Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou Hope Cléo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres appliquées renforcée en italien et anglais depuis 3ème année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Cabot. | Pseudo Looks alot like Dasha Sidorchucl |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Couleur de cheveux naturel Poids kg Taille cm Style vestimentaire Piercing Aucuns Tatouage Aucuns Cicatrice Une sur la cheville | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard mais je sais m'amuser Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Trop altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? oui sous mon lit les nuits d'orages À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ?non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ?non J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture une porsche Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants surement un jour Une maladie grave non Un lourd secret fait pour resté secret Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)