Invité
est en ligne
Invité
Kol and Lauréane
C'était le bordel complet dans ma vie j'en était conscient, j'étais plus moi même sans Keyla, et Elizabeth semblait m'échapper d'une façon ou d'une autre. Il fallait qu'une page se tourne c'était certains, c'était peut-être définitivement finis avec les deux. J'avais été trop gourmand javais joué avec le feu et je m'étais brûlé tout entier, et c'était horrible, déchirant. Je faisais de mon mieux pour m'en sortir, mais c'était plus dur à faire qu'à dire. Malgré tout ça j'essayais de garder espoir, c'était le moins que je puisse faire à près tout, et je pouvais me changer les idées pour ne plus y penser. C'est pour ça qu'avec Lauréane nous avions prévu d'aller au cinéma tous les deux. Cette jeune femme était tout simplement à tomber par terre, et j'avais réussi à la mettre dans mon lit, mais il n'y avait que le sexe entre nous, il y avait une certaine complicité, de l'affection et de l'amitié. Elle était en quelques sorte ma bouffé d’oxygène, et sa me faisait beaucoup de bien. On s'était attendu devant avant de rentrer pour aller voir un des films du moment, d'ailleurs je savais même pas ce que c'était, mais après tout peu importe, cette sortie au cinéma c'était surtout pour que l'on puisse être tous les deux. Elle était enfin arrivée, elle était magnifique comme toujours, je l'avais embrassé comme pour lui dire bonjour. « Tu vas bien ? T'es magnifique comme toujours. » Je la regardais encore et encore et je la trouvais à chaque fois de plus en plus belle.
(Invité)