Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & LIBRE (rp de groupe) - Concert de Sio au The Middle East du 2 Mars au soir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sio & LIBRE (rp de groupe) - Concert de Sio au The Middle East du 2 Mars au soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir,

C'est un RP de GROUPE, tout le monde peut venir y répondre. Il s'agit d'un concert, alors tout le monde peut y participer. Il se situe au u The Middle East du 2 Mars au soir. Il n'est pas retransmit à la télé. Il est juste dans cette salle. Voici les informations suivantes :

L'heure du début : 20h.
L'heure de fin : 22h30.
Places assises : Oui.
Entracte : Oui
Possibilité d'aller dans les loges : Oui.

Il n'y a pas d'ordre dans le passage des réponse !
Bonne journée, bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là depuis dix heure ce matin. Klaus était avec moi, et je savais donc que quelques amis viendront sans doute me voir. Tout en marchant dans les couloirs, j’allais laisser mes affaires dans ma loge. Contente de voir que tout se passait bien, j’allais sur la scène après avoir déposé mon manteau. J’étais un peu stressée mais bon. Je savais que les tenues choisies avec Anaya seraient parfaite. Je voyais d’ailleurs mon manager qui venait avec. Lui souriant doucement, je descendais de la scène.

« Coucou, tu vas bien ? » On se tutoyait vu qu’on se connaissait depuis la fin de mon conservatoire à Dublin. Il venait vers moi et il me disait : «  Bien et toi ? J’ai les tenues choisies. » Allant vers lui, je disais : «  Cool, je vais aller les mettre dans ma loges. » Prenant les tenues qui se trouvaient dans des poches noires, je prenais les cintres et je les amenais dans ma loge. Les sortant pour que cela soit plus facile pour moi, j’en avais quatre. Et il fallait donc que je puisse me changer rapidement. Amenant à moi le porte manteau, je les accrochais donc dans l’ordre de passage. Il ne fallait pas non plus qu’elles soient froissées.

Je souriais et tout en retournant sur la scène je reprenais les choses à faire. Tout d’abord, il fallait faire le son. Allant au micro, je voyais donc mon monteur du son être dans la cabine. Il souriait et il me faisait signe de la main pour commencer. Cela dura alors une vingtaine de minutes le temps que tout ce petit monde fut alors dans la ligne de mire de mon camarade du son. Une fois cela fait, il fallait aussi accorder tous les instruments. Faire quelques notes et aussi reprendre les repères habituels afin qu’on soit tous sur la même longueur d’onde. Il y avait des petits détails à faire.

Le temps passa vite, et j’avais eu juste le temps de prendre une douche et de me changer pour la première chanson. Arrivant sur la scène, je souriais bêtement. A vrai dire, cette douce sensation m’avait cruellement manquée. Je saluais alors mon public. «  Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? Tout d’abord merci d’être venu(e)s tous et toutes ce soir. J’espère que vous allez passer un bon moment. » Regardant mes musiciens, on commençait alors la première chanson.  Elle était un peu rock et rythmée. Il fallait bien réveiller le public !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était le grand soir pour ma chérie et pour rien au monde je n'aurai manqué le concert de celle que j'aime, j'allais l'entendre chanter pour la première fois alors j'avais déjà passé une bonne partie de l'après midi avec elle et c'était l'heure pour elle de se préparer. Mais avant de m'éclipser pour rejoindre la salle, je lui souhaita bonne chance et lui demanda si je pouvais la regarder de derrière le rideau. Son manager vint lui rapporter ses tenues de scène et je ne voulais pas la laisser. Alors je l'embrassa et lui demanda si je pouvais rester encore un peu. Mais elle me fit savoir que cela allait commencer et que je pouvais rester derrière le rideau mais en fait je préférais l'admirer de la salle et ne pas la quitter des yeux. Ainsi, je pourrais surveiller les hommes qui la reluqueraient de trop près, c'était ma chérie, ma moitié et ce soir, j'allais me montrer égoïste. Alors je l'embrassa, lui murmura un je t'aime et un bonne chance avant de partir rejoindre vie la salle. Le concert débuta et là ma chère et tendre arriva sur scène, elle fit signe à ses musiciens que cela allait commencer, elle commença à mettre de l'ambiance dans la salle et se mit à chanter. A ce moment là, je savais qu'elle avait une voix en or et que je l'aimais plus que tout, elle chantait divinement bien. Je ne la quitta pas des yeux, tellement sa voix m'enivrait les oreilles. Tout simplement, j'étais réellement son premier fan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban's show

