Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 janvier 1974 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Grygorenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaleb Spartak.  Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que lieutenant en armée de l'air et maintenant professeur de russe depuis seulement un mois.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Kaleb S. Grygorenko

Looks alot like Alexander Skarsgard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 22 ans. Je suis cougar ... heu française aussi KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 3997999705et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre, il y a fort longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Valentin A. Spinelli (Winthrop), Lily J. R-O'Callaghan (Quincy) et Jackson Von Lieser (Dunster). J'utilise Alexander Skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ entre 100 et 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous like.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE