Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis-Kentwell ∆ Cerceï-Rae Lawrence
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Luke J. Lewis-Kentwell ∆ Cerceï-Rae Lawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Newbie face

J'espère que tu vas bien !

Tu t'sens comment chez nous ?

T'as des questions ?

J'veux tout savoir de toi et cette Cerceï  :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH(...)HHHH mon parrain, en plus il est trop seksy la chance quoi xD

Pour le moment ça va, bon j'ai encore des soucis pour me repérer sur le forum savoir quoi faire ou faire les demandes indispensables, mais ça va. J'ai des demandes de liens et ensuite j'attaquerai je pense de faire des demandes. Hum... A part ça, ça va, même si je suis timide et je sais pas trop comment faire pour arriver faire ma place sur le forum, c'est le plus compliqué.

Ensuite moi je fais du rp depuis un bail maintenant et j'adore cela. Je suis pas compliquée, j'aime la musique, le dessin, les films je suis amoureuse de Matt Bellamy et je compte un jour me marier avec lui juste pour dire je suis la femme du chanteur de muse. plus sérieusement je sais pas trop quoi dire de plus et ma cerces est une rebelle, rock'n roll qui aime la musique et qui est super mal dans sa peau.

Je sais pas quoi dire de plus. J'avais une question par contre, est-ce qu'on doit recenser ses études ou pas, car je suis un peu perdu dans tout ça.

voilà.  Luke J. Lewis-Kentwell ∆ Cerceï-Rae Lawrence 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, on pourrait avoir un super lien tous les deux, du coup !

Je sais pas quoi dire de plus. J'avais une question par contre, est-ce qu'on doit recenser ses études ou pas, car je suis un peu perdu dans tout ça.

Non, tu ne dois pas les recenser ne t'en fait pas !

Tu penses rejoindre une des confréries ? Un club ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouiii ? Comment est ton perso ?

j'ai envie de rentrer dans le club nemesis. Dans le sens ou elle n'aime pas le côté confrérie mm si elle les admire secrètement et à côté de ça elle n'aime pas ce système du genre. Peut-etre plus tard si elle évolue et ce sera les LOWELL (j'ai dis qu'elle avait été recalé à son arrivée à l'uni)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je te dis OUI OUI OUI pour les Nemesis. Mon autre compte (j'en ai trois) est dedans. C'est un espion chez les Eliot.

En ce qui concerne mon perso, je disais ça, parce qu'il est musicien (guitariste/chanteur) passionné de musique :)

Je te conseil vraiment de rejoindre un club, ça aide à l'intégration :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ouiii ce club m'attire beaucoup et je pensais également comme toi, ça doit vraiment aider à l'intégration je vais essayer aussi la CB mais j'ai toujours du mal à suivre le délire des gens en règle générale je suis une froussarde.

oh oui j'imagine la scène il joue de la guitare quelque part dans l'université, elle l'entend reconnait même le vieux morceaux qu'il joue et hop pour entamer la discussion raconter une connerie qui l'affiche plus qu'autre chose. Magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, vient dans la CB, j'y suis généralement tout le temps quand je suis sur le forum. On ne mord pas, j'te promets.

J'viendrais polluer ta fiche de lien, d'ailleurs tu l'as créé ? Tu as posté dans celles des autres ? Luke J. Lewis-Kentwell ∆ Cerceï-Rae Lawrence 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire des efforts et essayer de ne pas être perdue dans les discussions.

viens polluer ma fiche ce sera avec plaisir. et oui j'ai ma fiche de lien et j'ai déjà demandé des liens sur deux autres fiches. J'y vais doucement, mais surement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as trouvé des liens interesserants pour faire avancer ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une meilleure amie, un mec qui va briser les espérances de Cerceï, une qui veut aider la miss à prendre confiance en elle, ouai ça se construit doucement mais surement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)