Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with me, Baby. - Avec Orion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Play with me, Baby. - Avec Orion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, nous savons très bien Monsieur, je pense qu'on a compris que cet homme mérite la peine de mort, on vous le promets, il sera piqué! J'avais envie de lui dire ça mais je voulais éviter de me faire exclure de cours, mais j'en avais un peu marre, c'était la fin de semaine après tout. Je soupirais, me préparant à partir, lasse, je m'étais du temps. C'est alors que je vis quelque chose sous la table, sur le coup, je n'avais pas fais attention mais lorsque je vis que c'était des photographies plutôt... « osées » je n'avais pas pu m'empêcher de me baisser sous la table pour voir ce que c'était. De jolies photographies d'un garçon que je ne connaissais pas et personnellement, qui ne me déplaisait pas. Il était plutôt agréable à regarder, ce qui me fit sourire sur le coup. Je me pinçais les lèvres, me demandant si c'était un garçon d'ici ou pas. Je marchais alors dans les couloirs, regardant attentivement, me retenant de rire lorsque je vis une photographie de ce garçon vraiment de face, nu, on pouvait dire au moins, qu'il était bien gâté par la nature. Je venais à peine de les mettre dans mon sac que je vis le spécimen en vrai! Je me pinçais les lèvres, prenant seulement une seule photographie, histoire de m'assurer de le tenir comme il faut. Je me dirigeais vers lui, posant mon dos sur son casier, pour m'assurer que je capte toute son attention. « Dis donc, mon beau, c'est souvent que tu te prends en photo dans la douche ? Ça a l'air plutôt amusant, j'espère que tu m'inviteras la prochaine fois... » Je me mis à rire, c'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un garçon faire ça. Je lui montrais la photographie, celle où on ne voyait pas le petit « oiseau ». « Tu m'invites quand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with me, Baby. - Avec Orion Rmsjdf
Avec cette chaleur, c’était plutôt pénible de rester en cours. Surtout en sachant que le weekend était déjà à quelques minutes de la fin des cours. J’en avais marre de resté assis sur ce siège d’école à écouter les conneries que disait mon enseignant. On aurait dis qu’il tournait en rond. Du moins je n’écoutais pas vraiment ce qu’il disait, alors il devait répéter pour la plupart des élèves dans cette classe qui comme moi n’était pas vraiment là d’esprit mais seulement de corps. Puis la cloche sonna, heureusement pour moi puisque j’allais bientôt fondre avec cette chaise en plastique. Bref, histoire de savoir quel beau cours m’était réservé sur cet horaire, je me dirigeai vers ma casse. Les gens autour de moi me semblaient vraiment bizarres. Ils tenaient tous des trucs dans leur main, puis mon attention fit attiré sur une photographie, ramassant cette photo par terre, je regardai de plus près… « Et merde ! » C’était moi, quel désastre, comment cela se faisait-il qu’on ait pu prendre des photos de moi comme celles-là à mon insu ? Puis c’était qui d’abord. Enfin, je déchirai cette photo puis ouvrit la porte de ma casse. Le bordel, plusieurs autres photos tombèrent de ma casse puis on s’adressa à moi. Je me retournai les poings serrés qui se desserrent aussitôt en voyant cette jolie blonde… Le sourire aux lèvres oubliant déjà ce qui c’était passé, oubliant toutes photos je répondis : « Non c’est une de ses drôles d’idées qui m’est passé par la tête, c’est quand même pas mal, tout le monde à l’air d’apprécier ce petit spectacle en photo. » Bah quoi ? Il n’avait pas totalement tord, à vrai dire il y avait bien des demoiselles qui se rinçaient l’œil devant ça. Alors toujours en souriant Orion regarda la blondinette : « Si je pouvais savoir ton joli prénom avant de pouvoir t’invité ce serait plaisant… » Se rendant légèrement fier de cet aventure, Orion prit la photo que la demoiselle lui montra. Celle-là était de dos, quant aux précédentes dont il avait vu, étaient de face. Alors attrapant une nouvelle photo de son casier, il la tendit à celle qui se tenait devant lui et dit : « Tiens si tu en veux une de face, on m’en a fait plusieurs copie, tu pourras la garder en souvenir. » C'était plutôt amusant cette histoire. Puis de toute façon il était déjà pas mal connu du milieu, alors pourquoi pas quelques photos ? TOut le monde pourrait encore plus connaître, quoi que maintenant il ne pouvait plus rien caché... « C'est quand tu veux ma belle... Maintenant si t'as envie... » dit-il adossé à la casse voisine et avec ce petit sourire en coin charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire de plus belle lorsqu'il disait avoir fait exprès, surtout que j'appréciais vraiment le « spectacle » qu'il offrait sur ces photographies. Au moins, je pouvais être sure d'être tombée sur un homme sur de lui, qui savait jouer. Je me pinçais les lèvres lorsqu'il me demandait mon prénom, il semblait intéressé, comme moi d'ailleurs. « hm. Je m'appelle Teodora... mais... pour toi, on peut faire plus intime. Appelle moi Teo. » Je suivais sagement le geste de l'étudiant, le regardant presque timidement, que faisait-il ? Il me tendait une nouvelle photographie, là où il était nu, entièrement nu. Je me mis à rire. Un souvenir? Je me retenais de lui dire que cette image s'était imprimé dans ma tête. Je le fixais alors, me rapprochant de lui. « Merci. » je la pris pour la mettre avec les autres, j'allais avoir une belle collection. Quant à ma proposition, j'étais on peu plus sérieuse, il fallait que que je vérifie si c'était vraie sur l'image, peut-être était-ce des retouches, non ? Je me rapprochais de lui encore plus, posant ma main sur son torse, grand sourire aux lèvres. « Hm. J'avouerais avoir chaud aujourd'hui, ça se réchauffe. Les cours viennent de se terminer. Et je t'avouerais avoir envie de vérifier si ses … photographies sont vraies... » Je glissais ma main le long de son torse, glissant ma main à travers son pantalon pour glisser mes doigts afin de sentir son organe à travers le pantalon. « ou peut-être est-ce faux ? » Je fis une petite moue, je le taquinais, essayant de lui faire croire que je ne croyais pas à son don offert par la nature qui l'avait bien gâtée. Je posais mon autre main sur ma joue, tapotant doucement ma peau du bout de mes ongles, je lui lançais un petit regard coquin. J'avais une idée en tête, m'amuser, mais pas chez les Cabot, histoire qu'on ne me voit pas à ses cotés, qu'est-ce qu'elles penseraient ? « Ma douche n'est pas vraiment très grande, pour vérifier. On va chez toi, du coup. Hm... J'espère que personne ne t'attends... ça risque d'être long... » J'allais pour l'appeler par son prénom, mais il fallait avouer une chose, je ne connaissais pas son prénom, on venait à peine de faire connaissance. Je rapprochais mon visage du sien pour que mes lèvres frôlent les siennes, et je murmurais alors. « Au faite, c'est quoi ton petit nom, chéri ? » le questionnais-je alors, sans l'embrasser, sans mettre à néant l'espace entre nos lèvres. J'adorais jouer avec les hormones des garçons, faire monter la testostérone, histoire que ce soit encore plus excitant. Je cherchais simplement à ce qu'il me cède, à le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intéressé ? Non mais c’était une blague. Orion était toujours intéressé par n’importe qu’elle jolie fille, dans n’importe quel circonstance. Il adorait la gente féminine et faisait tout aussi en sorte qu’on l’apprécie. Quoi qu’après tout sur le campus il n’était pas connu comme étant le meilleur des petits copains, mais comme étant un don juan invétéré. « Hum intéressant, alors en toute intimité je t’appellerai Teo … » Un autre sourire en coin se dessina dans le visage d’Orion. C’était plaisant pour lui de flirter comme ça. C’était tout aussi amusant de savoir que la jolie demoiselle participait aussi. Puis en plus de savoir qu’une mauvaise blague avait bien tourné au lieu de tourner au vinaigre c’était encore mieux. Fallait bien en rire que d’en pleurer de toute façon. « Ah oui ? Et tu crois que maintenant après cette chaude journée une bonne douche serait de mérite ? » Pourquoi pas ? Après cette chaleur, fallait bien éliminer cette sueur collée au corps. Il n’était pas vraiment nécessaire qu’elle soit chaude