Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILLY&JESSIE► IT'S EASY, JUST TRUTHS ME
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LILLY&JESSIE► IT'S EASY, JUST TRUTHS ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Lilly x Jessie

♡ It's easy, just truths me

Parler avec ma soeur, s'est comme si j'écoutais un documentaire sur la manière d'éviter de se mêler de nos affaires. Je me demande qu'est-ce qui se passe avec elle, mais je ne veux pas non plus que rien ne lui arrive avec ses choix qu'elle fait depuis plusieurs mois. Enfin, c'est a soeur et elle n'est plus une jeune princesse. La dernière chose qu'il fallait que j'entende en provenant de sa bouche est de me dire qu'elle était pour se marier avec un homme que je ne connais pas encore. J'ignore si je vais accepté cette personne, car il ne me connais pas du tout. Il y a des surprises qui vont subvenir et j'espère qu'elle va comprendre mes sentiments. Je ne pas que rien n'arrive à ma soeur et c'est normal de se sentir comme ça je pense. Je me changeais les idées en lui disant que je l'aime parce qu'elle le sait que je vais toujours l'aimé peu importe ce qui arrive. Je ne voulais pas être en retard pour ma soirée avec Lilly, car je lui avait promis de lui montrer comment jouer au billard. J'adore jouer à ce "sport". Oui, c'est considéré comme un sport, mais je dirais plus que c'est un passe temps pour ceux qui fréquente assez souvent les bars. Je m'habillais d'un jeans foncé avec un chandail à manche longue beige moulant en coton mince et j'étais prêt pour une belle soirée. J'enfilais mon menteau avec mes botines en cuire et je me dirigeais vers la maison des Cabots pour aller chercher Lilly. Je cognais trois fois sur sa porte avant de voir qu'elle ouvrit cette dernière et toujours aussi belle, un sourire s'affichais sur mon visage.

« Oh tu es sexy ce soir... humm... je devrais dire, tu es toujours sexy. » Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

❝ cabothouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans à peine quelques minutes Jessie allait débarquer devant ma chambre, et je n'avais même pas encore fini de me préparer. Faut dire que je m'étais rendue dans la salle de bain un peu tard pour m'apprêter, mais je ne comptais pas y rester très longtemps. Assez pour changer de tenue et de me refaire une petite beauté. Pour l'occasion, j'avais enfilé une robe moulante noir et avait laissé mes cheveux pendre après les avoir lissés. A peine venais-je de quitter mon miroir pour enfiler mes bottines qu'une mélodie de trois coups se retentèrent à la porte. Tout juste, il arrivait juste au moment où je venais de clôturer ma séance beauté. Je m'avançais alors vers la porte sans plus attendre, déposa ma main sur la clinche et d'un geste vers le bas, la porte s'ouvrit. ❝Oh tu es sexy ce soir... humm... je devrais dire, tu es toujours sexy.❞ Un sourire s'afficha dignement sur mes lèvres pour embellir mon visage. Autant dire que ce compliment ne me laissa pas indifférente. ❝Je pourrai dire pareil de toi.❞ répondais-je tout naturellement. J'avais devant moi un beau jeune homme qui ne me laissait pas insensible. C'était toujours un plaisir de lui consacrer ma soirée, histoire de faire jalouser les femelles du coin. Je pivota un instant pour prendre mon sac à main et ma veste en cuir que j'enfilais aussi vite. ❝On y va?❞ lui demandais-je de ce même sourire, impatiente de début la soirée en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Lilly x Jessie

Lorsque j'ai rencontrer Lilly, je ne pouvait pas m'empêcher de la séduire parce qu'elle est tellement belle que même miss univers aurai de la difficulté à la battre, mais faut croire que tous les filles sont belle. Je ne pouvais pas la faire attendre et surtout qu'avec les problèmes que ma soeur essaie de me faire envalé, j'essaie de ne pas trop m'en mêlé. Prêt pour une belle soirée en sa compagnie. Je lui avait promis que j'allais la chercher à la résidence des Cabots et chque fois que j'arrive là-bas, je me fais acoster par des filles qui me demande se que je fais ici ou encore essaie de m'apporté dans un coin tranquille, mais ce soir, je n'avais que des yeux pour Lilly. Lorsque j'arrivais devant sa porte, je pouvais entendre les filles parler et la jalousie m'a toujours fait rire chez les filles. Lorsqu'elle ouvris la porte, je lui défilais un compliment et je souriais avec son compliment qu'elle me donnait en retour. J'étendis ma main pour qu'elle puisse la prendre et nous avions pris le chemin vers le parking étudiant où est-ce que ma voiture m'attendais.

« Voilà pour vous charmante demoiselle... » Dis-je en ouvrant la porte de Land Rover noir.

Je pris place sur le côté du chauffeur et je mis la clé dans le contact avant de prendre la route vers le bar que je lui avait proposé pour notre soirée. Parlant de tout et de rien dans la voiture, elle hévitait de me parler de ma soeur, de ma mère et mon père, car elle le sais comment je suis avec ma famille. Cette soirée est réservé simplement pour nous et elle m'a souvent demander pour que je lui montre comment jouer au pool et ceci ne m'a pas déranger du tout parce que j'adore jouer à ça avec une bonne bière à la main.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais hâte de passer cette soirée en compagnie de Jessie. C'était toujours un honneur de lui consacrer un peu de mon temps, et ce soir il m'avait promis de m'apprendre à jouer au pool. Je n'étais pas une très bonne joueuse, et un peu de cours ne me ferait pas de mal. De plus, ça tombait bien, car avant qu'il ne me propose cette idée, je n'avais rien de prévu en cette soirée, et sans doute l'aurais-je passée seule dans l'ennui s'il n'était pas intervenu. Lorsque j'entendis frapper à la porte, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Jessie était déjà là, ne manquant jamais l'occasion de me complimenter pour me tirer un sourire charmé. Prête à quitter ma chambre, j'attrapais cette main qu'il m'avait gentiment tendu et marchait à ses côtés jusqu'à sortir du bâtiment. Une fois arrivé devant sa voiture, il l'ouvrit tel un gentleman. ❝Voilà pour vous charmante demoiselle...❞ Je me glissais sur le siège passager, lui lançant un regard pétillant pour le remercier de son geste. Sans plus attendre, il venait prendre place à mes côtés, prenant la direction du bar. Quelques minutes plus tard, nous arrivions à destination. Je sortais de la voiture, attendant qu'il ne se joigne à moi avant de marcher vers le bar et de pousser les portes d'entrée. ❝On va boire un verre avant?❞ lui demandais-je en gardant précieusement ce sourire affiché aux bords de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Lilly x Jessie

S'était une soirée qui s'annonçais très bien et surtout avec Lilly, on ne peut pas s'ennuyer. Je lui avait promis que j'étais pour lui montrer les secrets du billard et c'est encore plus intéressant lorsque l'homme se place derrière elle pour la prendre et lui montrer comment bien se positionner pour gagner. S'était un moment léger et entousiasme que nous avions en ce moment et rendu au bar, notre soirée pouvais commencé. Il fallait bien commencé par prendre un verre parce que s'était une obligation. Lorsqu'on arrive dans un bar, une bière ou autre boisson alcoolisé se doit d'être pris avant de commencer autre chose. Elle avait se sourire que personne ne pouvais se détournée. Je lui affichais aussi un sourire et nous nous dirigons vers le bar et je me commandais une bière.

« Tu veux quoi ? Je te paye ce que tu veux. C'est ma traite ce soir. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)