Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/CerceïLawrence
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

http://formspring.me/CerceïLawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question

QUESTION PAR famous
Ton prénom as t-il un rapport avec le série GOT?
je suis née bien avant GOT, c'est eux qui m'ont copié, c'est tout.

QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
Si quelqu'un te fait chier, tu m'appelles ? J'y courrai, sans faute !
euh.... c'est cool de le savoir.

QUESTION PAR Hmontana
Si tu devais coucher avec un président masculin d'Harvard, lequel serait-il?
la question est trop simple, franchement. CODYYYY.

QUESTION PAR Mirblack
Muffin ou brownie ?
brownie of course

QUESTION PAR electron
est-ce que tu aurais aimé que CS se taise par rapport à ce qu'il s'est passé ?
OH OUI, qu'elle/il s'occupe de ses fesses au lieu de déclarer et donner mon nom. c'est humiliant.

QUESTION PAR Daisy K.
Pourquoi tu envoies chier tout ceux qui essaient d'être gentils avec toi ? Au fond, tu mérites peut-être la méchanceté des autres non ?
ah ah ah celle là je l'avais pas entendu, conclusion c'est de ma faute tout ce qui m'arrive, pas besoin de toi pour le savoir.

QUESTION PAR Kimbarda
tu prends pas trop en compte ce que les gros boloss disent sur toi j'espère?  
bah j'essaye, mais la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe.

QUESTION PAR Vanille S. Clayton
Vous devriez VRAIMENT avoir honte de poser des questions comme ça. Faudrait peut être penser à vous éduquez correctement un jour bande de débile   http://formspring.me/CerceïLawrence 3363626789
T'aimes la Vanille ? J'peux t'offrir un latte Vanille juste pour te remonter -un peu- le moral  http://formspring.me/CerceïLawrence 3850463188
ouiiiiii si tu veux, ce sera délicieux et t'es adorable Vanille.

QUESTION PAR Catwomen
Tu sais que les gens en ont rien à foutre de toi ?
j'ai rien demandé à personne.

QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
Parait que tu t'es fait violer... Aie, ça craint... Il devait avoir faim... Bref, on va se manger un gros steak pour que tu puisses te changer les idées ?
Avec plaisir, en espérant que tu t'étouffes avec, mec.

QUESTION PAR Crottin
Tu réalises que tu es peut-être LA fille qui fait craquer Leo, aka le mec que toutes les nanas veulent ?
Et d'où tu dis cela ? Je sais pas ce qui te fais croire cela, mais il est clair que je ne suis pas LA fille qui fait craquer Leo, il a d'autre proie dans son tableau de chasses

QUESTION PAR JonDoe
Bonsoir, penses tu que ton agressions ou plutôt ton viol ont été bénéfique pour toi et t'on fait perdre des calories ?
si tu avais vécu ce genre d'expérience, tu poserais pas ce genre de questions débiles. GOSH.

QUESTION PAR Vanille
T'sais que t'es parfaite comme tu es ?  http://formspring.me/CerceïLawrence 3850463188
merci vanille, tu es un sucre <3

QUESTION PAR Height
On va s'manger des crêpes ?
muh je sais pas, c'est pas la chandeleur.

QUESTION PAR 324B21
Tu as déjà envisagé le régime ?
toi tu as vraiment des questions... A ton avis ?

QUESTION PAR Witch
A quelle Cabot rêves tu de ressembler secrètement ?
Aucune... Mais si je dois vraiment choisir... Naomi.

QUESTION PAR Vipère
T'as pensé à prendre la pilule du lendemain après ton... Incident ?
J'ai fais tout un tas de test, humiliant, pris des choses aussi, donc... ouai c'est fait. ça évitera qu'un petit gros pervers naisse.

QUESTION PAR 324B21
T'as pas l'impression de l'avoir cherché en te faisant remarquer tout le temps ?
t'as pas l'impression que t'es con(ne) avec ce genre de remarque ?

QUESTION PAR Azerty
Kiri n'est plus là, tu t'fais agresser, c'est quoi la prochaine chose qui te foutra au fond du trou ?
j'en sais rien mais comme on dit jamais deux sans trois. que je tombe dans les escaliers.

QUESTION PAR Maléfik
Comment te sens-tu depuis ton agression au centre co?
 http://formspring.me/CerceïLawrence 387742012 comme une personne qui s'est faite agressée... mal.

