Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie & Ja'Zavian ► Show me what you got bro'

Jessie & Ja'Zavian ► Show me what you got bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie & Ja'Zavian ► Show me what you got bro' BiURiyD
feat Jessie & Ja'Zavian ✖ Le ciel était dégagé et le soleil était à son zénith . Un air tiède soufflait légèrement sur Cambridge . Bref , tous les ingrédients étaient là pour passer une agréable journée . C'était drôle quand on y pensait mais le soleil avait tendance à nous redonner le sourire , à nous redonner la pêche . Il y'avait quelque chose de motivant . Le soleil était synonyme de gaieté , de rire , d'après-midi passés à l'extérieur . Mars venait juste de pointer le bout de son nez et pourtant , le soleil était bien là . La température était supportable . Il faisait ni trop froid ni trop chaud . La chambre de la maison des Winthrop dans laquelle je dormais était baignée de lumière . Ce fut d'ailleurs la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux rougeâtres de ma chambre qui me réveilla . J'ouvris lentement les paupières et allongé sur mon lit , le torse dénudé, je restai un instant immobile , les yeux ouverts , un timide sourire aux lèvres . Oui , je sentais que cela allait être une excellente journée . En tout cas , j'étais bien déterminé à faire en sorte qu'elle le soit . Cet après-midi là , je n'avais pas cours ce qui me laissait suffisamment de temps pour vaquer à mes occupations . Je restai un moment au lit en songeant à la manière dont j'allais occuper ma journée . Soudain , mon visage s'illumina . Une idée m'avait traversé l'esprit . Je me tournai vers ma table de nuit et m'emparai de mon iphone . Je fis défiler mes contacts et mon doigt s'arrêta sur un nom ou plutôt un surnom « bro' » . Ce fameux « bro » n'était autre que mon meilleur ami , Jessie . Nous nous connaissions depuis tellement longtemps et nous faisions partie de la même maison : la Winthrop House . Nous nous étions connus il y'a quelques années et depuis nous nous quittions plus . Nous étions comme des frères , toujours collés l'un à l'autre . Quand l'un faisait une bêtise , vous pouviez être sûr de retrouver l'autre  . Il existait entre nous une complicité unique , hors du commun . C'était comme si nous avions grandi ensemble . On aurait pu même croire qu'il était mon frère ...enfin si on mettait de côté le fait que je sois métis haha  . Quoiqu'il en soit , je sautai sur l'occasion pour lui envoyer un texto . Je n'eus pas à attendre trop longtemps pour avoir une réponse et j'étais certain qu'il était également partant pour se faire une petite partie de basket . Jessie n'était pas du genre à refuser ce genre de proposition . Il pouvait y avoir un ouragan , il était toujours partant pour lancer quelques paniers . Bon d'accord , j'exagère un peu . Je repoussai violemment le drap qui recouvrait mes jambes et me changeai avec autant de discrétion  que possible . Mes autres camarades dormaient et je ne voulais pas perturber leur sommeil .J'enfilai un short puis un maillot de basket . Un ballon de basket  dans une main , une casquette enfoncée sur ma tête , je sortis et pris la direction du complexe athlétique . Lorsque j'arrivai à destination , le terrain de basket était vide . Je regardai autour de moi . Jessie n'allait sûrement plus tarder maintenant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jaz x Jessie

♡ Show me what you got bro'

Le ménage de ma chambre était la chose principal à faire aujourd'hui parce que je commençais à ratrappé de mes vieilles habitudes lorsque j'étais adolescent. Une chance que ma mère n'est pas dans ma chambre, car elle pourrai facilement m'étrippé avec tout ce qu'elle m'avait forcé à faire pour que je puisse avoir de bonne manière. En ce moment, s'était la seule chose qui me tenait occupé, mais il était certain que je n'étais pas pour rester dans ma chambre parce que je n'aime pas me sentir renfermer. Bon, tout était ranger à sa place et tout était parfais pour que je puisse me sentir comme un homme propre. Je répondais à tous les messages textes que ma soeur m'avait envoyer et je me demande si elle a de la difficulté avec son iPhone, car elle m'envoit deux fois les mêmes messages textes. Elle commence à m'arracher les oreilles, mais enfin... je l'endure parce que c'est ma soeur. Je reçu un message de Jaz, mon meilleur ami, mon frère et surtout que nous pourrions être pratiquement des frères. Quoique ma mère à des pensés d'adoptions, mais ceci ne fonctionnerais pas. Jaz est de mon âge, mais nous sommes comme des frères. Tous les fois que l'on est dans des situations assez surprenante ou même dans la merde, on s'en toujours bien.

« Une partie de Basket ? Merci... » Dis-je en lui envoyant une réponse positive de ma part.

Il nous arrivais parfois de s'envoyer des messages comme ça. Parfois, ceci voulait signifier quelques choses et je crois qu'il s'avait que je m'en merdais. Je me changeais et pris mon sac de gym pour ne pas le faire attendre, car je pris le chemin rapidement vers le stade. Tout ce qui était en rapport avec le sport était un peu plus éloigner du campus, mais ceci ne me dérangeais pas du tout. Musique à mes oreilles, je poussais la porte du stade et il était déjà-là. Je déposais mon sac et je courru vers le ballon pour pouvoir créé un dunk. J'adore quand il me demande de jouer au basket, car il m'a apprit à comment jouer à ce sport.

« You miss me my dear ? » Dis-je pour faire une blague et aussi pour être un peu jackass.

❝ winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jessie & Ja'Zavian ✖️Je regardai autour de moi . Aucun signe de Jess . Soudain , je sentis une sensation de vibration dans la poche de mon short . J'arquai un sourcil et glissai une main dans la poche afin de m'emparer de mon iphone . J'avais reçu un message de Jess dans lequel il m'annonçait qu'il était sur la route et qu'il n'allait plus tarder . Je répondis par un simple « okay » . En attendant sa venue , je décidai de lancer quelques paniers . Tenant fermement le ballon de basket entre mes mains , je m'amusais à dribbler , m'imaginant qu'un adversaire cherchait à m'enlever la balle des mains avant de sauter les bras tendus en direction du panier . Le ballon frappa violemment contre celui-ci avant de retomber sur le sol goudronneux en faisant de grands bonds . Je n'avais pas réussi à le mettre mais je ne me décourageais pas pour autant . C'était au contraire pour moi une sorte de défi et Dieu sait à quel point j'aimais relever les défis . J'étais quelqu'un de très joueur et même si je n'aimais pas l'échec , j'y trouvais quelque chose de motivant . Echouer me poussait à donner le meilleur de moi-même , à me surpasser . C'était quelque chose de positif . Je continuais donc de m'entraîner à lancer quelques paniers lorsque soudain , le ballon changea de trajectoire et une main surgissant de nul part s'en empara . Je reconnus alors la silhouette de mon meilleur ami , Jess . Le sournois s'était silencieusement approché pour s'emparer du ballon haha. J'arborai un sourire rayonnant en le voyant . Le soleil , une partie de basket et mon meilleur ami . Le cocktail parfait . Que demander de plus ?  Jess s'approcha de moi et je lui fis une accolade tout en serrant sa main d'une manière ferme mais on ne peut plus chaleureuse .

« Ca fait plaisir de te voir frère ! » avouai-je , la mine réjouie .

Je profitai de quelques secondes d'inattention pour lui arracher le ballon des mains et jouer avec . Je fis quelques dribbles avant de reprendre la parole .

« T'es prêt à te prendre une fois de plus la raclée de ta vie ? » demandai-je d'un ton taquin .

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jaz x Jessie

Quand les gens voit le duo Jessie et Jaz, c'est parce qu'il y a quelque d'intéressent qui va se passé. Parfois, on fait exprès et des fois, ont est tranquille sans que personne puisse se demander ce qui se passe. Ont s'est toujours sortie de la merde et en ce moment, ont dois se donner une bonne tape sur l'épaule pour tout ce qu'on a fait et que nous avions eu la chance de s'en sortir. Aujourd'hui, s'était notre journée pour jouer au basket. Parfois, il fallait avoir simplement un temps seul à deux pour parfois nous laissé aller et nous confier. On reste nous même et c'est ça qui compte. J'étais content de le voir et on se fit la collade avant de me faire volé le ballon. Je le regardais faire. Il fallait que je me prépare pour une bonne partie parce que nous sommes tous les deux très en forme et surtout très alerte pour pouvoir se donner une raclé.

