Invité
est en ligne
Invité
❝Lilly x Jessie
♡ It's easy, just truths me
Parler avec ma soeur, s'est comme si j'écoutais un documentaire sur la manière d'éviter de se mêler de nos affaires. Je me demande qu'est-ce qui se passe avec elle, mais je ne veux pas non plus que rien ne lui arrive avec ses choix qu'elle fait depuis plusieurs mois. Enfin, c'est a soeur et elle n'est plus une jeune princesse. La dernière chose qu'il fallait que j'entende en provenant de sa bouche est de me dire qu'elle était pour se marier avec un homme que je ne connais pas encore. J'ignore si je vais accepté cette personne, car il ne me connais pas du tout. Il y a des surprises qui vont subvenir et j'espère qu'elle va comprendre mes sentiments. Je ne pas que rien n'arrive à ma soeur et c'est normal de se sentir comme ça je pense. Je me changeais les idées en lui disant que je l'aime parce qu'elle le sait que je vais toujours l'aimé peu importe ce qui arrive. Je ne voulais pas être en retard pour ma soirée avec Lilly, car je lui avait promis de lui montrer comment jouer au billard. J'adore jouer à ce "sport". Oui, c'est considéré comme un sport, mais je dirais plus que c'est un passe temps pour ceux qui fréquente assez souvent les bars. Je m'habillais d'un jeans foncé avec un chandail à manche longue beige moulant en coton mince et j'étais prêt pour une belle soirée. J'enfilais mon menteau avec mes botines en cuire et je me dirigeais vers la maison des Cabots pour aller chercher Lilly. Je cognais trois fois sur sa porte avant de voir qu'elle ouvrit cette dernière et toujours aussi belle, un sourire s'affichais sur mon visage.
« Oh tu es sexy ce soir... humm... je devrais dire, tu es toujours sexy. » Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
made by MISS AMAZING.Parler avec ma soeur, s'est comme si j'écoutais un documentaire sur la manière d'éviter de se mêler de nos affaires. Je me demande qu'est-ce qui se passe avec elle, mais je ne veux pas non plus que rien ne lui arrive avec ses choix qu'elle fait depuis plusieurs mois. Enfin, c'est a soeur et elle n'est plus une jeune princesse. La dernière chose qu'il fallait que j'entende en provenant de sa bouche est de me dire qu'elle était pour se marier avec un homme que je ne connais pas encore. J'ignore si je vais accepté cette personne, car il ne me connais pas du tout. Il y a des surprises qui vont subvenir et j'espère qu'elle va comprendre mes sentiments. Je ne pas que rien n'arrive à ma soeur et c'est normal de se sentir comme ça je pense. Je me changeais les idées en lui disant que je l'aime parce qu'elle le sait que je vais toujours l'aimé peu importe ce qui arrive. Je ne voulais pas être en retard pour ma soirée avec Lilly, car je lui avait promis de lui montrer comment jouer au billard. J'adore jouer à ce "sport". Oui, c'est considéré comme un sport, mais je dirais plus que c'est un passe temps pour ceux qui fréquente assez souvent les bars. Je m'habillais d'un jeans foncé avec un chandail à manche longue beige moulant en coton mince et j'étais prêt pour une belle soirée. J'enfilais mon menteau avec mes botines en cuire et je me dirigeais vers la maison des Cabots pour aller chercher Lilly. Je cognais trois fois sur sa porte avant de voir qu'elle ouvrit cette dernière et toujours aussi belle, un sourire s'affichais sur mon visage.
« Oh tu es sexy ce soir... humm... je devrais dire, tu es toujours sexy. » Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
❝ cabothouse&winthrophouse ❞
(Invité)