Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA C. VALDES ► Colin Ford
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDREA C. VALDES ► Colin Ford

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 02 février 1996 à Barcelone, que les membres de la famille Valdès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Carl.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de economie depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que /. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Andrea C. Valdès

Looks alot like Colin Ford

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 20 ans. Je suis luxembourgeoise et j'ai connu le forum grâce à une pub.  J'aime bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Colin Ford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 100-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai entendu parlé de la bombe et à vrai dire ça ne m'a pas dissuadé de rentrer à Harvard. Je n'étais pas présent lors de la bombe, étant donné que je viens seulement d'arriver à Harvard, je ne suis qu'en première année, je n'étais donc pas là l'année dernière, quand elles ont explosé un peu partout sur le campus.

MATHER HOUSE.
Pourquoi aller dans la mather house ? Tout simplement, parce que j'adore faire la fête, et je pense que cette confrérie est la meilleure pour faire cela. J'ai vraiment envie de profiter de mes années à l'université, et je sais qu'en entrant dans la Mather House j'y arriverais. J'aime sortir, boire plusieurs et faire tout un tas de choses, donc je pense que cette maison peut être parfaite pour moi.

Winthrop House.
J'aime beaucoup plaire aux femmes, draguer et les attirer dans mon lit. Je sais que cette maison réunit les plus beau mâles de l'université, alors je pense pouvoir avoir ma place. Je drague, mais je respecte, malgré ce que mon ex m'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea Carl Valdès est née en Espagne et plus précisément à Barcelone. Et oui il en a de la chance d'avoir vécu toute son enfance là bas. C'était un petit garçon émerveillé, qui passait son temps à aller sur la plage et dans la mer, étant donné que ses parents avaient une maison face à la mer. Son père est un grand avocat, et sa mère restait à la maison. Donc malgré l'absence de son père pour le boulot, il avait toujours sa mère qui était la personne la plus importante pour lui. Il lui racontait tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais ses parents ne pouvaient pas avoir d’autres enfants à cause d’un problème de santé de sa mère. Quand il a commencé à aller à l'école, au bout de deux jours, il avait déjà trouver sa chérie, puis une autre aussi. Déjà à son âge, il avait plusieurs chéries à l'école. Mais petit, on ne s'en rend pas bien compte. Depuis la primaire, il avait un tas d'amis et ne se séparaient jamais, et ils sont arrivés au collège ensemble, dans la même classe. Alors je peux vous dire que les professeurs avaient du mal à les gérer, mais malgré cela, le jeune Andrea avait de bonnes notes et était apprécié de ses professeur. Mais à l'âge de douze ans, ses parents lui annoncent leur déménagement à Los Angeles. Son père avait reçu une promotion à LA et ils devaient y aller. Ce fut un déchirement de quitter Barcelone et tout ses amis, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Arrivée, à Los Angeles, il a eu quelqu'un difficulté pour s'y intégrer, mais au final il réussit à créer de bons liens avec d'autres élèves. Evidemment, de temps en temps pendant les vacances, ils retournaient en Espagne. C'est à Los Angeles qu'il commença à faire des conneries, comme en sortant le week end, en buvant de l'alcool avec ses amis et en couchant avec des filles. Que de bons souvenirs pour lui. Il était toujours bon élève, mais il savait que plus tard, il n'aurait pas besoin de travailler, vu la fortune de son père. A l'âge de dix sept ans, il fit la rencontre d'une jeune femme, avec qui il commença à sortir. Il est soudainement devenu sérieux, parce que oui il en était devenu fou amoureux. Tout se passait très bien, jusqu'au jour où en voulant lui faire une visite surprise chez elle, il la découvre au lit avec son meilleur ami. Evidemment, une énorme dispute éclata et sur un coup de tête, il fit ses valises, et décida de quitter la ville pour Cambridge. Leur relation a duré seulement quelques mois, mais ça l’a beaucoup fait souffrir malgré tout. Il s’est alors concentré à la fin de son année de lycée, pour pouvoir avoir son diplôme et partir à l’université faire des études d’économies. Il a fait plusieurs demandes, mais son choix premier était Harvard. Grâce à ses notes, il fut accepté, et c’est ainsi que le jeune Andrea a atteris à Harvard. Il a repris ses débauches et ses habitudes de dragueur. Hors de question pour lui de retomber amoureux d’une femme. Il a rejoint une confrérie, pour pouvoir profiter à fond des soirées organisés par celle-ci, et de la popularité des personnes présentes.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwiiANDREA C. VALDES ► Colin Ford 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 3850463188 Bon courage pour la rédaction de ta fiche. ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 2931463659 bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Under the Dome ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 3850463188
(Re) Bienvenue à toi  ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 3997999705
Bonne chance pour ta fiche and have fun ANDREA C. VALDES ► Colin Ford 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle
Ouii  hanwii 
Merci :)

Nevada
Merci  :hum: