Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Je veux pas de curly mais des amis.

(F/M) Je veux pas de curly mais des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est le 1er Décembre 1985 à Vienne, que les membres de la famille Schneider m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adélaïde mais aujourd'hui je suis Aurore. Je suis mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Chirurgienne plastique et mannequin depuis quelques semaines ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
Ce qu'il faut savoir: Elle est née à Vienne sous le nom d'Adélaïde Aliénor Clothilda Schneider ♣ Elle posait pour son père, styliste mais ne se trouvait pas jolie ♣ Lorsqu'elle eut six ans, ses parents lui annoncèrent une bonne nouvelle : dans six mois, un petit frère ou une petite sœur rejoindrait la famille. ♣ Malheureusement, Madame Schneider perdit l'enfant suite à un accident. Pire encore, il lui était devenu impossible d'en avoir. ♣ Ses parents lui ont demandé si elle voulait un petit frère ou une petite soeur et se sont décidés à adopter. ♣ Logan, on peut dire que c'est la petite demoiselle qui l'a choisit. Quand elle est arrivé à l'orphelinat avec ses parents. ♣ L'enfant avait presque sept ans lorsqu'elle l'a vu pour la première fois. Mais il n'est arrivé dans sa maison que quand elle approchait des huit ans. ♣ Adélaïde adorait Logan. Ils ne grandissaient pas ensemble depuis l'enfance mais ça ne les empêchait pas d'être proche. ♣ Ceci dit, à quatorze ans, il était évident aux yeux de la demoiselle qu'elle n'aimait pas son frère exactement comme elle le devrait. C'était plus... trop... Qu'elle petite sœur a envie d'être embrassée par son aîné, hein ? ♣ En théorie, elle ne devait pas avoir envie de le voir nu. En théorie, elle ne devait pas non plus coucher avec lui. C'est pourtant ce qui est arrivé, à quelques jours de ses quinze ans. Un dérapage sérieux. Elle avait voulu protester, vraiment ! Mais... elle était si jeune et en avait tellement envie... Il n'avait fallut que trois baiser pour lui donner la fièvre. Tout naturellement, elle avait perdu sa virginité cette nuit là. ♣ L'adolescente aimait son frère. Pire, elle était amoureuse de lui et avait couché avec lui... Le lendemain de cet acte, qui frôlait l'inceste à ses yeux, la jeune femme cassa sa tirelire, prenant dedans l'argent qu'elle mettait soigneusement de côté, apprenant à être économe. Et elle est partie, avec un sac contenant quelques vêtements. En partant, Adélaïde a sourit, disant. "Je vais chez Chloé. A ce soir Maman ! A ce soir Logan !" Et jamais ses pieds n'ont refranchient la porte d'entrée de la demeure. La brunette aux bouclettes et à la coupe au carré avait disparu. ♣ Quittant l'autriche, l'adolescente a gagné Cambridge par voix aérienne. ♣ Elle a prétendu être Aurore Clémence Alexandra Jones. ♣ L'enfant dormait dans la rue lorsqu'un couple de personne âgés lui avait proposé de venir boire un chocolat chez eux, attristé de voir une si jeune fille dans la rue. ♣ Au petit matin, l'adolescente a donné un coup de main en cuisine. Puis elle est restée mangée. En fin de compte, elle n'a plus jamais quitté la demeure du vieux couple. ♣ Six mois plus tard, la femme décéda. ♣ Lorsqu'elle eut dix-huit ans, Aurore hérita après le décès du vieillard, qui l'avait désignée comme étant seule héritière de tout ses biens. ♣ Décidant d'en finir avec Adélaïde, Aurore a laissé pousser ses cheveux et les as teint en blond. Puis elle se construisit une identité en béton, n'hésitant pas, pour cela, à sortir avec le bon type. ♣ Une petite liposuccion eut raison de ses cuisses trop épaisses à son goût. Alors elle commença a poser un peu pour des photographes. Pour s'amuser et surtout pour payer ses études. Car avoir deux années d'avance sur tout le monde parce qu'on a sauté des classes, c'est bien. Terminer ses études c'est mieux. Et ça coute cher, la médecine. Rapidement, elle s'est fait un nom. C'est à ce moment là qu'elle se trouva ravie d'avoir une identité béton armé... ♣ A l'âge de vingt-sept ans, la demoiselle a adopté une petite fille, appelée Rebecca, avec l'aide d'un ami. Tout deux se sont mariés civilement le temps de traitement du dossier. Puis ils sont restés mariés un temps avant de divorcer, comme convenu au départ. L'un comme l'autre ne comptent même pas cela comme un mariage. ♣ La jeune femme est titulaire en chirurgie plastique depuis tout juste quelques semaines et elle continue d'élever sa fille, sans se douter un seul instant que ses vieux démons sont sur le point de refaire surface... avec l'arrivée d'un nouvel instituteur pour sa fille, qui n'est autre que... Logan. ♣ Elle pratique le patinage artistique, sa passion d'enfance, ainsi que le tir à l'arme à feu, dans des centres de tirs.

Sexe du partenaire: Il y en a pour tout les goûts
Nombre maximum de place: Évolutif je risque d'en ajouter.
Idée de lien:

* La ou le baby sitter de Rebecca.

* L'ami qui s'est marié avec elle pour lui permettre d'adopter Rebecca. Il est le parrain de Rebecca.

* Sa meilleure amie, marraine de Rebecca.

* Son meilleur ami.

* Nous nous sommes connus adolescent, tu ne me reconnais pas et m'a dragué en soiré. Depuis nous somme en vois d'une amitié mais je ne t'ai rien avoué.

* Tu as l'impression de me reconnaître mais je ne veux pas cracher le morceau.

Préférence: /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (F/M) Je veux pas de curly mais des amis. 185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas