Invité
est en ligne
Invité
C'est le 02 février 1996 à Barcelone, que les membres de la famille Valdès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Carl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de economie depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que /. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. | Andrea C. Valdès Looks alot like Colin Ford |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 20 ans. Je suis luxembourgeoise et j'ai connu le forum grâce à une pub. J'aime bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Colin Ford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 100-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai entendu parlé de la bombe et à vrai dire ça ne m'a pas dissuadé de rentrer à Harvard. Je n'étais pas présent lors de la bombe, étant donné que je viens seulement d'arriver à Harvard, je ne suis qu'en première année, je n'étais donc pas là l'année dernière, quand elles ont explosé un peu partout sur le campus. | MATHER HOUSE. Pourquoi aller dans la mather house ? Tout simplement, parce que j'adore faire la fête, et je pense que cette confrérie est la meilleure pour faire cela. J'ai vraiment envie de profiter de mes années à l'université, et je sais qu'en entrant dans la Mather House j'y arriverais. J'aime sortir, boire plusieurs et faire tout un tas de choses, donc je pense que cette maison peut être parfaite pour moi. Winthrop House. J'aime beaucoup plaire aux femmes, draguer et les attirer dans mon lit. Je sais que cette maison réunit les plus beau mâles de l'université, alors je pense pouvoir avoir ma place. Je drague, mais je respecte, malgré ce que mon ex m'a fait. |
(Invité)