Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) pour un triangle bizar bizar.

(f) pour un triangle bizar bizar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Peu importe.. sur ce point là il faudrait certainement que Cody donne son avis. Pour l'âge, entre 20 et 24 ans.

Sexe du partenaire: mademoiselle.

Nombre maximum de place: 1 place pour ce lien.

Idée de lien: Aloooors. Pour comprendre un petit peu l'idée, on va appeler la demoiselle que l'on cherche Maya.
Cody et Jackie sont les meilleurs amis du monde. Maya et Cody se seraient rencontré il y a quelques temps et une petite amourette des plus banales seraient en train de débuter. Pas une grande histoire d'amour hein. Jackie trouverait cette Maya agaçante, niaise et tout ce qui s'en suit.. normal, elle lui pique un peu son meilleur ami..
Et après j'sais pas, il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre les deux jeunes filles.. et certains s'apercevront des vrais sentiments envers les autres..

:dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le personnage n'a pas tellement d'importance (f) pour un triangle bizar bizar.  1365124802 il faut juste quelqu'un qui soit paré pour des rps délirants à la fois avec Jackie et Cody, à base de coups bas, de clash, de jalousie et de tendresse évidemment :hum: Non franchement, je pense qu'on va se s'amuser à jouer ce lien tous les trois. On ne sait pas où ça va aller mais c'est ça qui est drôle (f) pour un triangle bizar bizar.  152426858 n'hésitez pas (f) pour un triangle bizar bizar.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? L'idée me plait bien et puis un peu de piquant ça fait pas de mal :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, te voilà ! :D
Je met enfin un visage sur Deirde ! La jolie Kristen (f) pour un triangle bizar bizar.  3850463188
En plus t'es chez les Lowell !! AHAH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, me voilà enfin et une Lowell (f) pour un triangle bizar bizar.  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien me proposer si le lien est à nouveau libre (f) pour un triangle bizar bizar.  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens mon enfant :hum: :hum: (f) pour un triangle bizar bizar.  2511619667 merci de te proposer (f) pour un triangle bizar bizar.  3850463188 (f) pour un triangle bizar bizar.  3850463188
Je te mpotte demain pour qu'on voit les détails du lien si tu veux  (f) pour un triangle bizar bizar.  1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)