Invité
est en ligne
Invité
feat Jessie & Ja'Zavian ✖ Le ciel était dégagé et le soleil était à son zénith . Un air tiède soufflait légèrement sur Cambridge . Bref , tous les ingrédients étaient là pour passer une agréable journée . C'était drôle quand on y pensait mais le soleil avait tendance à nous redonner le sourire , à nous redonner la pêche . Il y'avait quelque chose de motivant . Le soleil était synonyme de gaieté , de rire , d'après-midi passés à l'extérieur . Mars venait juste de pointer le bout de son nez et pourtant , le soleil était bien là . La température était supportable . Il faisait ni trop froid ni trop chaud . La chambre de la maison des Winthrop dans laquelle je dormais était baignée de lumière . Ce fut d'ailleurs la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux rougeâtres de ma chambre qui me réveilla . J'ouvris lentement les paupières et allongé sur mon lit , le torse dénudé, je restai un instant immobile , les yeux ouverts , un timide sourire aux lèvres . Oui , je sentais que cela allait être une excellente journée . En tout cas , j'étais bien déterminé à faire en sorte qu'elle le soit . Cet après-midi là , je n'avais pas cours ce qui me laissait suffisamment de temps pour vaquer à mes occupations . Je restai un moment au lit en songeant à la manière dont j'allais occuper ma journée . Soudain , mon visage s'illumina . Une idée m'avait traversé l'esprit . Je me tournai vers ma table de nuit et m'emparai de mon iphone . Je fis défiler mes contacts et mon doigt s'arrêta sur un nom ou plutôt un surnom « bro' » . Ce fameux « bro » n'était autre que mon meilleur ami , Jessie . Nous nous connaissions depuis tellement longtemps et nous faisions partie de la même maison : la Winthrop House . Nous nous étions connus il y'a quelques années et depuis nous nous quittions plus . Nous étions comme des frères , toujours collés l'un à l'autre . Quand l'un faisait une bêtise , vous pouviez être sûr de retrouver l'autre . Il existait entre nous une complicité unique , hors du commun . C'était comme si nous avions grandi ensemble . On aurait pu même croire qu'il était mon frère ...enfin si on mettait de côté le fait que je sois métis haha . Quoiqu'il en soit , je sautai sur l'occasion pour lui envoyer un texto . Je n'eus pas à attendre trop longtemps pour avoir une réponse et j'étais certain qu'il était également partant pour se faire une petite partie de basket . Jessie n'était pas du genre à refuser ce genre de proposition . Il pouvait y avoir un ouragan , il était toujours partant pour lancer quelques paniers . Bon d'accord , j'exagère un peu . Je repoussai violemment le drap qui recouvrait mes jambes et me changeai avec autant de discrétion que possible . Mes autres camarades dormaient et je ne voulais pas perturber leur sommeil .J'enfilai un short puis un maillot de basket . Un ballon de basket dans une main , une casquette enfoncée sur ma tête , je sortis et pris la direction du complexe athlétique . Lorsque j'arrivai à destination , le terrain de basket était vide . Je regardai autour de moi . Jessie n'allait sûrement plus tarder maintenant...
(Invité)