Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucy * Fringue toi mieux my dear...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lucy * Fringue toi mieux my dear...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était joliment vêtue comme d'habitude. Demain elle s'envolerait pour le spring break mais elle devait sortir de sorte à finaliser quelques petites choses. Un petit pantalon noir en cuir porté avec une tunique blanche, un grand manteau gris et un petit chapeau blanc, c'est dans cette tenue que la jeune femme avait quitté sa demeure. Elle était élégante. Et sortait s'acheter quelques vêtements. Elle devait faire un petit stocks de petites robes et de vêtements léger en prévision de son séjour à Punta Cana. Mais elle devait se presser car à vrai dire elle n'avait pas forcément trop de temps. Il lui fallait terminer ses valises car le lendemain elle partait très tôt. Il fallait donc que ses achats soient vitesse faits, rapides, parce que la jeune femme avait encore pas mal de choses à faire. Mais bon. Elle marchait en tout cas d'un bon pas pour arriver plus vite au poor little richesses girl dans lequel elle aimait bien aller flâner de temps à autres. Mais en chemin une silhouette attira son attention. Celle de Lucy Lovelington. Une amie que la princesse avait décidé d'aider à se féminiser quelque peu car elle avait clairement du mal à sortir de son genre masculin. "Salut ! Tu va bien?" questionne Elsy en arrivant à la hauteur de la demoiselle à qui elle adresse un beau sourire avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Elsy

► Fringue toi mieux my dear

Après deux bonnes heures de perdues à bader devant une émission TV sans intérêt, je me suis décidé à sortir faire un tour. C'était une belle journée pour flâner dehors, les températures commençaient doucement à remonter et nous n'étions plus obligés de nous emmitoufler dans trois tonnes de fringues pour éviter de finir congeler. J'avais enfilé un vieux jeans délavé, le premier sweat qui m'était tombé sous la main et mon indécrottable paire de Convers' customisée que je m'évertuais à garder malgré son piteux état. Comme dirait l'autre « être bien dans ses pompes, c'est la base de tout ». Après réflexion, je pense pas que c'était à prendre au sens littéral du terme mais j'ai adapté le dicton à ma sauce.

Quoi qu'il en soit, je ne m'étais pas vraiment attardée à soigner mon apparence pour sortir. Ça me passait un peu par dessus la tête ce genre de trucs. Vous me direz, je passe des journées entières à jouer à des jeux vidéos, je pourrais tout aussi bien piocher dans ce temps pour me coiffer, me pouponner, et choisir LA tenue adéquate comme la majorité des nanas. Oui, je pourrais, mais entre un tête à tête avec ma trousse à maquillage et une partie de console à dézinguer des zombies, le choix est assez vite fait ! En parlant de jeux vidéos, je viens juste de sortir d'un magasin où je viens d'en acquérir un tout nouveau. Le sourire aux lèvres, j'étais sur le point de rentrer pour l'essayer quand une voix bien connue me fit me retourner. Reconnaissant la jeune femme, mon sourire ne fit que s'agrandir « Salut Elsy ! Ça va bien et toi ? Encore en train de dévaliser les boutiques ? ». Mon amie avait toujours eu du goût pour s'habiller et elle avait de l'argent à claquer, elle faisait bien d'en profiter. « Tu cherches à renouveler ta garde robe avant le Spring Break ? »

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle lui demande si elle est encore occupée à dévaliser les boutiques de fringues et Elsy dessine alors, à ces mots, un fin sourire sur ses lèvres. Bon, ce n’’est pas tout à fait faux, la demoiselle est vraiment en train de faire les boutiques et elle le fait assez souvent, quand elle a du temps à consacrer à ce genre de choses. Mais on ne peut pas dire non plus qu’elle passe toute sa vie à chiner les magasins de vêtement non plus. Mais bon. La brunette comprenait bien que ce n’était qu’une boutade de la part de la jeune femme. Elle ne le prenait pas mal. Ce n’était pas méchamment dit de toute façon. Elle le savait fort bien.

