Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 septembre 1989 à Guadalajara, que les membres de la famille Gonzalez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leight Jagger-Gabriel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire en majeur et sport en mineur depuis 4 ans ( à Harvard )  et travaille en parallèle de mes études en tant que garde du corps personnel d'Apple Kovalevski (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
leight j-g de angelis

Looks alot like Kit Harington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle endless wildones et j'ai 21 ans. Je suis française, italienne, espagnole ( susu, je me suis dit que j'allais toutes les mettre histoire de faire plus latine LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 387742012) et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.   Je suis tellement déçue de ce forum de " gamin " que je veux me faire un DC LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 387742012( cassdédi LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 1881463262)    Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anastasiya V-I Kataïeva ( présidente de la Eliot House ) . J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP ( mais ça dépend de la personne avec qui je joue, je peux faire plus,comme moins :gloomy:je suis une fille qui s'adapte à tout LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 152426858)  et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?(emo)
  Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
  participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent lorsque cette bombe a éclaté sur Harvard, mais je me doute que ça n'a pas été facile pour toutes les personnes qui ont vécus ce moment et l'après aussi. Ce genre d’évènement n'est pas seulement instantané, ça marque une vie et laisse des cicatrices. Les caprices d'un homme peuvent avoir beaucoup de conséquences et ça m'attriste de voir qu'il y a encore des gens capables de tout dans ce bas monde , de mettre la vie d'autrui en danger juste pour se satisfaire l'espace de quelque secondes, faut être réaliste, tu te sens bien un instant, mais tout redeviens aussi morose la seconde suivante et entre temps mec, t'as tué plus d'une centaine de personne. Sincèrement, ça valait l'coup ?

Quincy House
Je cherche pas a être apprécié, je suis pas le genre d'homme à sourire à tout bout de champs et à être le rigolo de service, c'est peut être même le contraire. Je suis pas très souriant, du moins ça dépend, je parle pas comme un moulin à parole et je pense pas être l'une des personnes les plus appréciées et populaires de cette université. Mais je sais, je sais que ce qui m'a attiré dans cette maison c'est ce lien qu'il y avait avec tout ce qui nous entoure. C'est de loin la maison la plus humaniste. Il est normal de parler des petits peuples d'Afrique au petit déjeuner, puis  de l'extinction des lions sauvages dans la savane africaine au déjeuner et une tribu de Papouasie au diner. C'est inspirant. Loin de moi cette idée d'être seul sur terre, la misère il y en a partout  et si je pouvais ne serais-ce qu'apporter un peu de bonheur à ses gens, je le ferais. Tous le monde n'a pas la chance d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, mais on peut bien trouver  une cuillère en métal doré :gloomy:Tous le monde a le droit de se sentir unique. :norris:

Student
Pourquoi les students, pour la simple raison que je ne me vois pas dans une autre maison que la Quincy. J'aime les valeurs qu'ils dégagent, les projets qu'ils organisent, mais je ne me sens pas l'âme d'un frère de confrérie. Je ne suis pas l'un de ces mâles qui court regarder sous toutes les jupes des filles, ni un de ces Eliots qui sont héritiers d'une quelconques fortunes, ni un de ces mathers qui ne pensent qu'à faire la fête. Je n'ai pas une âme d'artiste pour intégrer la Lowell House , je ne suis pas quelqu'un qui a le nez plongé H24 dans mes bouquins et je suis encore moins une fille. Enfin je pense, d'après ce qu'on m'a dit. L'appartenance à une confrérie n'est pas primordiale pour moi, la vie en société n'est pas réellement mon fort qui plus est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"La mara n'oublis jamais". Je crois que je suis le mieux placé pour le savoir. Ce monde, vous n'avez certainement pas envie de le connaître, ce monde est loin d'être celui auquel vous êtes habitué, vous , confortablement installez sur un canapé avec tout ce superflus matériel qui vous entour. Ma vie n'a jamais été simple, loin de là. Ma vie a été un enfer.

Un petit garçon, assis de dos sur le toit d'un train en fonction, tout au bout, le train 9138, le soleil couchant comme décors. Cet vision était belle, presque parfaite. Une petite musique en fond sonore, tout ceci semblait idyllique, parfait pour des petites vacances. Aqui Juan , es ahora s'écriait le petit garçon en se levant subitement. Le petit courait le long du train pour rejoindre sa " famille " aidant ainsi à faire passer des armes dans le train. Tout se passait rapidement, les bâches recouvrant les clandestins qui espéraient ainsi passer la frontière, changer de vie et pourquoi pas vivre le l'American dream, s'envolèrent sous les mains imposantes de s membres de la Mara Dieciocho. Tous le monde les connaissait ici. Ces hommes aux allures dangereuses, tatoués de haut en bas. Du visage jusqu'au pieds. Leur signe de distinction ? M18. C'était la marque de fabrique de cette mara qui frappait dans ce pays. Ils ne sont tenus par aucunes règles. La seule chose qu'il vous reste à faire quand vous croisez l'un de ses membres c'est de courir, loin, le plus loin possible, mais surtout le plus vite. Des cris, des pleurs se faisaient entendre. Ce même petit garçon était de nouveau sur le toit, trop jeune pour faire les mêmes activités que ses pairs, mais bien au courant de ce qu'il se passait, l'étage en dessous.  Rapts, viols ...  des bagatelles lorsqu'on habitude dans cette ville ou la violence frappe à chaque heure, ou la misère à fait son nid depuis la nuit des temps. Une fois fini, lorsque ce train plus connu sous le nom " del coche de Dios " ralentissait dans un petit tournent, la maras descendait. Ils avaient de quoi vivre pendant quelques temps , de vivre jusqu'au prochain train 9138.
Gabriel Gonzalez , c'était le prénom de ce petit garçon, petit garçon qui était aujourd'hui âgé de 8 ans. C'était aujourd'hui qu'il devait passer son rituel d'entrée officiel. C'est aujourd'hui qu'il aurait son premier tatouage mais avant ... avant il fallait qu'il se passe ce qu'il devait se passer. Après avoir ramené à Juan quelques appareils photos, porte-feuilles volés aux touristes imprudents qui faisaient leur marché. Au moins aujourd'hui il pourrait ramener de quoi nourrir sa famille et faire quelques économie pour le grand voyage à venir. Gabriel sabes que este el dia et sans attendre, Gabriel se reçut un premier coup. Il fallait qu'il prouve la force mental qu'il pouvait avoir, la capacité d'encaisser les coups, sa volonté à entrer dans le gang.   Uno un ami à lui, plus grand, plus costaud le tenait par les bras. Dos les coups s'enchainait, les poings, les pieds, les genoux, le sang. Gabriel essayait tant bien que mal de se débattre, de se protéger. La douleur était vive et tenace et pourtant il savait que ces dix-huit secondes seraient surement les plus longues de sa vie. Au sol, il voyait venir tous les coups, mais il était incapable de se défendre, de ne serait-ce lever le bras pour se protéger le visage. Et encore un, dans le ventre cette fois ci. C'était comme se faire rouler dessus par l'un de ses gros camions de marchandises. Le soleil tapait, il était à son zénith, mais il fallait qu'il réussisse, il fallait qu'il le fasse pour que sa famille puisse vivre un peu mieux. Diece ocho Le temps était venu. Il avait réussi. Un petit sourire, même futile fut-il se dessinait sur son visage. Il était fier, fier de lui, fier de faire parti de ce monde à présent. Une main se tendait vers lui, la main d'un ami maintenant, la main d'un chef qu'il allait devoir écouter, mais la main d'un homme qui allait tout faire pour le protéger dorénavant.  

Son quotidien fut les vols, il avait même tuer pour la première fois dans ce train de dieu aujourd'hui même . C'était loin d'être l'enfance idéal dont il avait rêvé, mais il fallait le faire pour survivre. C'est comme ça qu'on dit non. Manges avant d'être mangé. Pequino, on ne veut plus que tu fasses tout ça. C'est dangereux ! Puis tu es doux, my angelo , ce n'est pas toi Gabriel regardait sa mère, seulement âgé de 8 ans et déjà dans un gang pour survivre. On va prendre el tren del Dios ce soir et on va échapper tout ça. On a assez d'argent pour aller en Amérique, chez Mamita. le petit garçon fut heureux de cette nouvelle, inconsciemment il touchait ce tatouage qu'il avait dans le dos. Il avait envie de l'effacer. Sur l'instant,  cela avait été la bonne solution, mais chaque coup qu'il avait donné, jamais il ne les oublierait. Mama ... il faut qu'on parte cette nuit, il faut que tu prennes des objets de valeurs pour les échanger au cas ou ... tu sais c'est dangereux Le petit garçon jouait avec ses petites bouclettes brunes, la bouche en coeur Pequino, je suis peut être une femme, mais je connais cette ville, ces coutumes, mieux que toi, je sais comment faire pour ne pas tomber dans les griffes du diables, dieu est avec nous pequino, n'en doute jamais

Le moment était venu, ils n'avaient pas grand chose alors les valises furent rapidement faites. Gabriel était parti retrouver les M18 afin de savoir ce qu'ils avaient prévus. Après les informations recuillis. Le petit garçon allait rejoindre sa famille en leur donnant de quoi se défendre. Pequino qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec ça demandait sa mère en tenant sa petite soeur dans ses bras, fortement contre elle , le couteau dans l'autre main , ce petit sourire angélique sur le visage, un sourire éclatant, tranchant avec ses cheveux d'un noir corbeau.   Arrêtes de m'appeler Pequino et tu gardes ça ! C'était bien rare les fois ou Gabriel parlait ainsi à sa mère, cette femme qu'il chérissait tant, cependant,c 'était la peur qui le faisait parler. Il savait ce qu'il se passait lors de ses trajets. Le soleil se couchait, les premiers passagers entrèrent dans les wagons et les bâches furent mises sur les visages réjouis de ces gens qui pensaient aller vers une nouvelle vie.
Ca commençait. Il entendait les cris des pauvres victimes. Fort heureusement, il avait placé sa famille au bout. Sortant de sa cachette, Gabriel rejoignait les membres de la mara, essoufflé.   Il n'y a plus personne tentait-il de feinté pour sauver sa propre famille. Si sa nouvelle famille apprenait qu'il comptait lui aussi partir, leur faire faux bond, il ne donnait pas cher de sa peau.  Alors que Juan allait pour sauter du train, il entendit une petite fille pleurer. Catalaya. Sa petite soeur. Ses yeux se fermèrent tout à coup. Il savait que c'était la fin.  Des hommes marchaient déjà vers sa famille. La bâche volait , les cris perçaient ses tympans, puis plus rien. Seul le bruit du train contre les rails se faisaient entendre. Juan venait de faire tuer sa famille devant lui. Devant ses yeux.  Les larmes roulaient sur ses joues, fatal erreur. Les membres de la M18 ne pleure pas et surtout, il ne me mente pas ! s'écriait-il avait de donner un coup assez violent à Gabriel qui le fit tomber du train. Le petit garçon ne chercha même pas à s'accrocher quelques part. Il était seul au monde. Plus rien ne le retenait ici.

Âgé maintenant de 13 ans, Gabriel fut renommé Leight Jagger-Gabriel De Angelis. En effet, après avoir été retrouvé le lendemain du meurtre de sa famille, il fut placé dans un orphelinat, retrouvé par la police mexicaine. Trimbalé de foyer en foyer, de maison en maison, jamais il n'avait trouvé sa place. Trop renfermé sur lui même, il ne parlait que très peu, traumatisé par tout ce qu'il avait pu vivre dans sa ville natale. Un couple anglais, en voyage au Mexique avait su voir en ce petit garçon le fils qu'il ne pouvait avoir. Rosalia, italienne d'origine ne pouvait avoir d'enfant et cette dernière avait été touché par le visage angélique mais marqué du petit brun. Sa vie était désormais en Angleterre, dans une belle maison, dans un milieu guidé et aisé. On pourrait presque croire à un film américain, qui finit toujours bien mais les séquelles qu'il gardait été tellement présentes qu'il n'arrivait pas à passer outre et à se trouver une place dans ce nouveau monde. Pourtant, avec cette famille, il se sentait presque en sécurité, presque à sa place, presque aimé. Les années passèrent et une autre enfant vint le rejoindre au sein de la famille De Angelis qui les adoptèrent tout deux. Livia. Elle aussi semblait avoir vécu des choses compliqués , des choses difficiles. Le contact passa rapidement entre les deux jeunes gens, quand bien même une relation particulière s'était instauré entre eux. Ils n'étaient certes pas tactiles l'un envers l'autre, ni bavard, mais leur présence mutuelle était indispensable. Lorsque Leight dû partir pour Harvard, la séparation fut dure mais silencieuse. C'était ainsi entre eux. Ils ne parlaient jamais pour rien dire et le regard était beaucoup plus sincère que des mots.

Une nouvelle vie s'offre ainsi à Leight. Il n'était ni bon, ni mauvais à l'école, il avait juste eu le mérite d'avoir une histoire personnelle tragique et avoir su remonter la pente et rattraper son retard. Leight tente d'oublier son ancienne vie, mais le tatouage M18 trône toujours sur son épaule, une marque dont il n'est pas fier, mais qui fait parti de lui, de son histoire et aujourd'hui ce qu'il lui importe le plus c'est de passer outre et de faire tout le contraire de ce qu'il avait pu faire dans son enfance. Son secret le plus cher, aider tout ses enfants qui vivent dans cet enfer mexicain.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re BIENVENUE sur ILH. Sesky KIT, je le croquerais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 1688815589 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington QIkbezwN_o
LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuue LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 3850463188
KIT quoi  LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 1365124802 :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON GARDE DU COOOORPS LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 387742012
Rebienvenue Cassamour LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuue LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 3850463188 LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 3850463188 bon courage pour ta fiche LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 1688815589
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE hanwii
T'as fait le bon choix LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 152426858 Si tu veux, rien que pour ça, j'te donne un deuxième mot : sexyyyy LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 152426858 LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 3997999705 *sort*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette sign MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'en peux plus LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 1881463262
Re bienvenue, tu me donnes ton numéro ? LEIGHT J-G DE ANGELIS ► Kit Harington 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)