« Humm... tu es sur que tu ne parle pas de toi la ? Parce que je suis bien près de te donner une raclé... » Dis-je en prenant mon élan pour prendre le ballon et je fis un dunk tout en m'aggripant après le panier.

Dans pas grand temps, les Celtics de Boston jouait contre les Heats de Miami. Moi qui aime les Heast, je me disait que sa aurai été une bonne idée d'aller voir entre copain une partie de basket-ball. Ça ne m'a pas pris de temps avant que je prenne la piqûre pour adoré le basket ball et en plus, j'ai écouter Space Jam à la télévision parce que j'adore aussi Bugs Bunny, mais c'est un secret. C'est vrai que Jaz connais tout de ma personne et s'est pareil pour avec lui.

« Je pensais à ça... les Celtics joue a Boston jeudi soir contre les Heasts de Miami. » Dis-je en lui passant le ballon.

❝ winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jessie & Ja'Zavian ✖ Face à ma remarque taquine , Jess ne put s'empêcher de rentrer dans mon jeu . C'était monnaie courante . Nous avions l'habitude de nous lancer des piques en longueur de journée mais c'était rien de très méchant bien entendu . Jess et moi étions comme des frères . On partageait tout ensemble . Il y'avait parfois cette rivalité qui peut exister entre deux frères mais ni l'un ni l'autre ne se prenait trop au sérieux . C'était purement amical . Sans même que je m'y attende , Jess me prit le ballon des mains avant de sauter en direction du panier . Il était doué , je devais le reconnaître . Il y'avait là une sacré concurrence , un adversaire de taille . Mais je ne m'avouais pas pour autant vaincu . Nous venions à peine de commencer . Et puis , j'étais déterminé à gagner et à lui prouver qu'il fallait faire tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler . Oui , car je pouvais tout à fait le surprendre . Ca n'aurait pas été la première fois d'ailleurs haha . Je le suivais du regard , l'observant dribbler et attendant impatiemment le moment propice pour lui arracher le ballon des mains . Lorsque je sentis que le moment était venu de se jeter à l'eau , je courus à toute vitesse vers lui et tapai dans le ballon . Celui-ci s'éloigna quelques mètres plus loin en rebondissant . Je courus en direction de ce dernier et m'amusai à mon tour à dribbler . Je levai les yeux . Jess semblait être en train de réfléchir . J'arquai légèrement un sourcil me demandant à quoi il pouvait bien songer . Je lui lançai alors le ballon pour le surprendre .

« Yow , tu planes ou quoi ? » lançai-je d'un air amusé .

Jess rompit quelques secondes plus tard le silence en m'annonçant que jeudi soir les Celtics de Boston affronteraient les Heats de Miami . Je le regardai , les yeux grands écarquillés, immobile . Cette fois-ci , ce fut lui qui me lança le ballon à un moment où je ne m'y attendais pas . Le ballon s'écrasa contre mon torse avant de retomber et de rouler en direction de son lanceur .

« T'es pas sérieux frère?! » dis-je avec ferveur . « Vas-y viens on y va ? C'est à quelle heure ?» ajoutai-je d'un ton enthousiaste .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jaz x Jessie

J'adorais sa réaction. Je ne pouvais pas demander mieux parce que lorsque j'ai quelque chose dans la tête, je ne peux pas l'enlever. Je me pencha vers mon sac et je sortie deux billets pour le match de basket. Parfois, j'aime joue des scénarios simplement pour savoir si mes idées intresses les gens et en ce moment, ceci à fonctionné à merveille avec lui. Je lui montrais les billets et j'avais mis le paquet en plus. Assis derrière le band des Celtics et nous étions près du terrain. Disons que j'ai pu utilisé un peu de ma pension pour me gâté et aussi pour faire plaisir à mon meilleur ami.

« It's on me bro. » Dis-je en lui donnant son billet. « J'ai acheter les billets hier. Je regardais souvent sur le site de la NBA pour voir s'il y aurai des billets de libre et deux sièges se sont libéré, donc je pense qu'on va avoir une bonne soirée. » Dis-je en lui tapent doucement l'épaule avant d'aller remettre mon billet dans mon sac.

J'allais chercher le ballon et je driblais avec ce dernier. Le regardant bondir sur et je ne faisais que pensé à la partie de basket. Voir King Lebron faire des miracles avec le ballon et même de le voir battre les Celtics. Moi qui est un fan de Miami Heats, j'ai mon chandail qui n'attend que moi pour que je puisse le faire sortir de mon garde-robe. Je m'élançais vers le pagner et je fis un autre dunk.

❝ winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jessie & Ja'Zavian ✖Face à l'enthousiasme que j'étais incapable de cacher , Jessie ne put s'empêcher de me montrer les billets qu'il avait pris pour le match de jeudi soir . J'étais tellement content . J'esquissai un large sourire . Il me tendit un billet que je saisis d'une main tremblante . La simple idée de me rendre à ce match me faisait frémir d'excitation . J'avais des étoiles plein les yeux . Le regard pétillant , j'étais absolument incapable de détacher mon regard du billet . Jessie m'avoua qu'il avait pris les billets sur internet . Deux places s'étaient libérées et le jeune australien s'était tout naturellement rué sur celles-ci . Qui ne l'aurait pas fait ? Une chance qu'il ait pensé à faire un tour sur le site web de la NBA . Jessie était le meilleur , cela ne faisait aucun doute . Soudain , mon visage perdit de sa superbe . Il y'avait quelque chose qui me chagrinait . Jeudi , je travaillais à la pizzeria après les cours . J'espérais que le patron se montre indulgent . Après tout , je me suis toujours montré actif et efficace jusqu'ici .  De plus, je ne m'étais jamais  vraiment octroyé une pause . J'avais travaillé sans relâche...enfin sauf quand celui-ci avait le dos tourné bien sûr . Quand il n'était pas là , je faisais comme mes collègues de travail . Je prenais mon temps , j 'échangeais quelques mots avec les clients . Jessie courut en direction du panier et fit un dunk . Je le suivais du regard .

« Dis , j'avais oublié . J'ai un petit souci . Jeudi aprem , je travaille à la pizzeria mais je pense trouver un arrangement avec mon patron . Je sais me montrer très convaincant quand je le veux » avouai-je , un sourire malicieux aux lèvres .

Je courus à toute vitesse en direction de Jessie . Je ne ralentis pas dans ma course afin de le déstabiliser et tapai brusquement dans le ballon . Ce dernier rebondit quelques mètres plus loin . Je m'empressai de le prendre et m'approchant du jeune australien tout en dribblant . Je plantai mon regard dans le sien , un sourire fripon au coin des lèvres .

« Assez discuté et si on passait aux choses sérieuses ? Sauf si bien sûr , tu as peur de te faire battre UNE FOIS DE PLUS à plates coutures...Je le comprendrai , ne t'en fais pas . Je suis assez impressionnant quand on y pense . » dis-je en gonflant la poitrine .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jaz x Jessie

Même si je l'aurai avertie, j'aurai acheter les billets quand même parce que j'aime beaucoup dépensé. Quand je peux touché mon fond de pension sans problème et je le sais que Jaz ne dirait jamais non à une partie de basket. Je pense toujours à mes copains et copines et surtout à ma petite amie que j'aime énormément. Le connaissant, il est une personne qui très important à mes yeux et surtout que c'est surtout mon meilleur ami très chaire. Je lui affichais un sourire avec ce qu'il venait de me dire. Il est très bon parleur aussi et même pour avoir une journée de congé la journée même. Je ne suis pas inquiet pour ça. Il avait changer d'allure maintenant et s'était le moment de vérité. Qui était pour gagner ce match de basket-ball ? Ceci reste à voir. Je me plaçait en position défensive et il me fit rire avec son commentaire. Maudit baveux ! Il faudrait vraiment que je lui ferme la gueule parfois, mais c'est vrai que je n'aide pas à la situation non plus.

« Si tu pense que tu me fait peur... tu te trompe totalement ! C'est moi qui va te donner une raclé aujourd'hui. » Dis-je sur un ton très sur de moi. J'adore le faire réagir parfois. Ça me fait rire.

❝ winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)