Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 janvier 1974 à Kiev en Ukraine, que les membres de la famille Grygorenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaleb Spartak.  Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que lieutenant en armée de l'air et maintenant professeur de russe depuis seulement un mois.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Kaleb S. Grygorenko

Looks alot like Alexander Skarsgard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 22 ans. Je suis cougar ... heu française aussi KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 3997999705et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre, il y a fort longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Valentin A. Spinelli (Winthrop), Lily J. R-O'Callaghan (Quincy) et Jackson Von Lieser (Dunster). J'utilise Alexander Skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ entre 100 et 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous like.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Le jour où c'est arrivé, il me semble que j'étais en mission en Russie et je dois bien avoué que je n'en ai pas du tout entendu parler. C'est seulement quelques jours plus tard quand j'ai reçu un appel de mon ex que j'ai su ce qui était arrivé. J'ai surtout appris que j'avais un fils ce jour-là, et qu'il avait plongé dans la drogue et l'alcool et qu'il avait besoin de mon aide, et j'ai de suite voulu aider. Je lui ai donc payé sa cure de désintoxe. Bien qu'il ignore que c'est moi.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas eu la chance d'aller y faire mes études vu que depuis mon jeune âge j'ai toujours voulu faire pilote de chasse et rentrer dans l'armée. Mais si j'avais voulu faire autre chose de ma vie, évidemment que j'aurais visé sans hésité Harvard, n'aimant plus la vie ukrainienne depuis un sacré moment et sachant que cette université est l'une des meilleures au monde. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai poussé ma fille à s'y inscrire.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Mon fils. Tout simplement. Et puis j'ai toujours aimé enseigner, encore plus depuis que j'ai passé ma formation et mon concours pour être pédagogue, je me rend compte que j'aime vraiment ça. Et puis ça me permet de fréquenter et de me rapprocher de mon fils sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est né le 10 janvier 1973 en Ukraine à Kiev et y a toujours vécu. Il a grandi dans une famille plus que banale, avec une mère israélienne et avec un père officier dans l'armée de terre qui lui a transmis la passion du sport et ce côté courageux. Kaleb savait qu'il finirait lui aussi dans l'armée, pas celle de son père, non il a toujours aimé les avions et s'est passionné pour eux très jeune. Il s'est donc toujours donné à fond pour préparer au mieux son entrée dans l'armée de l'air. Mais il a toujours été un jeune garçon discret et en retrait, un peu trop marginal selon ses parents, qui ne montrait jamais ce qu'il ressentait et ne disais jamais je t'aime, ni ne se montrait jamais affectueux.

Quand il entra au lycée pour faire sport étude, il commença à s'intéresser aux filles. A une fille en particulier. Il n'a jamais eu plus d'une femme dans son cœur de toute façon et n'en voulais pas beaucoup, préférant se préserver et garder son objectif en vue. Cette fille là était dans sa classe, une grande sportive également mais tous les mecs de leur classe était sur elle, à la vouloir, la courtiser. Alors il s'est très vite découragé et n'a jamais cherché à l'avoir ou même à la séduire, sachant que c'était déjà perdu d'avance. Il ne s'intéressait à aucune autre, c'était elle ou personne d'autre. Il s'en fichait pas mal, il devait préparer son concours pour finir lieutenant. Il voulait tout de même faire pilote de chasse avant tout et l'entrée pour l'école n'était pas facile. C'est donc en terminal que tout se déclencha. C'était presque la fin de l'année et pendant un entraînement, Kaleb entendit une conversation entre deux de ses camarades, comme quoi celle qu'il voulait, ne s'intéressait qu'à lui. Il fut surpris mais fit comme d'habitude, comme si ça ne le touchait pas, comme s'il n'avait rien entendu. Il se rendit donc aux vestiaires des filles et attendit qu'elle en sorte, seulement toutes les filles sortaient mais pas elle. Il en avait marre d'attendre alors il rentra, et faillit la bousculer alors qu'elle sortait de la douche avec une simple serviette qui recouvrait légèrement ses parties intimes du corps.
« Kaleb ?!? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Sors de suite !
- Est-ce que c'est vrai ?
- De quoi ? Que t'es dans le vestiaire des filles ? Ouais il semblerait !
- Que je t'intéresse.