après tout la température n’avait pas diminué et n’allait pas diminuer de si tôt… Surtout si la jeune femme possédait les mêmes intensions qu’Orion. Enfin si elle n’avait pas les même ses affirmations étaient plutôt suggestives pour lui. Elle glissa sa main le long de mon corps, ce qui intérieurement me fit frissonner. Non pas que je n’avais pas envie d’elle, mais si elle continuait de jouer avec moi comme cela, la pression monterait. Puis je me mis à rire ! Comment pouvait-elle tenté d’affirmer que ce qu’elle voyait sur ces photos était faut. Il n’y avait aucun Photoshop sur cette photo. « En fait la mienne non plus n’est pas vraiment grande… Alors les vestiaires ? » Non seulement il disait vrai, que la douche de sa salle de bain n’était pas très grande, mais dans sa chambre, il pourrait y avoir Alice dans le décor. Alors essayant de se tenir un peu tranquille en rapport avec Alice, il voulait éviter de se rendre là. Non pas qu’elle l’attendait, mais elle pouvait apparaître comme ça et Orion ne voulait aucunement être dérangé. Laissant ses lèvres frôler les miennes, je m’empressai de réponse… « Je m’appelle Orion … » Elle ne le connaissait pas, pourtant, Orion ne passait pas vraiment inaperçu …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne draguais pas souvent en dehors des cours, mais le fait d'avoir vu la photo de ce garçon nu, et encore mieux, de l'avoir sous les yeux, me rendait très...entreprenante sur le coup. Je m'amusais à le fixer continuellement, m'amusant de cet échange particulier avec lui. Et bien évidemment, j'allais tenter de finir sous la douche, ce qu'il s'y passera ne dépendra que la volonté de la personne qui me faisait face. « Oui, il fait tellement chaud...tu ne trouves pas ? Ce serait inhumain avec toute cette chaleur, cette sueur qui nous colle la peau... » Je me retenais bien de la glisser outre les vêtements mais nous étions dans un couloir, ça serait trop voyant que je glisse ma main là où il ne fallait pas. Il me proposait d'aller dans les vestiaires, il semblerait que le garçon ne soit pas aussi bien lotis que moi. « Les vestiaires...pourquoi pas. Au pire, on se serait serrer un peu plus... ça a un coté plutôt...sensuel, non ? Mais, va pour emprunter les vestiaires des sportifs, je suis sure qu'ils seront bien occupés dehors. » J'avais dans l'intention de l'embrasser, mes lèvres si proches des siennes, j'avais envie de les capturer mais apparemment, il semblait ne pas prendre le pas, c'était plutôt frustrant de ne pas pouvoir le faire. Orion... je trouvais qu'il avait un prénom plutôt original. « Enchanté Orion. Plutôt original, en plus d'être possiblement bien gâté par la nature, on t'a donné un joli prénom à la naissance. » je souris de plus belle, et encore une fois, je faisais mon petit caprice. Je le rapprochais de moi jusqu'à ce que son bassin soit contre le mien, que nos lèvres finissent par se toucher et s'embrasser...finalement, que mes mains remontent à l'intérieur de son tee-shirt pour caresser le ventre plutôt bien musclé du bel inconnu. L'idée de me retrouver sous la douche était vraiment attendue avec impatience, j'avais envie de voir si c'était « vrai » en tout point de la photographie. Lorsque le baiser fut rompu, je le regardais en souriant, posant ma tête contre le mur où je m'étais adossée tout à l'heure. Il fallait avouer que j'avais vraiment très chaud sur le coup, entre lui qui était si proche de moi, et la chaleur de l'atmosphère qui nous entourait, ça commençait à faire beaucoup... « Ce qui est sur, c'est que les abdos sont vrais. » Je serrais les lèvres, espérant que mon « entreprise » avec lui ne lui fasse pas peur, je profitais juste d'avoir un beau garçon avec moi, surtout bien bâti. Je m'amusais à continuer de lui caresser le ventre sous son tee-shirt, reprenant alors. « On y va... tout de suite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est déjà bien trop inhumain de nous laisser comme sa, je veux dire de nous envoyer quand même en cours avec cette chaleur, quoi que c’est plaisant quand on fait de nouvelles rencontres. » Je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Elle était si jolie. Avec