QUESTION PAR Maléfik
Te sens-tu plus intégrée qu'en mars-avril?
j'ai eu la chance d'entrer dans la meilleure des confréries, les lolo donc oui l'intégration est mieux, enfin j'espère.

QUESTION PAR snowman
Dis, tu vas bien avec tout ce qui t'arrives en ce moment ?  :ôô:
euh... je survis.  http://formspring.me/CerceïLawrence 387742012

QUESTION PAR Raiponce
Es-tu fière de ta différence physique ?
comment peut-on être fière de sa différence en étant grosse dites-moi et je vous répondrais. Honnêtement, non je ne suis pas fière de ce que je suis. Je ne fais pas partie d'un groupe : GROSSE et fière de l'être.

QUESTION PAR vicking
Tu te sens bien accueillis à Harvard ?
je pense oui, avoir trouvé ma place, certes je fais partie de ces gens à passer entre les filets de quoique ce soit, à ne pas être vu ou si c'est le cas ce n'est pas pour les bonnes raisons, je reste tout de même bien ici, j'ai fais rapidement des rencontres, l'idéal.

QUESTION PAR chipeur
qui est ta plus proche amie ?
la question est très difficile, je dirais Jackie, celle chez les Cabots, même si Thaïs n'est pas loin derrière.

QUESTION PAR venom
Comment s'est passé ton bal de fin d'année?
ce fut un bal, comme je me l'imaginais, sans surprise et sans éclat, une soirée, où les hypocrites sont de sorties.

QUESTION PAR poukeeps
Tu as l'air gentille...T'es du genre gentille ?!
Gentille ? Moi gentille qu'est-ce qui te fait dire cela ? allez j'attends les arguments, viii ? je ne suis pas gentille.

QUESTION PAR daki
Les trois filles les plus originales d'Harvard ?
sans hésitation je dirais : Thais, anaya et malicia.

QUESTION PAR ryan g.
T'as dit quoi à Kirill après avoir lu l'article de CS ?
le CS ? ce torchon qui colporte ce qu'il veut, et bien... nous en avons parlé et ça te regarde pas. Si j'étais avec lui au bal, c'était pour une raison, puis je ne crois pas que ce soit un livre saint le CS.

QUESTION PAR osef
Tu sais que t'es belle ? J'veux dire... Ouais, t'es peut-être enrobée, mais sérieusement, t'es belle... Je devais te le dire.
Je *balbutie* Merci, merci osef c'est gentil, merci pour ce compliment.  :woohoo: 

QUESTION PAR mysta
Penses-tu être courageuse ?
euh ? courageuse ? on doit pas avoir la même définition de courageuse alors. Je ne suis pas courageuse, je me conforte dans la simplicité de ma vie, point.

QUESTION PAR babydvil
As-tu couché avec quelqu'un ? Hâte-toi car tu ne voudrais pas qu'une certaine personne te trouve nulle au lit n'est-ce pas?
De un, ça ne te regarde pas et de deux ça ne te regarde pas. ce n'est pas compliqué, NE ME MET PAS LA PRESSION.

QUESTION PAR lovelove
On te voit souvent avec Kirill, n'aurais-tu pas des sentiments plus qu'amicaux à son égard?
Euh.. Je... Bah... Euh... c'est une connaissance c'est tout, trainer avec quelqu'un ne veut pas dire être amoureuse avec les coeurs et tout les trucs niais qui vont avec.

QUESTION PAR niceboy
Hello ma belle pourquoi tu n'as pas rejoins les Quincy nous sommes tous tellement sympa personne ne t'aurais jugé  :love2: 
parce que je ne suis pas la fille la plus apprécier du monde, je n'aime pas écouter les autres et n'allez pas croire que l'humanitaire c'est mon truc.

QUESTION PAR coconuts
Est-ce que tu es heureuse?
euh... Je crois...

QUESTION PAR Casey R-A. Clotworthy
Tu dois être une fille vraiment forte pour passer au dessus de toutes ces conneries qui sont dites dans les autres questions. Rassure moi, tu ne changeras jamais celle que tu es à cause de ça ?
Oh Casey c'est cute. Ouai, je vais essayer de rester la même malgré les critiques et la mauvaise fois des gens. Il est difficile de rester fidèle à ce que nous sommes, c'est une lutte de tous les jours. Merci de ton intervention Casey.

QUESTION PAR sobad
Tu ne pense pas que Kirill s'amuse avec toi? Car entre nous tu n'as rien qui puisse l'attirer, il doit avoir tellement pitié de toi! Une fille comme toi avec lui c'est un impossible tu penses pas?
C'est si compliqué que cela que d'accepter l'idée qu'un garçon attirant puisse s'intéresser à moi. En quoi est-ce impossible ? Parce que je suis pas canon, parce que je suis grosse. J'ai peut-être ma propre beauté, non ? Question déprimante.

QUESTION PAR trexgat
Ton physique est assez atypique à Harvard tu te sens pas trop complexé???
c'est à cause des gens qui n'arrêtent pas de me rappeler que je suis "différente" que je me sens différente et complexé. Dire que je ne le suis pas serait un mensonge, j'apprend à m'apprécier comme je suis. J'essaye en tous les cas.

QUESTION PAR Kity
L'Eliot que tu détestes le plus à Harvard?
la reine de glace, Anastasia. J'en frissonne d'avance.

QUESTION PAR cheeseca
Est-ce que tu te sens intégré à Harvard malgré tes "différences" ? Malgré le fait que tu ne sois pas une top modèle qui porte du XS ?
parfois j'en ai l'impression, puis soudainement je me vois dans le reflet d'une baie vitrée et je me vois au milieu de tous ces beaux gosses. Et non, je ne suis pas intégré à 100 pour cent, il y aura toujours des cons qui me font des rappels, je suis différente, pas comme les autres filles, c'est comme ça.

QUESTION PAR cherry'x
pas trop les frais de quolibets et moqueries en tout genre?
si bien sur les gens n'aiment pas la différence, ça gêne alors ils ne se gênent pas pour dire ce qu'ils pensent, c'est con mais c'est comme ça.

QUESTION PAR hime
Tu aimes bien la vie en tant que Students?
je ne pensais pas apprécier autant ce mode de vie. Ce n'est pas un rêve qui devient réalité, mais ça ressemble de près à quelque chose d'agréable je n'ai pas à me plaindre.

QUESTION PAR carven
Tu te sens bien intégrée à Harvard ?
si tu me demandes si j'ai des amis, oui je pense. Après si tout le monde m'accepte dans cette université, je ne dirais pas oui. Je le suis, mais on peut toujours trouver mieux.

QUESTION PAR XOXO
Plutôt bière ou limonade ?
je suis anglaise, réponse facile. Bière.

QUESTION PAR débile
Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?
un string léopard. Non sérieusement, un livre. L'art de la répartie, pour les nuls, of course.

QUESTION PAR bad wolf
Qui sont les cinq plus beau mec d'Harvard selon toi ?
Juste cinq wooow, ça va être compliqué. Si je devais trier les hommes de l'université, je prendrais Aidan, il a son charme qui en fait fondre plus d'une, si si je vous jure. Puis le côté déssinateur j'ai bien. On zappe Cody et on passe directement à Jorden. Roooo Jorden est beau, Jorden est sexy, Jorden vend du rêve. S'il n'était pas mon ami, éventuellement j'aurai fantasmer, sur lui, éventuellement. Comme Artur et son petit côté je sais pas... Russe, il est tellement attachant, je l'adore aussi et il est à croquer. Jude est pas mal, je ne le connais pas vraiment, je ne lui ai jamais adressé la parole, mais de loin il dégage un quelque chose fort sympathique. Enfin je ne pourrais faire ce classement sans penser à Kirill, ce mec a un pouvoir de séduction hors catégorie, un sourire un regard et nous fondons toute, en tous les cas moi je fond complètement. Ahhh il dépasse tout le monde et de loin.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Bad Wolf
est en ligne
Invité
Qui sont les cinq plus beau mec d'Harvard selon toi ?
(Bad Wolf)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Débile
est en ligne
Invité
Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?
(Débile)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
XOXO
est en ligne
Invité
Plutôt bière ou limonade ?
(XOXO)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
carven
est en ligne
Invité
Tu te sens bien intégrée à Harvard ?
(carven)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hime
est en ligne
Invité
Tu aimes bien la vie en tant que Students?
(hime)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cherry'X
est en ligne
Invité
Tu fais pas trop les frais de quolibets et moqueries en tout genre?
(Cherry'X)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeseca
est en ligne
Invité
Est-ce que tu te sens intégré à Harvard malgré tes "différences" ? Malgré le fait que tu ne sois pas une top modèle qui porte du XS ?
(Cheeseca)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)