Invité
est en ligne
Invité
Ce midi Amara avait un moment de libre et elle avait donc décidé d'aller manger un morceau. Elle s'était donc rendu dans la pizzeria pour avoir une valeur sûr elle venait de commander une pizza aux quatre fromages lorsqu'elle aperçus une blonde assise un peu plus loin en face d'elle. Elle ne la connaissaient pas à première vue mais il y avait quelque chose d'étrange, un sentiment de déjà vu. Elle lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Elle n'arrivait pas a s'en rappeler. Mais cela ne devait pas être très important, elle décida alors de penser à autre chose, à son passé, à sa meilleure d'enfance avec qui elle avait passée de si bon moment. Et c'est à ce moment là qu'elle venait de comprendre, cette jeune femme était le portrait craché Emmy. Amara voulait voir son visage, car cette ressemblance la laissait perplexe et elle n'arrivait même plus à manger la pizza que le serveur venait tout juste de lui apporter. Il fallait qu'elle soit sûr. Elle avait l'impression d'être paranoïaque, imaginer que ça meilleure amie décédée se trouvait en face d'elle entrain de manger était complètement absurde. Mais même si elle savait que c'était impossible que ça ne pouvait pas être Emmy elle devait aller lui parler. Mais comment allait elle si prendre? Elle ne se voyait pas lui dire "excusée moi mais vous ressemblait à ma défunte meilleure amie, je voulais vérifier que ce n'était pas elle" mais même si ce qu'elle disait semblait tout droit sorti d'un conte, c'est ce à quoi elle pensait. Elle chercha alors un prétexte pour l'aborder. Elle devait le faire maintenant car si la jeune femme partait sans qu'Amara est vu sont visage cela la hanterait pendant un long moment. Elle prit donc son courage à deux et se dirigea d'un pas assurait vers la table de la blonde. Juste avant d'accoster la jeune femme,elle prit soin de retirer sa montre pour que son excuse paraisse crédible. Elle posa ensuite sa main sur l'épaule de l'inconnu en espérant que ce geste ne l'ai pas effrayée.
«-Désolée de vous déranger mais j'aimerai savoir si vous avez l'heure?»
Elle attendit la réponse de la jeune femme en espérant que celle-ci allait bien réagir.
«-Mais quand j'y pense on ne se serait pas déjà croisait quelque part, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. »
Si elle avait pu remonter le temps elle l'aurait fait car elle avait peur de brusquer la jeune femme qui devait l'avoir vu pour la première fois. Elle pensa alors à rebrousser chemin mais elle se dit qu'elle n'avait pas fait tout cela pour rien.
«-Désolée de vous déranger mais j'aimerai savoir si vous avez l'heure?»
Elle attendit la réponse de la jeune femme en espérant que celle-ci allait bien réagir.
«-Mais quand j'y pense on ne se serait pas déjà croisait quelque part, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. »
Si elle avait pu remonter le temps elle l'aurait fait car elle avait peur de brusquer la jeune femme qui devait l'avoir vu pour la première fois. Elle pensa alors à rebrousser chemin mais elle se dit qu'elle n'avait pas fait tout cela pour rien.
(Invité)