Invité
est en ligne
Invité
Oui, nous savons très bien Monsieur, je pense qu'on a compris que cet homme mérite la peine de mort, on vous le promets, il sera piqué! J'avais envie de lui dire ça mais je voulais éviter de me faire exclure de cours, mais j'en avais un peu marre, c'était la fin de semaine après tout. Je soupirais, me préparant à partir, lasse, je m'étais du temps. C'est alors que je vis quelque chose sous la table, sur le coup, je n'avais pas fais attention mais lorsque je vis que c'était des photographies plutôt... « osées » je n'avais pas pu m'empêcher de me baisser sous la table pour voir ce que c'était. De jolies photographies d'un garçon que je ne connaissais pas et personnellement, qui ne me déplaisait pas. Il était plutôt agréable à regarder, ce qui me fit sourire sur le coup. Je me pinçais les lèvres, me demandant si c'était un garçon d'ici ou pas. Je marchais alors dans les couloirs, regardant attentivement, me retenant de rire lorsque je vis une photographie de ce garçon vraiment de face, nu, on pouvait dire au moins, qu'il était bien gâté par la nature. Je venais à peine de les mettre dans mon sac que je vis le spécimen en vrai! Je me pinçais les lèvres, prenant seulement une seule photographie, histoire de m'assurer de le tenir comme il faut. Je me dirigeais vers lui, posant mon dos sur son casier, pour m'assurer que je capte toute son attention. « Dis donc, mon beau, c'est souvent que tu te prends en photo dans la douche ? Ça a l'air plutôt amusant, j'espère que tu m'inviteras la prochaine fois... » Je me mis à rire, c'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un garçon faire ça. Je lui montrais la photographie, celle où on ne voyait pas le petit « oiseau ». « Tu m'invites quand ? »
(Invité)