Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Je veux pas de curly mais des amis.

(F/M) Je veux pas de curly mais des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est le 1er Décembre 1985 à Vienne, que les membres de la famille Schneider m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adélaïde mais aujourd'hui je suis Aurore. Je suis mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Chirurgienne plastique et mannequin depuis quelques semaines ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.