Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutomn A. Marywell ► Taylor Momsen
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Automn A. Marywell ► Taylor Momsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 Février 1995 à Londres, que les membres de la famille Marywell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Automn Andréa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et du musique depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne dans les bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Automn A. Marywell

Looks alot like Taylor Momsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sumiko et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai aimé l'idée, le concept, le design et le fait que ce semble être un forum actif et de bonne qualité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour l'instant. Je fais environ 500 mots par RP je dirais, mais en réalité, je n'ai pas RP depuis longtemps, et j'avais l'habitude de compter en lignes, en général une bonne grosse 50aine, parfois beaucoup plus lors des monoRPs. Mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'spère réussir à reprendre le RP facilement, car cela fait longtemps et je suis quelque peu rouillée, alors que je fus une grande RPiste (modératrice et admin de divers forums.).
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Automn n'était pas encore à Harvard lors de l'explosion de la bombe, cependant, elle en a entendu parler alors qu'elle faisait ses applications à l'université, et cela lui fit, il faut l'avouer, bien peur. Cependant, cela ne la fit pas reculer face à Harvard.

Lowell House.
Automn est tout simplement une réelle artiste. Elle a commencé la musique alors qu'elle n'avait que 5 ans, en particulier la guitare. Elle chante aussi, et écrit beaucoup : de textes qu'elle chante accompagnée de sa guitare, ou parfois des articles ou autres "essays". Elle étudie d'ailleurs le journalisme en majeure et la musique en mineure, car elle souhaite devenir Journaliste dans le domaine musicale (bien que son réel rêve soit de devenir musicienne.). Elle a aussi fait quelques années de théâtre à Paris entre ses 12 et 16 ans afin d'apprendre à dominer la scène.

Mather house.
  Automn est une fêtarde, et surtout est non conventionnelle. Si elle peut se rebeller face à la société, elle le fera sans hésiter afin de montrer ses convictions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Automn A. Marywell est née le 14 Février 1995 en plein coeur de Londres, d'un père anglais et d'une mère française. Après sa naissance, Automn fut sûrement la petite fille la plus gâtée de la métropole Londonnienne. En effet, ses parents ayant des revenus modestes mais acceptables, ils firent de leur petit joyau une véritable princesse.
Alors qu'elle n'avait que 3 ans, ses parents décidèrent de retourner vivre là où ils vivaient avant la naissance de leur fille, dans la ville natale de la mère, à Paris. A partir de ce moment, tout changea pour la petite Automn, qui se retrouva délaissée par ceux qui l'avaient pourtant tant chérie jusque là. En effet, le business de mode et de stylisme de sa mère eu vite un succès grandissant, faisant de cette dernière une femme d'affaire occupée. Son père quant à lui, volait entre Paris, Londres, New-York et Tokyo à la recherche de nouveaux modèles, de nouveaux mannequins, travaillant dans une agence de mode. Automn semblait prédestinée à travailler dans le même domaine que ses parents mais sa vie prit un tout autre tournant.
Elle fut donc élevée par une gouvernante française qui lui apprit à parler un français parfait, ce que sa mère n'avait jamais fait malgré sa nationalité française, décrétant que l'anglais était bien suffisant. Cependant, cela lui fit perdre quelque peu son anglais parfois, qu'elle retrouva heureusement vite grâce aux cours de langue dispensés au collège et au lycée, mais elle garda un léger accent à chemin entre l'accent très anglais, et celui français.
Vers 5 ans, le manque parental la faisant souffrir, elle se plongea corps et âme dans la première chose qu'elle trouva qui puisse combler le vide au fond d'elle : La musique, et en particulier la guitare, dont elle tomba amoureuse. Jouer de la guitare lui permettait de s'échapper de son quotidien étouffant et de ne penser qu'aux notes qui se créaient sous ses doigts. C'était et c'est encore, son principal échappatoire. Elle fit aussi un peu de théâtre afin d'apprendre à être sur scène, ce qui peu être utile quand on est musicien. En effet, durant son enfance, la jeune musicienne se voyait grande star de la musique.
Par chance, Automn a toujours été malgré tout très bonne élève, avec des capacités d'apprentissage importantes et des facilités en cours dont peu peuvent se vanter. Cela lui permit de toujours rester dans les meilleurs, dans les meilleures écoles privées parisiennes qu'elle fréquentaient, où elle reçut une éducation sans faille et presque parfaite, apprenant les bonnes manières, en plus des informations apprises en cours "classiques".
Vers ses 16 ans, Automn fit une rencontre qui bouleversa sa vie de gentille parisienne riche : Elle rencontra celui qu'elle considèra comme son âme-soeur, qu'elle aima de tout son coeur, à qui elle fit entièrement confiance  et qui l'attira vers le fond. A cause de lui, elle se mit à boire, à fumer, à se droguer. Ses notes baissèrent dangereusement. Ce fut comme un appel à l'aide auprès de ses parents, mais ils ne l'entendirent pas. Ils étaient persuadés que leur gentille petite fille était totalement heureuse et épanouie grâce à l'argent qu'ils lui donnaient. Ils ne voyaient pas ce qu'elle devenait.
Après près d'un an de relation en montagne russe, le jeune homme décida de la quitter sans raison, la laissant à nouveau seule et délaissée. Elle se remit à travailler au lycée afin avec l'idée ancrée dans sa tête de partir loin de ses parents, de ses mauvaises fréquentations parisiennes, de son cocon, mais aussi de ses mauvais souvenirs amoureux. Mais elle resta malgré tout addict aux drogues douces et au tabac.
Aujourd'hui encore cependant, Automn n'a toujours pas réussi à oublier celui qui lui brisa le coeur mais pour qui elle a encore de forts sentiments, celui qui restera son premier amour.
Ce passage mouvementé de sa vie la changea. Finit la jeune fille timide et sage, Automn devint une jeune fille n'ayant plus peur du regard des autres, et à l'allure extravertie, malgré un repli sur elle-même. En effet, celui qui réussira à lier une amitié proche avec elle pourra s'en vanter, l'étudiante ne voulant plus s'attacher à quiquonque ou laisser qui que ce soit rentrer dans sa vie et avoir ainsi les moyens de la détruire.
Après avoir réussi les tests brillamment, Automn fut enfin acceptée dans l'université de ses rêves, Harvard, loin de tout ce qui a pu la blesser.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Automn A. Marywell ► Taylor Momsen 1153642411
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Automn A. Marywell ► Taylor Momsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Automn A. Marywell ► Taylor Momsen QIkbezwN_o
Automn A. Marywell ► Taylor Momsen 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Automn A. Marywell ► Taylor Momsen 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Automn A. Marywell ► Taylor Momsen 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas