Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMónica ♛ Una loca bitch.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mónica ♛ Una loca bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

El mundo es mío.
The love of my young days is ending like this. You have to be happy, even if a long time passes by, we’ll still remember each other. Those times when there was still “us”. I dont like the youth’s love like playing with fire. I’m shaking a bit, but I’m okay. No, the truth is I still hate you, you who left me. My cold heart is still missing you.
Elle s'appelle Mónica. Mónica est une portoricaine née à San Juan. Elle née d'un père Portoricain-Hawaïen et d‘une mère portoricaine. Elle est issue d’une famille très riche et possède deux villas imposantes à Porto Rico et à Hawaï. Sa jumelle est décédée à la naissance et sa petite sœur a perdu la vie à la suite d‘un cancer. Elle entre dans l‘adolescence en ayant déjà fait face à quelques malheurs de la vie. Malgré sa maturité elle devient débauchée et change de petit(e) ami(e) toutes les semaines, en assumant pleinement sa bisexualité. Une passion est née dès son plus jeune âge : la mode. Elle dépense l‘argent de ses parents sans compter et ne s‘habille qu‘avec de la haute-couture. Elle se dispute gravement avec sa mère lorsqu‘elle a 15 ans. Elle ne lui reparlera pour la première que lorsqu‘elle entrera à Harvard, à ses 18 ans. A 17 ans elle part vivre avec son père à Hawaï, qui y habite pour son travail depuis que Mónica a 4 ans. Elle passe une année formidable et partira de la belle île pour se rendre à Harvard l‘année de ses 18 ans. En arrivant aux States, elle n‘a que pour objectif de devenir la plus populaire, la plus jolie et la plus importante, comme ça l‘avait été dans le passé. A 20 ans, elle frôle l‘accident de voiture après une soirée trop arrosée, c‘était la meilleure soirée de sa vie, cela dit. Mónica aime faire la fête et l‘alcool, mais n‘en reste pas moins une très belle jeune femme chic et indomptable.
ϟ OUVERT
CREDITS © Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 (Fille//UC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 (Boys//UC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dirait ?  Mónica ♛ Una loca bitch. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! Tu penses à un lien en particulier ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je t'avoue que j'arrive un peu en touriste * pas taper *

J'ai pensé peut-être à ex-sexfriend ? MDR . Au départ , je pense que Jaz n'aurait pas aimé Monica car elle est exactement ce qu'il déteste : prétentieuse , arrogante et j'imagine qu'elle doit être moqueuse . Les deux ne cessaient de s'envoyer des pics à tout bout de champ . Les deux étudiants ne trouvaient qu'un seul terrain d'entente : le lit haha . Oui , bien qu'ils ne se supportaient pas , ils couchaient ensemble de temps en temps et ce pendant deux bonnes années . Au cours de la troisième année , les choses entre eux ont changé . On peut dire qu'ils ont tous les deux recommencé à zéro . Jaz a appris à mieux connaître Monica et vice-versa . Ils sont même devenus amis . Qui l'eût cru ? Parfois , Jaz comme Monica s'amuse à se taquiner en songeant à leur relation passée . Voilà , qu'en penses-tu ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Sachant que tu es exactement le genre de mec de Mónica ça peut le faire. Elle est pas moqueuse mais c'est vrai que c'est une fille prétentieuse et arrogante. T'as de bonnes idées toi !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas hein? Mónica ♛ Una loca bitch. 2109348208 Pour notre rp, on continue dans un nouveau sujet ou tu veux un tout autre scénario?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexy sexy, je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas