Invité
est en ligne
Invité
Emrys and Denysfiche par ©century sex
Le décalage horaire m'a foutu la tête dans les pommes. Je suis à deux doigts de me scotcher littéralement à mon lit avec obligation de dormir pendant les deux prochains jours. Seulement, voilà. Les cours reprennent de plus belle, j'ai emmagasiné beaucoup de retard en plus. Je ne sais pas comment je vais m'organiser pour passer le premier semestre. J'irais à l'administration me renseigner. En plus, je n'ai toujours pas revu mes frères depuis mon départ abrupte il y a quelques mois. J'ai vécu des trucs sensationnels pendant le séjour, mais rien n'apaisait le manque constant que j'éprouvais à revoir les tronches d'Emrys et de Priape. Aussi, je me tiens devant l'immeuble où habite Em', perdu dans mes pensées. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Ce qui m'embarrasse le plus sont mes doutes quant à sa réaction. En le connaissant, il pourrait être tout aussi heureux et furieux contre moi à la fois. Je lui ai déposé une lettre, seulement l'a-t-il reçue ? Je fais la moue. J'espère bien parce que sinon je suis un Zacharias mort. Je hausse les épaules. Allez, ne faisons pas retarder les choses. Plus vite je serais apparue, mieux se sera. Je me retrouve en face de la porte d'entrée du loft d'Em'. J'inspire une grande bouffée d'air et toque. J'attends nerveusement jusqu'à ce que la porte s'ouvre grand ouverte et laisse place à la silhouette fine de mon frère ainé. Tout de suite, le stress m'envahit et j'opte pour un grand sourire et un petit geste de la main. Coucou frérot, suuuurprise. Je broie du noir, perdu dans mes doutes. Bah voilà, j'suis revenu. Depuis avant-hier en vérité, mais j'ai pas pu te voir avant. Avec la paperasse, tu sais. Je me dandine sur place, le visage rouge. Hm, awkward. J'aurais bien pris Em' dans mes bras, même si je sais qu'il trouve ça puéril. Cependant, vu sa stature, je n'ose pas faire le premier mouvement.
(Invité)