toute cette histoire de photo, disons-le j’étais plutôt gagnant. Je ne voudrais simplement pas voir la figure d’Alice lorsqu’elle me ferait voir à nouveau ces photos. Sa risquait d’être troublant. « Ouais je sais mais avec mon copain de chambre, je ne crois pas que ma douche serait le meilleur endroit… » Ce n’était pas tellement son copain de chambre qui embêtait Orion, mais de savoir qu’Alice pourrait ouvrir la porte de la chambre à tout moment cela le gênait un peu. Quoi que ce ne serait pas la première fois et probablement pas non plus la dernière. Je la laissai jouer avec moi vu que c’était comment dire… Très amusant de la voir. Et si quelqu’un nous voyait ? Enfin je m’en foutais … « Ouais on doit ça à mes parents, il paraitrait qu’ils ont fait du bon boulot. » Je m’amusais avec petit jeu de séduction. Quoi qu’elle ait beaucoup plus le tour que j’aurais pu l’imaginer. Doucement elle approcha son bassin du mien, ils étaient maintenant collé, puis on s’embrassa ici dans le couloir. Pas très subtile de ma part mais bon ! Elle laissa glisser ses mains sous mon chandail allant toucher à mes abdos, qui soit dit en passant était bel et bien comme sur la photo. La pression commença à monter, ici dans le couloir, que j’en avais pas mal hâte d’en arriver aux vestiaires. Alors lorsqu’elle me proposa de m’y rendre tout de suite, je m’empressai de répondre : « Oui, absolument. » Je lui attrapai donc la main l’emmenant jusque là. Je sais très bien où ils se trouvaient ayant recourt à ceux-ci souvent. Je poussai la porte du vestiaire et du coup une fois à l’intérieur je l’attrapai par les hanches tout allant l’embrasser dans le coup. Non mais je n’allais pas niaiser longtemps croyez-moi. Elle avait voulu jouer avec moi dans ce couloir et voilà là c’était à mon tour. L’embrassant dans le coup je remonta jusqu’à son visage me rendant sur ses lèvres. Cela commençait à être comment dire … Plus sensuel ? Enfin les mains toujours sur ses hanches d’alla déposer son dos sur le long du mur emontant ses jambes jusqu’à mes hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeu de séduction me plaisait vraiment. C'était peut-être plus dangeureux de venir faire des câlins dans les vestiaires, mais ça me plaisait le danger, et puis, on ne faisait rien de mal. J'avais envie de jouer avec lui, de m'amuser jusqu'à la limite que je me fixais, mais je voulais profiter au maximum, il avait un corps magnifique, parfaitement sculpté, ça me rendait presque folle de savoir que je n'étais pas prête, il devait du rêve à offrir, et je ne pouvais pas en profiter. Je venais à peine de lui proposer d'y aller, qu'il me prit par la main, nous emmenant alors dans les vestiaires. A peine nous avions passés la porte, que je lui appartenais déjà qu'il me prenait dans ses bras pour m'embrasser dans le cou. Sous cet effet de surprise et de plaisir, je fermais les yeux, le laissant m'embrasser dans le cou avant que je penchais la tête en arrière avant de la ramener pour l'embrasser langoureusement. Je posais mes mains sur ses épaules, approfondissant ce baiser, je profitais vraiment bien de ce moment, tous mes petits tracas disparaissaient, je ne me concentrais plus que sur le fait de l'embrasser, de me faire plaisir. Je me mis à rire un peu sous la surprise de ses mains qui étaient passés si proche de ma robe pour se glisser sur mes cuisses, j'entourais ses hanches avec mes cuisses, serrant pour sentir le relief de son entre jambe sur mon sous-vêtement. Je continuais de caresser sa langue avec sa jumelle pendant que mes mains se glissaient jusqu'en bas de son chandail pour lui retirer, rompant quelques secondes notre baiser avant de le reprendre encore plus passionnément. Mes mains se perdaient sur son torse, je caressais sa peau où je pouvais : ses abdominaux, ses pectoraux, passant même sur ses omoplates. « Je suis pas sure que tu sois encore habillé quand on atteindra les douches. » Je me mis rire avant de reprendre possession de ses lèvres. Je n'osais même pas imaginer ses caresses sous la douche, rien que de penser à m'amuser avec lui, qu'il s'amuse avec moi, c'était très excitant. Je ne résistais pas à la