Elle le fixa un moment, sous le choc, la bouche entre-ouverte, ne sachant pas du tout quoi répondre. Il ne fallut pas un mot de plus pour que Kaleb comprenne que c'était vrai. Il s'approcha donc d'elle et lui retira la serviette, la pousser dans les douches et une fois qu'elle ne pouvait plus reculer, il se colla à elle et l'embrassa sauvagement et lui fit l'amour de la même manière, dans les douches. Après cet épisode là, tout redevint comme si de rien n'était car aucun des deux ne savaient comment agir avec l'autre, encore plus Kaleb qui n'y connaissait absolument rien en la chose. Jusqu'à ce qu'un des gars de leur classe commence à être un peu trop proche avec elle. Kaleb débarqua, le poussa assez violemment et la pris par la taille en cinglant
« Dégages tes sales pattes de sur ma meuf ! »
Depuis ils ont vraiment été ensemble. Il venait tout le temps la voir dans sa chambre pour passer des nuits blanches avec elle. Il en oubliait presque le travail tellement il était fou d'elle. Mais il se reprit assez rapidement et réussit à obtenir son diplôme de fin d'année. Mais pour aller dans son école, il dut partir loin, à l'autre bout du monde. Il se savait incapable de dire au revoir à sa bien-aimée, alors il est parti tel un voleur en laissant une simple lettre d'adieu.
« Je t'aime, mais ne m'attend pas »
Ces simples mots et il était parti pour toujours.

Quelques années plus tard, à Vinnitsa, il était pilote de chasse et avec toutes ses études parfaitement réussies, il finit aisément par devenir lieutenant. Il ne lui fallut non plus pas beaucoup de temps pour trouver la femme de sa vie. Une collègue de travail. Il vécurent de merveilleuses années ensemble et eurent bien vite une petite fille ensemble. Ils l'ont couvert d'amour à souhait, elle n'a jamais manqué de rien. Seulement il y a trois ans, on découvrit un cancer des poumons à la maman et tout s'effondra. Elle s'affaiblissait de jour en jour et le moral de Kaleb avec. Il essayait d'être fort pour sa fille mais ce n'était pas tous les jours faciles. Il continuait le boulot, les déplacements, mais beaucoup moins. Il voulait être là pour sa femme.

Il y a déjà plus d'un an à présent, il reçut un coup de fil étrange. Son ex du lycée. Le choc fut violent et tous ses vieux sentiments ressortirent. Elle lui demandait de l'aide. De l'aide pour leur fils. Il lâcha littéralement le téléphone. Il lui fut quelques secondes pour s'en remettre, pour finalement apprendre que le petit avait des problèmes de drogues et d'alcool par rapport à la perte de sa petite-amie qui avait décédé dans un attentat à la bombe à Harvard. Il ne fut pas beaucoup de temps de réflexion à Kaleb pour lui donner l'argent dont elle avait besoin pour lui payer un cure de désintoxication. Il voulait le voir, le rencontrer, mais ne savait pas comment faire, étant relativement loin, et ne pouvant pas laisser sa femme et sa fille seules, sachant qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre.

Il y a seulement un mois qu'elle est parti, et Kaleb est anéanti. Il n'arrive pas à s'en remettre, alors il décide de partir retrouver son fils, d'apprendre à le connaître, ça ne pourrait que l'aider à s'en remettre. Mais il s'est mis à fumer et à boire, au moins un verre de scotch par soir. Il ne veut pas d'aide extérieur, il sait qu'il y arrivera seul, qu'il arrivera à aider sa fille aussi. Il n'a besoin de personne. Il avait quand même pensé à son arrivée à Harvard en passant un concours pour devenir pédagogue au sein de l'armée et pouvoir postuler en tant que professeur de russe. Il garde tout de même son emploi de lieutenant, mais fais tout de même quelques heures à Harvard pour son fils, avec qui il aimerait réussir à se rapprocher un peu plus, et espère avoir un jour le courage de lui annoncer la vérité.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-re-re-re-bienvenuuuuue hanwii KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 2109348208 bon courage pour ta fiche KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
agnagnagna Alexander KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 4205929361KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 4205929361KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 4205929361KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 1365124802
re-bienvenue KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re BIENVENUE sur ILH. ton choix d'avatar claque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 2032734886
Bonne chance pour ta fiche  KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 2438915920 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard QIkbezwN_o
KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum KALEB S. GRYGORENKO ► Alexander Skarsgard 3850463188 Bon courage pour la rédaction ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)