Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi~ Amara # Les ressemblances ça trompe énormément...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bambi~ Amara # Les ressemblances ça trompe énormément...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce midi Amara avait un moment de libre et elle avait donc décidé d'aller manger un morceau. Elle s'était donc rendu dans la pizzeria pour avoir une valeur sûr elle venait de commander une pizza aux quatre fromages lorsqu'elle aperçus une blonde assise un peu plus loin en face d'elle. Elle ne la connaissaient pas à première vue mais il y avait quelque chose d'étrange, un sentiment de déjà vu. Elle lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Elle n'arrivait pas a s'en rappeler. Mais cela ne devait pas être très important, elle décida alors de penser à autre chose, à son passé, à sa meilleure d'enfance avec qui elle avait passée de si bon moment. Et c'est à ce moment là qu'elle venait de comprendre, cette jeune femme était le portrait craché Emmy. Amara voulait voir son visage, car cette ressemblance la laissait perplexe et elle n'arrivait même plus à manger la pizza que le serveur venait tout juste de lui apporter. Il fallait qu'elle soit sûr. Elle avait l'impression d'être paranoïaque, imaginer que ça meilleure amie décédée se trouvait en face d'elle entrain de manger était complètement absurde. Mais même si elle savait que c'était impossible que ça ne pouvait pas être Emmy elle devait aller lui parler. Mais comment allait elle si prendre? Elle ne se voyait pas lui dire "excusée moi mais vous ressemblait à ma défunte meilleure amie, je voulais vérifier que ce n'était pas elle" mais même si ce qu'elle disait semblait tout droit sorti d'un conte, c'est ce à quoi elle pensait. Elle chercha alors un prétexte pour l'aborder. Elle devait le faire maintenant car si la jeune femme partait sans qu'Amara est vu sont visage cela la hanterait pendant un long moment. Elle prit donc son courage à deux et se dirigea d'un pas assurait vers la table de la blonde. Juste avant d'accoster la jeune femme,elle prit soin de retirer sa montre pour que son excuse paraisse crédible. Elle posa ensuite sa main sur l'épaule de l'inconnu en espérant que ce geste ne l'ai pas effrayée.
«-Désolée de vous déranger mais j'aimerai savoir si vous avez l'heure?»
Elle attendit la réponse de la jeune femme en espérant que celle-ci allait bien réagir.
«-Mais quand j'y pense on ne se serait  pas déjà croisait quelque part, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. »
Si elle avait pu remonter le temps elle l'aurait fait car elle avait peur de brusquer la jeune femme qui devait l'avoir vu pour la première fois. Elle pensa alors à rebrousser chemin mais elle se dit qu'elle n'avait pas fait tout cela pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Bambi dans une pizzeria, autant dire qu’il s’agissait d’une rareté. La voir avec un bouquin sur l’archéologie l’était plus encore, cependant ! Mais la jolie Mather avait pris énormément de retard sur ses partiels à venir et il n’était pas question que de se prendre une nouvelle soufflante de la part de son père… voilà pourquoi elle avait pris le soin de s’isoler en dehors de Harvard, dans un endroit où personne ne viendrait la déranger à priori puisque personne ne l’imaginerait là. Du moins était-ce ce qu’elle avait espéré jusqu’à ce qu’elle ne se fasse accoster par une demoiselle l’ayant regardé à plusieurs reprises, du moins si la blondinette n’avait pas la berlue. Cette inconnue lui demanda l’heure, de façon somme toute… normale, aussi Bambi rengaina aussitôt la réplique cinglante qu’elle avait été prête à lui sortir pour mieux remonter légèrement sa manche et regarder l’heure. « Il est midi et demi » répondit-elle d’une voix relativement neutre, comme à chaque fois qu’un individu non connu de sa personne l’abordait sans raison apparente. C’était bien que de se faire envoyer sur les roses, n’est-ce pas ? Mais Bambi fronça bientôt les sourcils à sa seconde question, ne s’étant aucunement attendue à pareille interrogation. Elle mit quelques instants à répondre d’ailleurs, passant du froncement de sourcils aux yeux écarquillés en un laps de temps extrêmement court tant elle ne savait pas quoi répondre. Cette jeune femme, elle ne la connaissait pas, c’était une certitude. Dans le cas contraire, elle s’en souviendrait puisque Bambi avait une excellente mémoire visuelle. « Sincèrement je ne crois pas que l’on se connaisse, je pense que je m’en souviendrais, je suis assez physionomiste… vous pensiez m’avoir déjà croisée où exactement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa plus grande joie ,Amara pu enfin voir le visage de cette mystérieuse jeune femme et constata que la ressemblance était impressionnante. Elles n’étaient pas identiques mais cela était tout de même troublant alors Amara avait ce besoin dont elle même ne pouvait l'expliquer, de connaitre cette fille. Mais apparemment, sa phrase qui précéda, ne fit pas la même impression puisque la blonde avait l'air sur d'elle lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne devait pas ce connaitre puisqu'elle était assez physionomiste et posa la question que redoutait Amara, où avait eu lieu cette rencontre. Elle était dans l’incapacité de répondre parce que cette soit disant rencontre n'avait de toute évidence jamais eu lieu.
«- Je crois bien que c'était ici même, je crois vous avoir déjà vu dans le coin si mes souvenirs son bons.»
Elle pria pour que cette jeune femme ait l'habitude de venir régulièrement ici. Dans le cas contraire cela poserait un problème et elle ne voulait pas faire d'histoires, quoi qu'elle était déjà partit pour en faire. Elle réfléchissait donc à la manière de reprendre ce qu'elle venait de dire pour que cela paraisse logique mais dans l’état dans lequel elle était cela lui semblait impossible. En effet elle se rendit compte qu'elle était en stress total et pouvait même sentir une goutte de sueur couler le long de son front. Elle l'essuya immédiatement avec son bras et poussa un petit soupir pour mettre la chaleur en cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne pouvait s’empêcher de détailler légèrement cette demoiselle dont le nom lui était aussi inconnu que son visage. Clairement, elle ne l’avait jamais vue avant aujourd’hui et physionomiste comme elle savait si bien l’être, elle craignait ne pas se tromper. Non, vraiment, avec la meilleure volonté du monde, les deux demoiselles ne s’étaient jamais croisées auparavant mais ce n’était pas ce qui lui semblait être une « excuse » qui sauta le plus aux yeux de la jolie Mather… mais bien la nervosité apparente de cette jeune inconnue. Rien qu’à observer ses gestes, sa posture, la sueur naissante qui apparaissait lentement mais sûrement sur son front… cette dernière avait l’air de dissimuler bien davantage et pour le coup, la curiosité de la monténégrine fut piquée au vif, au point qu’elle en oublie totalement le côté sauvage dont elle usait et abusait souvent face à quelqu’un de parfaitement inconnu au bataillon. « Manque de bol, c’est la première fois que je viens ici… les pizzerias, c’est pas mon truc, donc je confirme je ne vous connais pas » lâcha-t-elle d’un ton ne laissant clairement aucune place au doute, bien qu’il ne soit pas désagréable. Bambi ne voulait pas effrayer cette demoiselle, pas alors qu’elle avait éveillé une certaine dose de curiosité… « C’est moi ou vous êtes nerveuse ? Non parce qu’au pire, si vous avez quelque chose à dire dites-le, j’vais pas vous dévorer crue, pour l’instant j’ai pas faim. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)