Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAPPLE ♡ spring break bitches
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANAPPLE ♡ spring break bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’n’est pas une journée ordinaire. C’est une journée où j’ai planifié de faire les boutiques avec ma chère sœur... et ça, même si elle, elle n’était au courant de rien du tout. 8 AM sur mon réveil matin, je me le levai et m’étirai, avant d’aller faire ma toilette et rendre visite à ma fille. Je me suis habillée légèrement, et j’ai ensuite quittée l’appartement pour aller déposer Coraleen chez notre mère avant de me rendre à l’appartement d’Anaëlle. Heureusement, j’avais les clés ! J’ai pu rentrer discrètement, me rendre à sa chambre et lui sauter dessus. DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Je la serrais dans mes bras en riant, elle ne s'y attendait pas, c'était certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Rien de tel pour me faire faire une crise cardiaque. MAIS T'ES MALAAAAAAAAAAAADE !!! CA VA PAS LA TÊTE, NON ??!! jJe déteste quand elle fait ça, mais pourquoi je lui ai donné la clef de l'appart, bordel ? Je dormais si bien... forcément, après une belle et longue soirée comme celle d'hier... encore heureux que je n'avais pas ramené de mec. Je la prends dans mes bras en retour. Tu as de la chance que j'aime saloperie de jumelle. Lui dis-je alors en me reculant de son étreinte, en lui balançant un coussin. Bon, t'as prévu quoi, aujourd'hui ? J'espère que je n'ai pas frôlé la crise cardiaque pour rien.Et qu'on vienne pas me reprocher d'être de mauvaise humeur où je fusille sur place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups... ouais ! J’aimais lui faire ce genre de blague régulièrement... mais à chaque fois, c’était pour une bonne cause. Parfois pour notre anniversaire, parfois pour lui faire des surprises... et aujourd’hui, c’était pour faire du shopping. Spring break arrive bientôt et j’ai besoin de nouveaux fringues à me mettre. C’est nul de partir en voyage avec des vêtements qu’on trouve redondant ! MAIS T'ES MALAAAAAAAAAAAADE !!! CA VA PAS LA TÊTE, NON ??!! Je riais, je riais tout ce que j’avais dans l’ventre. Mais elle me serra dans ses bras... évidemment elle ne pouvait pas m’en vouloir ! Tu as de la chance que j't'aime saloperie de jumelle. Je ronronnais en l’écoutant parler et la serra un peu plus fort. Bon, t'as prévu quoi, aujourd'hui ? J'espère que je n'ai pas frôlé la crise cardiaque pour rien Je fis la mou avant de la lâcher. Tant de pression... ! Eh bien... J'pensais qu'on pourrait aller faire les boutiques pour Punta Cana... rassure moi, tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de pression... ! Eh bien... J'pensais qu'on pourrait aller faire les boutiques pour Punta Cana... rassure moi, tu viens ? Seuls deux mots me font sortir de mon lit en une seconde: boutique et Punta Cana. J'attends avec impatience ce voyage. Il faut que je me change les idées, il est temps que je fasse mon deuil et que je passe à autres chose. Je suis debout pile en face de ma sœur toute excitée T'as dit quoi ? T'as dit quoi ? T'as dit quoi ? Bien sûr que je vais à Punta Cana ! Je raterais ça pour rien au monde ! Attends-moi deux minutes, je reviens... Je file sous la douche et me prépare vite fait bien fait. Aujourd'hui, ce sera simple et sans prise de tête. Une fois tout ça exécuté, je sautillais sur place. J'aime passé du temps avec ma soeur, c'est le moment où on se raconte tout, où on rit comme des folles, où on se fait de petites confidences, ect... mais quand c'est accompagné d'un shopping, c'est encore mieux ! Comme dirait notre mère, aie aie la carte bleue. Je ne vois pas du tout de quoi elle parle. Bon, on y va ? Dis-je en prenant Apple par le bras nous dirigeant vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je la gagnerais par le shopping... La mode, c'est tellement ce qui a de mieux au monde ! J'avais envie de nouveau bikini pour épater la galerie, mais aussi de nouvelles robes, chaussures, lunettes de soleil... Ça allait être un bon Spring Break. Cette fois, je ne pleurerai pas. Cette fois, je n'aurai pas à penser à ce que fait Andy, où il est, ce qu'il fait... Je n'aurai pas à m'inquiéter de tout nos souvenirs en Thaïlande puisqu'on est plus ensemble et ce ne sera pas en Thaïlande cette année. C'est une toute nouvelle découverte, de nouveaux souvenirs ! Et je vais faire en sorte que ce soit bien, et entouré d'amis, de famille. T'as dit quoi ? T'as dit quoi ? T'as dit quoi ? Bien sûr que je vais à Punta Cana ! Je raterais ça pour rien au monde ! Attends-moi deux minutes, je reviens... Je riais très fort. Éviiiidemment qu'Ana' ne manquerait pas ça pour rien au monde ! ALLER grouille toi, moi je veux qu'on ait les magasins rien que pour nous gratuitement et là il est relativement tôt, ça risque d'être le cas ahah. Car ouais bon... Les vendeuses savent pertinemment que je pouvais payer pour faire fermer leurs magasins juste pour que m'étale dans les boutiques toute seule, ou accompagnée. Mais je ne le ferai pas aujourd'hui, je me sentais vivante, j'avais besoin de voir qu'je n'étais pas seule au monde ! Bon, on y va ? Bras dessus, bras dessous, je lui souriais en nous dirigeant jusqu'à ma voiture où j'ai pris le volant.

Une fois arrivée au centre commercial, je marchais toujours en sa compagnie, accroché l'une à l'autre par le bras. Aloooors... Mh, on commence par quoi ? J'te préviens, moi j'veux pas juste avoir l'air "belle"... J'veux être BONNE. Et c'est toi qui va me conseiller, donc j'te fou un peu de pression ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors... Mh, on commence par quoi ? J'te préviens, moi j'veux pas juste avoir l'air "belle"... J'veux être BONNE. Et c'est toi qui va me conseiller, donc j'te fou un peu de pression ahah. Je ris à ce que venais de dire Apple. Je la reconnais bien là. Ne t'inquiète surtout pas ! Et pareil pour toi. Il faut qu'on soit les jumelles les plus sexys de Punta Cana, il est hors de question qu'on se fasse choper cette place ! Avec elle, je redevenais moi-même et pareil pour elle. Je sais qu'elle a le divorce avec Andy à travers la gorge. Elle ne m'en parle pas mais j'observe, je lis en elle comme dans un livre ouvert. Mais je me tait et je me contente de lui changer les idées comme elle fait avec moi à propos de notre père. Et puis, je peux pas me contenter de faire simple... il y a Ezrael, Emrys et Charlie que je dois faire succomber. Quoi que cela ne devrait pas être difficile. Quand je vois comment Emrys me regarde déjà et puis ses messages... d'ailleurs, faut que je te les montre. Avec Ezrael, par contre, ça va être un peu plus... fun. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'amuser ! Dis-je en éclatant de rire. J'espère que tu vas en profiter aussi. De toute façon, je compte bien te mettre des coups de pieds au cul s'il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ne t'inquiète surtout pas ! Et pareil pour toi. Il faut qu'on soit les jumelles les plus sexys de Punta Cana, il est hors de question qu'on se fasse choper cette place ! Je tirai la langue. C'est déjà le cas aux États-Unis ma biche ! Mais bon, Punta Cana, attention ! Les jumelles Kovalevski débarquent. Je riais doucement en marchant avec ma sœur dans les couloirs du centre commercial. Et puis, je peux pas me contenter de faire simple... il y a Ezrael, Emrys et Charlie que je dois faire succomber. Quoi que cela ne devrait pas être difficile. Quand je vois comment Emrys me regarde déjà et puis ses messages... d'ailleurs, faut que je te les montre. Avec Ezrael, par contre, ça va être un peu plus... fun. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'amuser ! J’arquai un sourcil à la simple mention d’Ezrael. Sérieux ? Elle me parlait de lui ? Ok... Je plissais les yeux quelques secondes avant de reprendre mon sourire. Oups, fallait pas que je lui montre que j’étais sceptique ! Surement parce que vous vous tournez autour comme deux porcs ! Je riais doucement, avant de l’écouter pour la suite. J'espère que tu vas en profiter aussi. De toute façon, je compte bien te mettre des coups de pieds au cul s'il le faut. Je tirai la tronche. Profiter de... ? Profiter des vacances, t’inquiète pas ! Mais profiter de mecs.... euh nah, hmhm. P.I, pas intéressée. J’éclatais de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)