Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 septembre 1989 à Guadalajara, que les membres de la famille Gonzalez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leight Jagger-Gabriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire en majeur et sport en mineur depuis 4 ans ( à Harvard ) et travaille en parallèle de mes études en tant que garde du corps personnel d'Apple Kovalevski (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student. | leight j-g de angelis Looks alot like Kit Harington |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle endless wildones et j'ai 21 ans. Je suis française, italienne, espagnole ( susu, je me suis dit que j'allais toutes les mettre histoire de faire plus latine ) et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je suis tellement déçue de ce forum de " gamin " que je veux me faire un DC ( cassdédi ) Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anastasiya V-I Kataïeva ( présidente de la Eliot House ) . J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP ( mais ça dépend de la personne avec qui je joue, je peux faire plus,comme moins :gloomy:je suis une fille qui s'adapte à tout ) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présent lorsque cette bombe a éclaté sur Harvard, mais je me doute que ça n'a pas été facile pour toutes les personnes qui ont vécus ce moment et l'après aussi. Ce genre d’évènement n'est pas seulement instantané, ça marque une vie et laisse des cicatrices. Les caprices d'un homme peuvent avoir beaucoup de conséquences et ça m'attriste de voir qu'il y a encore des gens capables de tout dans ce bas monde , de mettre la vie d'autrui en danger juste pour se satisfaire l'espace de quelque secondes, faut être réaliste, tu te sens bien un instant, mais tout redeviens aussi morose la seconde suivante et entre temps mec, t'as tué plus d'une centaine de personne. Sincèrement, ça valait l'coup ? | Quincy House Je cherche pas a être apprécié, je suis pas le genre d'homme à sourire à tout bout de champs et à être le rigolo de service, c'est peut être même le contraire. Je suis pas très souriant, du moins ça dépend, je parle pas comme un moulin à parole et je pense pas être l'une des personnes les plus appréciées et populaires de cette université. Mais je sais, je sais que ce qui m'a attiré dans cette maison c'est ce lien qu'il y avait avec tout ce qui nous entoure. C'est de loin la maison la plus humaniste. Il est normal de parler des petits peuples d'Afrique au petit déjeuner, puis de l'extinction des lions sauvages dans la savane africaine au déjeuner et une tribu de Papouasie au diner. C'est inspirant. Loin de moi cette idée d'être seul sur terre, la misère il y en a partout et si je pouvais ne serais-ce qu'apporter un peu de bonheur à ses gens, je le ferais. Tous le monde n'a pas la chance d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, mais on peut bien trouver une cuillère en métal doré :gloomy:Tous le monde a le droit de se sentir unique. :norris: Student Pourquoi les students, pour la simple raison que je ne me vois pas dans une autre maison que la Quincy. J'aime les valeurs qu'ils dégagent, les projets qu'ils organisent, mais je ne me sens pas l'âme d'un frère de confrérie. Je ne suis pas l'un de ces mâles qui court regarder sous toutes les jupes des filles, ni un de ces Eliots qui sont héritiers d'une quelconques fortunes, ni un de ces mathers qui ne pensent qu'à faire la fête. Je n'ai pas une âme d'artiste pour intégrer la Lowell House , je ne suis pas quelqu'un qui a le nez plongé H24 dans mes bouquins et je suis encore moins une fille. Enfin je pense, d'après ce qu'on m'a dit. L'appartenance à une confrérie n'est pas primordiale pour moi, la vie en société n'est pas réellement mon fort qui plus est. |
(Invité)