Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rowan & poopy) ⊰ - GNO , girls night out
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(rowan & poopy) ⊰ - GNO , girls night out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s our party we can do what we want
ft. Poppy.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
remember only God can judge ya. ► Les rivés sur son miroir, la deuxième des enfants Lancaster réajusta pour unième fois sa robe. De moins en moins convaincu sur son choix vestimentaire, elle inspecta sur toutes les coutures sa silhouette. « Jolie robe », elle se retourna vers la voix qu’il l’avait surprise et sourit en découvrant Mayra à sa porte. « T’en est sûre ? Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’elle n’ait pas si bien que ça. », Elle regarda toujours son reflet, prenant des poses comme si cela allait la convaincre plus. « Arrête de te prendre la tête, tu es sublime. » , elle sourit à sa colocataire à travers son miroir, puis soupira, « Eh bien, en dirait que je vais la garder. » , Mayra lui fit un clin d’œil avant de disparaitre de sa porte. Elle enfila ses escarpins assortis à la robe, puis attrapa son portable pour envoyer un texto à Poppy. « Toi. Moi. The Boylesque  ce soir. Pas de refus accepté. Tu viens un point c’est tout. J’arrive à la cabot house, prépare toi ma belle, ça va être épique ! ;) », Message envoyé, elle attrapa en chemin vers la sortie, sa pochette son manteau et  les clés de sa Mercédès Jeep. « M’attends pas je vais rentrer tard. Ou pas ! » Cria-t-elle à l’intention de Mayra.  Elle claqua la porte derrière elle et dévala les escaliers tout en enfilant son manteau. Aussitôt rentrer dans sa voiture, aussitôt elle démarre, direction la Cabot House. À destination, elle attendit devant l’immeuble et appliqua un peu de rouge à lèvre bordeaux sur ses lèvres en se scrutant dans son miroir de poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait prévu de passer une soirée tranquille. Probablement à regarder un film et à se détendre après une longue journée de cours. Cependant, la jeune Cabot entendit son téléphone vibrer, aussi elle observa le message qu'elle venait de recevoir de Rose puis elle esquissa un fin sourire qui s'étira le long de ses lippes féminines. Se redressant alors d'un bon, la jeune Silver se dirigea dans la salle de bain où elle se prépara convenablement pour une soirée avec la Lancaster. Poppy savait qu'elle n'allait pas être déçue de cette sortie avec son amie, car elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur l'esprit détraqué de la jeune femme pour passer une soirée forte en émotion. Lorsque la jeune Silver jugea que sa tenue, son maquillage et sa coiffure fut convenable elle retourna dans sa chambre, prévint Leevy qu'elle sortait puis elle sortit de sa chambre. Dévalant les escaliers jusqu'à l'entrée de la Cabot House, la jeune rose croisa les bras sous sa poitrine et attendit devant l'entrée que son amie vienne la chercher pour qu'elles aillent faire la fête ensembles.
(Invité)