Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat they want for us (and them) ⁂ CELENA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What they want for us (and them) ⁂ CELENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What they want for us (and them).
w/ Célena (Helena + César)

Journée shopping et dieu sait que c'était pas ce que je préférais faire au monde. Jusqu'à ma majorité, je n'avais eu à assister à ce genre de plans que de rares fois, vu qu'à l'image de tout le reste, mes parents choisissaient ce que je portais. Depuis, j'avais pris sur moi, apprenant à choisir mes vêtements, même si fréquemment, j'étais pas tout seul, accompagné d'une petite amie ou d'une amie tout court. Ce coup-ci, c'était pas le cas. Il n'y avait que moi, en pleine escapade pour acheter des vêtements légers, après m'être rendu compte que je n'en avais plus assez, encore moins avec le Spring Break qui arrivait. Même si c'était un passage obligatoire, le shopping me rendait dingue. Les vendeuses, toujours derrières moi, pas fichue de me laisser tranquille, faisant ma propre sélection. A croire que j'avais une tête de grand assisté. Au bout de deux heures, je me traînais plusieurs poches, remplies de chemises, de bermudas et d'affaires de plage. Fatigué, alors que l'après-midi était encore loin d'être terminé, j'alla prendre un jus de fruit, histoire de me rafraîchir un peu. Après avoir récupéré mon gobelet et filé un billet à l'homme derrière le bar, je repartis, décidant que j'avais assez vagabonder de boutiques en boutiques comme ça. Direction l'appartement. Buvant de longues gorgées, la paille coincée entre mes lèvres. Je m'arrêta en pleine rue en reconnaissant Helena Reilly, la petite soeur de Marshall, l'un de mes amis d'enfance, rencontré grâce à mes parents, eux-même amis de leurs parents. Vous voyez le truc ? Salut lançais-je à Lena avec un sourire, une fois la paille hors de ma bouche. Je m'exécuta avec prudence pour lui faire la bise, tenant mon jus en équilibre dans une main.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What they want for us (and them)

Salut. Elle l'observa, il tendit sa joue vers elle, colla sa peau à la sienne. Elle ne frémit même pas. Il se recula la paille à la bouche, elle l'observa de haut en bas. Son père avait-il fait le bon choix ? Elle n'écarquilla même pas les yeux, Lena cherchait de quoi l'apprécier. Il était un ami de son frère, Marshall. Le type qui traînait qu'avec des gens bizarres, mais celui-ci semblait tout à fait normal. Elle avait dû rester comme ça, immobile pendant plusieurs secondes. Baissant son regard au sol, elle chuchota un salut...d'une toute petite voix mignonne, gênée, elle ne savait quoi dire. Etait-il au courant ? Pour eux et les fiançailles arrangées...Son regard croisa le sien et elle se mit à rougir de honte. Elle devait réagir. Son cerveau se braqua quelques instants...je-je...j'suis venue te voir !....Elle s'approcha de lui passant ses mains autour de son cou et en faisant légèrement pression sur sa gorge...Jones ! Dis-moi que c'est une blague, dis-moi que nos pères n'ont pas eu cette idée folle !...Lena était fatiguée, elle ne savait que faire. C'était si soudain, elle qui sortait d'une histoire d'amour qui l'avait vaguement amoché, elle ressentait encore les séquelles et lui demander de se fiancer...à un Jones. C'était comment dire, hm...trop pour elle. Elle avait peut-être acceptée de mûrir, mais de devenir une femme soumise, ça jamais !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais parlé des masses à Helena. C'était la petite soeur de Marshall, voilà tout. Aussi, en ce qui me concernait, c'était bien comme ça. J'allais pas passer dans la rue à côté d'elle sans lui dire bonjour, mais techniquement, notre relation se résumait à ça. J'étais loin de penser que mon père  attendait autre chose. Lena me salua timidement après que je lui ai fais la bise, se mettant même à rougir. Hum. Elle avait l'air bizarre. C'était moi, qui la mettait mal-à-l'aise ? Lorsqu'elle reprit la parole, ça devint bizarre pour de toutes autres raisons. Alors que quelques instants plus tôt, à sa façon d'être, je croyais qu'elle avait peur que je la mange, elle enroula ses bras autour de mon cou. Non mais qu'est-ce qu'elle foutait ? L'air perplexe, je ne me dégagea pas, encore un peu sonné par ce brusque changement. Si j'avais alors étonné, je le fus carrément encore plus lorsqu'elle rouvrit la bouche. Qu'est-ce qu'elle était en train de me raconter ? Nos pères ? Pris d'un mauvais pressentiment, je me recula doucement, attendant dès qu'elle reprenne un peu ses distances.  Pardon ? Qu'est-ce que tu racontes ? Lui demandais-je d'une voix sonnée. Je le sentais pas là, genre vraiment pas. Elle avait pas l'air hyper en colère ou chamboulée, mais lorsque mon père avait des idées, il était toujours bon pour moi de me mettre à l'abris.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il recule. Non, p'tain...il n'est pas au courant pensa-t-elle...Elle mit une main sur ses lèvres. en essayant de se raisonner. Elle devait arrêter de se laisser prendre par les sentiments. Il l'interroge et elle semble être plus que déstabilisée...nos parents...elle l'observe,...ils veulent nous fiancés...