Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 avril 1991 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Khalski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nikolaï Solomon. Je suis célibataire et détruit et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plus ou moins pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (russe, français, italien & anglais) en majeur et sport en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chauffeur de taxi à mi-temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les quincys. | Nikolaï S. Khalski Looks alot like Toby Regbo ♥ |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis folle et française et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Duncan M.S. O'Callaghan (mather house) & Amy V.S-Spinelli (dunster house). J'utilise Evan Peters (a) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour fut le pire de ma vie, sans l'ombre d'un doute. Je voulais demander en fiançailles ma petite-amie depuis deux ans dans la salle de cours dans laquelle nous nous étions rencontrés, malheureusement je n'ai pu arriver à temps et l'attentat a éclatée, emmenant la fille que j'aimais avec. Je me suis senti coupable de sa mort, je me sens toujours responsable de son décès. Suite à ça j'ai fait une violente dépression, me droguant et buvant davantage. Cet attentat ne m'a pas physiquement blessé, mais il m'a mentalement détruit et aujourd’hui encore j'en ai d'immenses séquelles. Elle me manque chaque jour que Dieu fait et je n'oublierais jamais ce jour si affreux. | Winthrop House. J'ai enfin décidé d'intégrer une confrérie et si cela doit se faire, ce sera dans un premire temps parmi les Winthrops. Je sais que j'ai ma place parmi eux, au-delà de mon physique qui sans me vanter est loin d'être repoussant, le sport m'a permis d'avancer et de survivre durant mes quelques mois en cure de désintox afin de combattre mes problèmes d'alcools et de drogues. Aujourd'hui, depuis le début de l'année je cours beaucoup, je nage fréquemment et je joue très souvent au basket. D'ailleurs à côté de mes cours de langue, j'étudie le sport depuis la rentrée de cette année, depuis ma sortie de cure car j'en ai besoin, j'ai besoin de me défouler pour sortir toute la haine en moi, pour combler ce manque l'espace de quelques instants dans une piscine ou quelques minutes durant un match de basket. Le sport est devenu ma nouvelle drogue et c'est quasiment vitale pour moi d'en pratiquer. Certes depuis la mort de ma petite-amie j'ai perdu foi en l'amour, je ne cherche plus à draguer mais j'en reste pas moins un Winthrop dans l'âme et j'espère intégrer cette confrérie. Quincy House. Si je n'ai pas ma place parmi les rouges, je pense pouvoir intégrer la confrérie des Quincy, même si je suis loin d'être un bon samaritin, depuis ma sortie de cure j'aime prendre soin des personnes qui comptent pour moi, de mes amis proche même si j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens depuis la mort de mon ex. Cependant je pense avoir le cœur sur la main dans certaine situation et que je peux être présent pour aider mon prochain lorsqu'il en a besoin. |
(Invité)