tentation de poser mes lèvres et ma langue sur sa peau, dans son cou, glissant mes lèvres là où je pouvais attendre dans cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si Orion était vraiment désintéresser par ce petit jeu, à vrai dire sa l’amusais beaucoup. Puis de toute façon comment il aurait pu être indifférent à une fille comme Teo … Enfin, tout le monde savait qu’il aimait plus que la plupart du temps s’amuser avec n’importe qu’elle fille. Il avait tellement souvent de nouvelles conquêtes qu’il en oubliait parfois sa petite amie. Rho ! C’est pas totalement gentil c’est vrai, mais il n’avait jamais cessé de lui dire que l’amour qu’il avait pour elle était plutôt comme un lien fraternel. Il ne l’aimait pas d’amour, mais plutôt comme sa petite sœur. Par contre ce qui se passait entre les deux jeunes gens n’était pas totalement réciproque. Enfin pas pour Orion, il ne l’aimait pas, point ! Revenons à nos moutons, Orion était bien loin de pensé à Alice à ce moment même. Il était plutôt en train d’admirer la jeune femme sous toutes ses courbes, alors là c’était une belle occasion pour bien s’amuser. Surtout suite à ce petit mal entendu qu’était ces photos qui s’étaient retrouvé partout dans le hall. Alors là, la personne qui avait voulu faire du tord à Orion était plutôt une bonne personne, parce que malgré tout, cela ne lui avait pas nuit, bien au contraire. Orion laissa la jeune femme aller poser ses mains sur ses épaules tout en se laissant aller sous ses doux baisers dans son coup. D’être si proche d’elle sentant la chaleur de son corps et l’odeur enivrante de son parfum était plutôt plaisant. « Et c’est un problème ? » Orion se mit à rire… «Ou t’as l’habitude de prendre une douche habillé toi ? » Pour sa part une douche habillé, non ce n’était pas tellement son genre. Bref, je m’approchai d’elle à nouvel allant collé mes lèvres contre les siennes. Cette chaleur plaisante et enivrante d’une femme m’avait manqué pour quoi… Quelques heures déjà ? Bah quoi ? Une de plus une de moins sur son tableau de chasse, c’était plaisant de savoir. Il laissa ses mains caresser ses jambes puis glisser dans son dos ou il alla délicatement retirer les brettelles de la robe de la jeune femme. Quel plaisir à venir. Tellement qu'il en laissa sa bouche descendre vers la chaleur de son coup à nouveau et descendit vers sa poitrine ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas l'habitude de prendre des douches habillés, quoi que, ça serait amusant. Je m'amusais bien avec lui, j'aurais bien aimé pouvoir coucher avec lui mais personnellement, qui aurait envie de coucher avec un inconnu ? Non vraiment, il était beau, très musclé, vraiment quelqu'un de parfait physiquement, mais s'il cédait à mon charme, je ne devais pas être la seule. J'étais quand même excitée, sentir ses mains sur ma peau, ses mains qui s'amusaient à descendre mes bretelles, me retrouvant alors en sous-vêtement devant ce bel homme. Je me sentais bien, il s'occupait de moins avec perfection, je sentais qu'il était plutôt expérimenté avec les femmes, et ça avait un petit coté qui me faisait peur, sentir ses lèvres sur ma poitrine était à la fois bon, et angoissant. Je posais mes mains sur son torse pour l'écarter de moi, et quittant rapidement mes chaussures, je me mis à marcher vers la douche, lui laissant apprécier mes formes. Je plaçais mes mains dans mon dos pour enlever mon soutien-gorge, le laissant tomber au sol. Je laissais les indices jonchés sur le sol, lui jetant des petits regards coquins. Je me tournais vers lui, glissant mes doigts sous mon sous-vêtement, je le regardais fixement. Je m'amusais à le chercher, à chercher qu'il vienne me caresser, partout. Pas simplement mes fesses, pas seulement ma poitrine, mais mon corps entier. Je m'adossais au mur à coté des douches, je l'attendais. J'avais envie de connaître un peu de plaisir, sans aller trop loin, sentir le bonheur qu'un homme comme Orion pouvait me donner. Je connaissais ma limite, et je voulais lui montrer en douceur. Il était plutôt gentil au fond, pourquoi je partirais comme une mal propre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)