Invité
est en ligne
Invité
can't hold usAssise dans l'amphithéâtre, je tapotais sur le clavier de mon ordinateur portable prenant note du cours de Droit du professeur, cependant mes pensées étaient ailleurs, plus particulièrement à Punta Cana, j'étais tellement pressée d'aller au Spring Break que pas un jour ne se passait sans que je me renseigne sur la ville, les plages, les hôtels, les coins branchés de la ville, il fallait croire que la patience n'était pas mon fort. Enfin bref, j'eu à peine le temps de me remettre à prendre des notes que le cours était terminé, je pris alors mes affaires avant de sortir de l'amphithéâtre, aujourd'hui je devais passer l'après-midi avec la meilleure des meilleures j'ai nommé Anaëlle, et notre après-midi commençait par un repas à la pizzeria Otto. 12h15 affichait l'écran de mon portable, c'est pourquoi je m'empressais de rejoindre la pizzeria où devais sûrement déjà m'attendre la belle brunette. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que je rejoigne l'établissement dans lequel je pénétrais, je ne mis pas longtemps avant d'apercevoir Anaëlle, je me dirigeais alors dans sa direction. « La plus belle ! » lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)