Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï S. Khalski ► Toby Regbo
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
C'est le 27 avril 1991 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Khalski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nikolaï Solomon.  Je suis célibataire et détruit et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plus ou moins pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (russe, français, italien & anglais) en majeur et sport en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chauffeur de taxi à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les quincys.
Nikolaï S. Khalski

   
Looks alot like Toby Regbo ♥

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis folle et française et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Duncan M.S. O'Callaghan (mather house) & Amy V.S-Spinelli (dunster house). J'utilise Evan Peters (a) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Je vous nem tous.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Ce jour fut le pire de ma vie, sans l'ombre d'un doute. Je voulais demander en fiançailles ma petite-amie depuis deux ans dans la salle de cours dans laquelle nous nous étions rencontrés, malheureusement je n'ai pu arriver à temps et l'attentat a éclatée, emmenant la fille que j'aimais avec. Je me suis senti coupable de sa mort, je me sens toujours responsable de son décès. Suite à ça j'ai fait une violente dépression, me droguant et buvant davantage. Cet attentat ne m'a pas physiquement blessé, mais il m'a mentalement détruit et aujourd’hui encore j'en ai d'immenses séquelles. Elle me manque chaque jour que Dieu fait et je n'oublierais jamais ce jour si affreux.

   
Winthrop House.
J'ai enfin décidé d'intégrer une confrérie et si cela doit se faire, ce sera dans un premire temps parmi les Winthrops. Je sais que j'ai ma place parmi eux, au-delà de mon physique qui sans me vanter est loin d'être repoussant, le sport m'a permis d'avancer et de survivre durant mes quelques mois en cure de désintox afin de combattre mes problèmes d'alcools et de drogues. Aujourd'hui, depuis le début de l'année je cours beaucoup, je nage fréquemment et je joue très souvent au basket. D'ailleurs à côté de mes cours de langue, j'étudie le sport depuis la rentrée de cette année, depuis ma sortie de cure car j'en ai besoin, j'ai besoin de me défouler pour sortir toute la haine en moi, pour combler ce manque l'espace de quelques instants dans une piscine ou quelques minutes durant un match de basket. Le sport est devenu ma nouvelle drogue et c'est quasiment vitale pour moi d'en pratiquer. Certes depuis la mort de ma petite-amie j'ai perdu foi en l'amour, je ne cherche plus à draguer mais j'en reste pas moins un Winthrop dans l'âme et j'espère intégrer cette confrérie.

   Quincy House.
  Si je n'ai pas ma place parmi les rouges, je pense pouvoir intégrer la confrérie des Quincy, même si je suis loin d'être un bon samaritin, depuis ma sortie de cure j'aime prendre soin des personnes qui comptent pour moi, de mes amis proche même si j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens depuis la mort de mon ex. Cependant je pense avoir le cœur sur la main dans certaine situation et que je peux être présent pour aider mon prochain lorsqu'il en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie c'est une montagne russe en mouvement constant. Quand j'ai l'impression de relever la tête de l'eau, un événement vient me noyer encore plus profond. Tout commence le jour de ma naissance, le 27 avril 1991 en Ukraine à Kiev alors que chaque enfant vient au monde accompagné de sa mère soutenue par son père, le mien n'était pas là. Il ne l'a jamais été. Les premières années de ma vie je ne m'étais jamais posé de question sur cet homme, préférant grandir aux côtés de ma mère parfaite malgré le manque d'argent qui pourrissait nos fins de mois avec Apo, ma sœur jumelle. J'étais un jeune garçon plein de vie, aimant rire, jouer et m'amuser avec mes camarades, mais au fil des années le manque de figure paternel fit son apparition, le surnom de « Bâtard » me colla alors à la peau dès mes huit ans. J'ai subi les moqueries et je me suis renfermé dans un cocon, devenant un peu plus distant discret, peut-être même froid, mais avec un sacré caractère. D'après ma mère j'étais le parfait mélange d'elle et de cet homme qui aurait dû me léguer son nom. C'est à ce moment-là que j'ai voulu en savoir plus sur lui, pourquoi est-ce que je ne le connais pas, pourquoi ne fait-il pas parti de ma vie ? Et la seule réponse que ma chère mère me donna est un simple 'il est parti'. Dans ma tête c'était clair comme de l'eau de roche, il nous a abandonné avant ma naissance, laissant ma mère seule sans rien avec deux enfants sur le dos. Et mes suspicions se confirma lorsque j'eus à peine treize ans, tombant par hasard sur quelques papiers que ma mère conservait .. Je t'aime, mais ne m'attend pas. Voilà ce qui était inscrit sur ce bout de papier .. Ou en d'autres termes, je t'aime mais je ne me sens pas capable d'avoir deux enfants, alors je t'abandonne. Une sorte de haine est née en moi, même si au fond on ne parlait pas de lui à la maison, d'après moi il est coupable de tout ce qui se passait dans nos vies. Ma mère n'a jamais trouvé l'amour, enchaînant seulement les enfoirés nuits après nuits, probablement toujours amoureuse de ce type .. Et moi je subissais les moqueries et surtout, je regardais mes amis passer du bon temps avec leur père, pendant que le mien était je ne sais où, certainement fier de m'avoir abandonné avant même ma naissance. J'ai alors commencé à tomber dans un enfer incontrôlable, fréquentant les mauvaises personnes, commençant à boire et à me droguer de temps en temps sans pour autant devenir accro malgré le fait que ma sœur tentait de m'aider.

Cependant j'ai tout de même réussi à entrer à Harvard malgré mes notes pas toujours superbes. Rapidement j'ai décidé d'étudier les langues, notamment le russe bien évidemment mais aussi l'anglais, le français et l'italien dans l'optique de devenir interprète et pourquoi pas de voyager dans le monde .. Mes premières années étaient un enchaînant de mes années précédentes, celui du petit délinquant pas toujours aimable, c'est d'ailleurs en parti à cause de ça que je n'adresse plus la parole à ma sœur, elle m'aidait sans que je ne lui offre mon aide en retour. Mais il y a trois ans j'ai fait une rencontre qui a changé ma vie. J'avais beaucoup de mal à suivre les cours, c'est alors qu'une magnifique blonde me donna des cours de soutien, elle avait à peine un an de plus que moi et dès le premier coup d’œil elle me fit chavirer. Le contact est rapidement passé entre nous et après quelques mois de cours de soutien, ma moyenne a augmentée grâce à elle, pour la remercier de son aide je l'ai invité à boire un verre. Et de fil en aiguille je n'ai pu que lui avouer mes sentiments pour elle. Une histoire d'amour a vu le jour, pendant deux longues années elle m'a rendu meilleur, j'ai complètement arrêté la drogue pour elle, sa douceur m'apaisait et me donnait envie de devenir meilleur. Deux ans plus tard et un petit job de taxi à mi-temps dans les poches, j'enchaînais les heures supplémentaires pour pouvoir lui payer une bague de fiançailles .. Oui je voulais qu'elle porte mon nom. Après trois longs mois à travailler jusqu'à pas d'heures, j'eus assez d'argent pour lui payer sa bague. Et pour ma demande j'ai voulu la jouer romantique, au petit matin je lui ai demandé de se rendre à la salle de cours où nous nous sommes rencontré, malheureusement j'eus du retard et je ne l'ai jamais plus revu .. Décédant dans l'attentat à la bombe ayant touché l'université. Mon amour, celle qui me donnait le courage d'aller de l'avant a rendu l'âme par ma faute.

Les mois qui ont suivi sont très certainement les pires de ma vie. Je suis retombé dans la drogue et l'alcool, devenant totalement alcoolique et drogué. Elle me manquait cruellement, à tel point que je me suis tatoué 'Pardonne moi, je t'aime.' en russe sur mon bras droit. J'ai totalement changé, devenant pire qu'auparavant, pire qu'avant cette rencontre magique avec ma beauté des îles. Plusieurs fois j'ai terminé au commissariat pour divers délits. Mais le pire fut quelques semaines avant la fin de l'année scolaire, j'ai littéralement pété les plombs, ayant mélangé alcools, drogues et médicaments et sans grande surprise j'ai fait une overdose. Ma mère en larmes et désespéré est venue me rejoindre, quittant l'Ukraine pour moi. Elle n'avait pas d'argent mais a réussie à me payer une cure de désintox durant deux, peut-être trois mois. Comment a t-elle obtenue l'argent ? Elle n'a jamais voulu me le dire. Une fois ressorti de cette cure, je me sentais mieux et je n'ai plus jamais retouché à la drogue et à l'alcool même si cela me manque par moment, mais pas autant qu'elle .. Pas autant que mon amour perdu par ma faute. Depuis la rentrée j'ai décidé de changer plus ou moins ma façon de vivre, j'évite toutes tentations en ce qui concerne mes vieux démons et je m'éloigne de la mather house, maison où j'ai longtemps été proche. Mais surtout j'ai récupéré ma joie de vivre, du moins en apparence car au plus profond de moi, mon âme hurle au secours. Je me sens capable de flancher à tout instant, j'ai l'impression de ne plus avoir le droit d'aimer, j'ai comme la sensation qu'il y a un vide en moi .. Mais lequel ? Celui de l'amour ou celui d'une figure me poussant de l'avant, d'un soutien, d'une personne pouvant me comprendre et m'aimer pour qui je suis ? Peut-être. Le sport m'a aussi beaucoup aidé à survivre, durant ma cure j'ai commencé la natation et le basket, devenant même accro .. Nouvelle passion, nouvelle confrérie, nouveau professeur de russe .. Néanmoins je me sens toujours perdu avec moi-même malgré ce sourire sur mon visage depuis la sortie de ma cure. Je n'adresse toujours pas la parole à ma sœur, parfois je me sens tellement seul ..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha comme c'est bizarre, ta fiche est déjà terminée :sifle:
Re-Bienvenuuuuuuuue avec l'un des plus beaux des blonds Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue mon coureur de jupons préféré, amuses-toi bien avec ce nouveau perso.  Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMERICAN HORROR STORY hanwii ou la série que je regarde sans me lasser Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 4205929361
Re-bienvenue! Réserve-moi un lien Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 1001568715 Nikolaï S. Khalski ► Toby Regbo 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la fiche de présentation. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)