«- A t’entendre, j’ai presque l’impression que je passe ma vie dans les boutiques à chercher de nouvelles tenues. Quand même, je ne suis pas cigale à ce point là !» sourit la brunette qui aime bien plus encore donner un peu de ce qu’elle a aux autres. Le genre de fille qui, à vrai dire, a intégré la Eliot House sans que l'on ne sache trop pourquoi. Le plus important est que la brunette se sente intégré et épanouie dans la maison de son choix, tout simplement.

La demoiselle sourit à son amie. Cette dernière a un nouveau jeu vidéo entre les doigts. Pour changer, diront nous... Elsy en serait presque désespérée si elle n'était pas dans un même temps aussi patiente. Mais une idée germe dans son esprit pour se lancer une nouvelle fois dans sa redoutable quête, celle qu'elle s'est lancé et qui a pour but de féminiser quelque peu la demoiselle.

"-A vrai dire je cherche à acheter de nouvelles robes, je vais en avoir besoin à punta cana. Mais mes amies m'ont fait faux bond et je n'ai personne pour m'aider à choisir, me dire si les vêtements me vont bien... Histoire que je ne soit pas trop mal fagotée... ? Tu ne voudrai pas m'accompagner toi, pour me donner ton avis ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Elsy

La remarque d'Elsy me tire un sourire et je m'empresse de lui répondre « J'te taquine. Enfin, j'ai toujours pensé qu'vous les Eliott vous aviez des armoires sans fond, un peu comme Mary Poppins avec son sac, elle sort toujours des nouveaux trucs et.. » Non. Stop. J'étais encore en train de partir dans une de mes métaphores foireuses. Tout le monde savait que j'avais tendance à m'évader dans tout un tas délires bizarres et de raisonnements légèrement tordus, pas la peine de faire flipper Elsy davantage. « Et..t'as rien à voir avec Mary Poppins j'te rassure » J'affiche un petit air désolé, je vais vraiment finir par la faire fuir avec les conneries que je débite. Ça fait un moment que je l'ai pas vu, ce serait con, surtout que c'est quelqu'un que j'apprécie. Elle est toujours abordable et agréable. En définitive, bien loin de l'image de snobinards qu'on colle souvent, à tort ou à raison, aux membres de sa fraternité.

La proposition d'Elsy quant à l'accompagner faire les magasins me laisse pantoise et lorsqu'enfin je réalise qu'elle est sérieuse, je bafouille pitoyablement « Mo..moi ? » La situation prête vraiment à rire, Elsy qui est plus ou moins considérée comme une référence en matière de mode vient requérir mes conseils alors que les seules pitoyables règles vestimentaires élémentaires de base que j'ai réussi à assimiler au cours de ces dernières années c'est « Ne jamais mélanger les rayures et les carreaux. Opter pour le noir quand on a des kilos en trop ». Et c'est tout juste si je suis foutue de les mettre en application, preuve de mon incompétence totale dans le domaine. Malgré tout, je lâche petit un rictus amusé. « Excuse moi c'est juste que..je pense pas t'être d'un grand secours. J'ai pas l'habitude d'aller dans ce type de boutiques, c'est pas trop dans mes moyens..alors te conseiller ça va être difficile, mais te tenir compagnie c'est dans mes cordes ! On pourra papoter pendant que tes essayages » J'enfourne rapidement le jeu vidéo que j'ai toujours en mains dans ma besace et lui indique plusieurs magasins de la tête « On commence par où ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy regarde la Quincy quand celle-ci parle d’armoire sans fond et de Mary Poppins, ce qui ne manque pas de l’amuser. Beaucoup de demoiselles de la Eliot House adoreraient avoir une armoire comme celle dont parle Lucy. Mais toutes devaient se contenter, dans le meilleur des cas, d’un dressing. C’est ce qu’Elsy avait, dans une pièce attenante à sa chambre. Il fallait au moins ça pour contenir tout ce qu’elle possédait. Dans un coin, bien rangé et sous des protections, les robes les plus précieuses, qu’on lui avait prêté pour une occasion passée ou à venir Et une ou deux robes ayant appartenus à ses ancêtres. Et bien sûr ses parures.

La jeune femme peu bien croire ce qu’elle veut au sujet de al jeune Elsy, cette dernière est on ne peut plus sérieuse et elle compte bien demander l’avis de son amie Quincy pour être certaine que les affaires lui vont…. Ceci étant dit, la brunette sait très bien se débrouiller toute seule pour faire ça. Le but de la manœuvre est surtout d’aider Lucy à travailler son œil et à lui faire potentiellement voir la différence entre une coupe de jean et une autre. Ce n’est pas pour elle-même, que la demoiselle veut être accompagnée par Lucy mais bien pour aider Lucy à s’ouvrir à la féminité. Que cette dernière le souhaite ou non, Elsy fera ce qu’elle peut pour atteindre cet objectif, un peu fou c’est possible, qu’elle s’est fixée. Aussi le principal est que la jeune Lovelington accepte de l’accompagner. Mais qu’elle ne s’imagine surtout pas qu’elle va réellement se contenter de tenir compagnie à la jolie Eliot car celle-ci a déjà prévue de mettre cette demoiselle à contribution, très rapidement. D’ailleurs, à peine entré, elle remarque une ravissante petite robe pour la mi-saison, qu’elle va essayer avant de sortir, se montrant à son amie avant de la questionner pour la décider à parler. Plus on lui demandera de donner son avis, de critiquer, plus la demoiselle affûtera son œil et comprendra comme tout ça marche.

«- Alors qu’en penses-tu ? Sincèrement ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Elsy

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve entraînée dans une boutique par mon amie. Je m'attarde quelques instants sur la décoration du magasin. C'est chic, classe, élégant, du Elsy tout craché en somme. Celle-ci se dégote rapidement une jolie robe qu'elle file essayer dans l'une des cabines d'essayage mises à disposition dans le fond de la pièce. J'en profite pour jeter un coup d’œil rapide aux tenues dont sont vêtus les différents mannequins, et farfouille, sans grande conviction, dans les quelques portants qui se trouvent à proximité. Mes yeux menacent de sortir de leurs orbites et ma mâchoire de se décoller quand j'avise le prix exorbitant des fripes. Ok, là c'est sûr, j'ai définitivement pas les moyens de m'acheter ce genre de vêtements. Je tire une légère grimace. God. Un jean d'ici suffirait à payer un mois de mon loyer, voire même, un simple foulard. Enfin, passons, on est là pour Elsy et, au final, c'est elle qui va faire chauffer sa carte bleue, pas moi.

En parlant de celle-ci, elle vient tout juste de sortir de la cabine habillée de la robe pour laquelle elle semble avoir craqué. J'esquisse un sourire. « Ça te va bien ». Je ne peux m'empêcher de penser en moi-même « Ça, c'est de la remarque très constructive, bravo Lucy ! »« La couleur est jolie. C'est simple sans être trop simple. Et y'a pas des tonnes de motifs bizarres qui pètent les yeux d'étalés un peu partout » Avec des commentaires de ce type, on va aller loin très, loin. Elsy risque de regretter assez vite son idée de m'avoir proposé de venir avec elle faire du shopping.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier commentaire. Elsy est un peu déçue car sa tentative est loupée. La remarque de Lucy n’est pas très constructive même si elle a raison, la tenue choisie par la hongroise va bien à cette dernière. Quoi qu’il en soit la demoiselle songe qu’elle va devoir s’y prendre autrement. Mais Lucy semble tout à coup se décider pour un commentaire, une critique, un tantinet plus élaborée et donc plus constructive. La jeune femme a un sourire, parfait. Elle quitte la robe pour remettre ses affaires et met son achat dans son panier. Puis elle déambule dans les rayons en invitant Lucy à l’accompagner. Dégotant un beau blazzer en cuir bleu, la jeune femme demande à la Quincy si elle veut bien l’aider à trouver un pantalon qui pourrait aller avec ça. A vrai dire, Elsy attend de Lucy qu’elle lui ramène un jean blanc ou noir. Pour faire travailler l’accord des couleurs et des matières mais évidemment elle ne dit pas exactement ce qu’elle cherche pour en pas influencer le choix de Lucy. Et pour ne pas éveiller ses soupçons, elle fait mine de chercher dans un coin de la boutique. Un sourire sur les lèvres elle est impatiente de voir comment son élève, qui ne sait même pas quels sont les projets de la jeune femme à son égard, va se tirer de cette délicate épreuve. Elle ne sait pas encore si elle sera surprise en bien ou en mal mais elle est déjà quasiment certaine que le choix de Lucy l’étonnera. Reste à voir dans quel sens ce sera. Elle ne devrait plus vraiment tarder à le découvrir, du moins elle l’espère car elle ne pourra pas faire bien longtemps mine de ne rien trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Elsy

