Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 avril 1991 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Khalski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nikolaï Solomon. Je suis célibataire et détruit et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plus ou moins pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (russe, français, italien & anglais) en majeur et sport en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chauffeur de taxi à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les quincys. | Nikolaï S. Khalski Looks alot like Toby Regbo ♥ |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis folle et française et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Duncan M.S. O'Callaghan (mather house) & Amy V.S-Spinelli (dunster house). J'utilise Evan Peters (a) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)