Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutomn A. Marywell ► Taylor Momsen
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Automn A. Marywell ► Taylor Momsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 Février 1995 à Londres, que les membres de la famille Marywell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Automn Andréa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et du musique depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne dans les bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Automn A. Marywell

Looks alot like Taylor Momsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sumiko et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai aimé l'idée, le concept, le design et le fait que ce semble être un forum actif et de bonne qualité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour l'instant. Je fais environ 500 mots par RP je dirais, mais en réalité, je n'ai pas RP depuis longtemps, et j'avais l'habitude de compter en lignes, en général une bonne grosse 50aine, parfois beaucoup plus lors des monoRPs. Mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'spère réussir à reprendre le RP facilement, car cela fait longtemps et je suis quelque peu rouillée, alors que je fus une grande RPiste (modératrice et admin de divers forums.).
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE