Invité
est en ligne
Invité
C'est le trente novembre dix neuf cent quatre vingt treize à capri, que les membres de la famille gallucci m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée livia bruna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise et de botanique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabots. | Livia De Angelis looks alot like josephine skriver |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas *okay maggle* en fait j'ai pas vraiment de pseudo appelez-moi livia et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. je lorgnais depuis un moment mais je n'avais pas d'idées pour partir ou de scenario qui me plaisait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise josephine skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ un nombre de mots qui dépend de mon partenaire ^^ par RP et mon personnage est une idée originale d'anya :kissme:.
Mot de la fin ? ▲ oh con ! (dédicasse )
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ oh con ! (dédicasse )
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tout s'était passé si vite. Il n'avait fallu qu'un instant, moins qu'un frisson pour que les détonations s'enchainent, semant derrière leur passage un douloureux chaos. Ce jour-là, Livia s'en souviendra toujours. Marchant de ses grandes enjambés habituelles accentuées par ses longues jambes trop fines, un épais livre contre elle, la jeune italienne avait presque atteint les portes de la bibliothèque lorsque la bombe explosa. Elle se retrouva projetée au sol par le souffle de la déflagration, ne se rendant compte que plus tard des bouts de verre ayant griffés son corps à bien des endroits. Livia eut beaucoup de chance et ne garde de cet incident qu'une cicatrice sur le coté droit de son ventre du à un éclat. Encore tremblante et le souffle coupé lorsqu'elle émit ses premiers mouvements, l'une de ses premières pensée qu'elle n'avouera, fut pour Leight. Encore trop étourdie par celle-ci elle ne parvint à former de raisonnement concret à son sujet à propos de l'explosion. Elle y pensait juste. Comme toujours sans artifices. | CABOT HOUSE. Livia a hésité bien longtemps avant d'intégrer une confrérie, étant restée une simple Student jusqu'à maintenant. Cela ne l'intéressait pas, elle se sentait à sa place dans aucune d'entre elles, préférant le calme qu'elle avait sans elles. Si elle a changé d'avis, c'est seulement parce qu'une autre étudiante a réussi à lui faire baisser les armes et à tenter d'intégrer les Cabots, estimant que ce serait bien pour elle. La sororité est sans doute l'une des deux confréries qui lui correspondrait le plus. Elle n'est pas une croqueuse d'hommes. Et elle est loin d'être irréprochable comme la plupart d'entre elles. Mais les Cabots ne se résument pas qu'à ces deux généralités et derrière tout ça, leur unicité pourraient apporter beaucoup à la jeune femme réservée et bancale que Livia sait être au fond d'elle-même. De plus, la Cabot House est une sororité. Ce qui réconforte l'enfant encore trop effrayé par la violence masculine qui se terre au fond de la jeune blonde. DUNSTER HOUSE. Livia est une jeune fille très studieuse, se concentrant d'ailleurs plus sur ses études que le reste, par habitude. Elle s'est toujours servie de ça pour ne penser à rien d'autre lors de sa jeune enfance et c'est un rituel qu'elle a du mal à abolir d'elle-même, et ce même si son contexte familial est objectivement proche l'idyllique. Elle n'a rien d'une sur-douée et doit travaillée pour obtenir les excellents résultats qui l'ont amené dans cette université. Elle étudie la littérature et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir un livre à la main ou au moins dans son sac. De plus, n'étant pas de nature très extravagante, trop sociable et n'ayant aucun talent artistique particulier, les Dunster font partie des deux confréries qu'elle ne repousse pas. |
(Invité)