© Kaiji

C'était le grand soir pour Siobban. Le travail qu'elle et Anaya avaient fourni portait enfin ses fruits. La jeune tatouée l'avait aidé ces dernières semaines pour la pochette de l'album, l'affiche du concert et les tenues qu'elle porterait à ce même concert. Elles avaient enfin pu trouver un terrain d'entente et chacune des deux artistes étaient contentes du résultat. Sio' avait fini par choisir six tenues. Anaya, elle, s'était chargée de les rendre facile à enlever et à enfiler. Les pauses entre les chansons étaient courtes et le timing serré, il ne fallait pas perdre une seule minute à cause d'une fermeture éclaire coincée ou de hauts trop compliqués. Durant le concert, la jeune styliste serait présente et continuerait le travail, veillant à ce que chaque tenue suive l'ordre de passage et pour aider la chanteuse à s'habiller. Le rangement était une tâche qui lui était également réservée. Ana' était arrivée avec le producteur, lequel avait l'air satisfait de la tournure des événements. Il avait approuvé tous les choix des jeunes femmes jusque là et Anaya en était plutôt fière. Elle avait pu rencontrer de nouvelles personnes durant ce projet, des gens avec qui elle n'aurait sûrement pas parlé en temps normal. Elle avait acquis une certaine expérience en matière de relations sociales car la collaboration avec Siobban n'avait pas été simple. Les deux artistes étaient parties sur deux visions totalement opposées mais Ana' avait gardé son calme et avait pu atteindre son but. De plus, le producteur de Siobban était une grosse pointure et c'était plutôt avantageux de se le mettre dans la poche. Qui sait, peut-être aurait-il recommandé les services d'Ana à d'autres ?

La tatouée n'avait encore jamais vu une seule prestation de Sio' et elle était curieuse. Elle avait bien écouté l'album mais tout était toujours parfait sur un disque, ce n'était pas une manière objective de juger un artiste. Alors que tout était prêt, la blondinette entra sur scène, elle semblait à l'aise et expérimentée. An'a pouvait profiter quelques minutes du show avant le premier changement de tenue. Elle fut surprise, l'atmosphère était plus rock et bien plus gaie que sur le CD. Les fans étaient déchaînes et connaissaient toutes les paroles, c'était impressionnant de voir la foule en face de soi. Siobban a beaucoup de courage, pensa-t-elle. C'est à cet instant qu'elle eut une idée. Anaya était plutôt bien intégrée dans le monde de la musique. Certes, elle appartenait à un univers plus trash que celui de Sio, mais elle connaissait des gens polyvalents et ouverts à tous les styles musicaux. Sio assurait vraiment sur scène et elle avait son propre univers, ce qui poussa Ana' à prendre la décision suivante : la mettre en contact avec de grosses pointures du rock. Cette gamine le méritait, semblait-il et cela lui ferait une nouvelle expérience enrichissante, si elle était intéressée bien sûr. Tout cela vaudrait une bonne discussion après le spectacle. A la fin de la première chanson, la jeune étudiante applaudit sa collègue avec force en sifflant, derrière le rideau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était un jour important pour une de ses connaissances. Siobban, nouvellement arrivée à la Lowell et son professeur improvisée de piano donnait un concert important. Comme beaucoup d'autres, le Peintre avait été convié et en amateur de bonne musique et en ami de la jeune femme, il lui avait paru important de venir. Pas mal de monde était réuni et cela lui faisait plaisir de voir tout ce peuple pour la chanteuse irlandaise. Il eut un sourire réjoui en repensant à leur conversation devant les portraits des artistes majeurs de la Lowell House dans la salle de piano, la président lui assurant qu'elle y aurait sans doute un jour sa place. Sa venue ici ne faisait que lui confirmer. Enfin, la petite Blonde se présenta sur le devant de la scène et Aidan l'encouragea d'applaudissements, puis vint le premier morceau qui était aux nuances rocks et entraînantes, Siobban avait vraiment du talent, et Aidan prenait plaisir à oublier tous ses tracas au seul profit de la musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)