Bon, à défaut d'avoir lâché une remarque qu'aurait pu faire avancer le schmilblick, je crois que j'ai réussi à la conforter dans son choix. Enfin, étant donné qu'elle sait parfaitement le peu de soin que je prends pour m'habiller, l'Eliott ne doit pas donner beaucoup de crédit à mon avis. Ça me dérange pas plus que ça. L'idée c'est surtout de passer une bonne après-midi avec mon amie.
Même si je suis pas dans un environnement qui me met totalement à l'aise, je parviens à me détendre en compagnie d'Elzy. Je comprends qu'elle tente subtilement de me faire apprécier les magasins, alors pour lui faire plaisir, j'accepte de lui filer un coup de main pour dégoter un bas qui irait avec son blazer bleu. Je lui souris gentiment et pars de mon côté, pour tenter de dénicher la perle rare. « C'est pas gagné » je ne peux m'empêcher de penser en mon fort intérieur.
Je déambule dans la boutique pendant un moment, et jette un coup d’œil aux tenues disposées de ça et là sur les mannequins, histoire de trouver l'inspiration. Enfin, pour le coup, c'est plutôt d'une illumination dont j'aurais besoin ! Oui, j'avoue je triche un peu, mais c'est pour la bonne cause, merde. L'un des mannequins porte un blazer similaire à celui qui plaît à Elzy. Les vendeuses ont choisi d'assortir le haut en question avec un jean noir, ce qui rend l'ensemble assez joli. En même temps c'est leur job, elles doivent bien savoir ce qu'elles font. Je m'empresse de récupérer un jean du même type avant de brandir ma trouvaille à Elzy, pas peu fière. Un sourire vient se nicher sur mes lèvres. « Ça serait sympa avec ça, non ? Le noir ça s'accorde avec tout. Par contre je savais pas pour la taille, alors j'ai pris une de moins que la mienne » Ben oui, elle doit pas se goinfrer de sucreries à longueur de journées, elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy est plutôt pas mal satisfaite de son travail. Avec un peu de chance, à la longue, elle parviendra à quelque chose avec Lucy. C’est déjà un début plutôt pas mal du goût de la jeune femme et elle espère que cette séance de shopping va lui permettre d’aller encore un tout petit peu plus loin avec la jeune femme qu’elle a invité à venir avec elle pour acheter ces vêtements estivaux à porter au spring break. Elle avait envie de faire sensation et de renouveler un peu ses tenues. La mdoe change si vite et de temps en temps on a le droit de se faire plaisir, non ? Et alors que Elsy fait mine de cherche la perle rare dans les rayons des magasins elle attend que Lucy lui déniche ce qu’elle trouvera de plus adapté. C’est un test bien sûr, Elsy avait  foule d’idée en tête pour ce blazer et nul besoin de conseil véritable en revanche la jeune Lucy n’était pas très féminine et le but de toute la manœuvre était de l’éveiller à cela, à la féminité. A lui montrer petit à petit comment une femme doit s’habiller pour se mettre en valeur selon sa morphologie. Et Lucy dégote un jean bien coupé, plutôt pas mal. En souriant, Elsy le prend pour aller l’essayer.

«- Pour la taille on va bien voir mais je ne sais pas si je suis réellement en dessous de toi. J’ai quand même une sacrée paire de fesses mine de rien !» lance la brunette avant d’entrer en cabine, de se vêtir et de ressortir vêtue de l’ensemble jean et blazer. « Alors tu en pense quoi ? Ce jean ne me grossit pas ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)