Ça la fait trembler, ce n'est pas comme ça qu'elle veut oublier Jeno, fin, elle n'en sait rien. Helena se senti perdue. Ne pourrait-il pas revenir, ne pourrait-il pas ouvrir ses yeux et comprendre qu'elle a autant besoin de lui qu'il n'a besoin d'elle ? Mais, non...elle observe César, l'air égaré...Excuse-moi dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, elle recula de plus en plus...laisse-tomber, c'est sans doute la cigarette qui tape sur mon système...fais pas attention... chuchota-elle en l'ignorant du regard. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas rêvé le jour où son père l'avait appelé..."C'est une union prolifique pour nous tous, pense à ton avenir Helena Beatriz, tu seras heureuse...". Elle ravala sa salive, ce type était réellement censée la rendre heureuse ? Il semblait plus apeuré qu'heureux, désorienté de la réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprend foutrement rien et je me sens pas très bien, tout à coup. Ca a l'air partagé, car Lena a pas l'air tranquille non plus et je sais que ma réaction y est pour quelque chose. C'est pas ce qu'elle attendait de moi, visiblement. Et le truc, c'est que ça va vraiment pas aller en s'arrangeant. Elle rouvre la bouche, m'éclaircissant un peu tout ça. Sauf que ce qu'elle me raconte est tout aussi absurde. Pas absurde car c'est pas le genre de mon père. Lui, je le connais comme si je l'avais fait et pas le contraire. Il a toujours eu ce besoin viscérale de vivre ma vie à ma place, de prendre toutes les décisions, de tout planifier, de tout clôturer. Il avait essayé de caser Olympe et elle avait rompu ses fiançailles. C'était la raison de ma présence ici d'ailleurs. Je savais qu'il avait prévu la même chose pour moi et qu'à mon âge, il aurait peut-être même put planifié que j'ai déjà une famille, après tout lui et maman nous avaient eut plutôt jeunes je crois. Je sais pas à quoi je m'attendais. Peut-être à plus de retenue, j'avais pas eu le temps de lui reparler un peu, il avait pas eu le temps de me laisser revenir vers lui qu'il promettait déjà de me marier à la fille de l'un de ses amis. Quel con lâchais-je sans regarder Lena. Je l'insultais lui, d'être tel qu'il était et moi, de ne pas savoir à cause de lui qui j'étais non plus. Je me passa une main sur la nuque et bascula un peu ma tête en arrière. Ca me filait mal à la tête, tout ça. Ma vie, en bref. Visiblement mal-à-l'aise (vu ma réaction, y avait de quoi), Lena me bafouilla des excuses. M'efforçant de me calmer, je secoua la tête. Non, c'était pas sa faute. Non, t'excuse pas... C'est totalement le genre de trucs que mon père ferait, c'est juste que je suis pas préparé à ce genre de.. Trucs. Car comment appeler ça ? Franchement ? Nos familles étaient partantes pour opter pour des mariages arrangés. A se demander dans quel siècle on vivait, franchement.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le regarda quelques secondes en passant une main dans son cou, puis elle insista en posant ses prunelles dans les siens...Elle lisait en lui et ce qu'elle voyait était bel et bien différent de ce que leurs parents imaginaient. Ils étaient bel et biens trop différent. Des centaines d'images qui lui passent par la tête, elle rit un peu avant de dire, laisse-tomber mon père aussi, c'est un type à embrouille, après tout il est avocat, alors la manipulation, c'est son genre...Elle avait envie de lui dire que cette union ne consisterait qu'à augmenter les atouts de leur compagnie...ça te tente un coup d'état...contre eux ? Dis comme ça, c'était exagéré, mais leurs parents étaient tellement fort qu'il fallait désigner la chose ainsi. Elle pensait déjà à la manière qu'elle aurait de les détruire pour qu’ils arrêtent de s'imposer dans leur vie...j'ai bien envie de les déstabiliser, ...elle serra les poings. Ouai, à quelle époque étions-nous pour avoir une pareille idée ? Elle voulait changer, certes, grandir en reprenant la société de papa en main, mais... se marier à un Jones, pourquoi ? Augmenter le pouvoir de la société de son père, lui, l'un des avocats réputés à Cambridge...je n'ai pas envie d'être avec toi et je pense que c'est le cas pour toi...Elle lui tendit sa main...faisons un pareil accord et faisons-les croire qu'on leur donne ce qu'ils veulent...pendant quelques temps. Lena pensait bien trouver un moyen d'en finir avec les noces, elle pensait que ça plairait à César, certainement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre d'alliances forcées, j'avais toujours trouvé ça particulièrement grotesque et ça continuait de l'être à mes yeux. Pourtant, mes parents avaient toujours pris à coeur de m'habituer à mener une vie entièrement régit par eux. J'avais grandis dans une véritable bulle et mes excursions hors des limites n'avaient put exister que car notre personnel en Australie m'avait toujours eut à la bonne. Un coup d'état ? C'était exagéré, mais je comprenais ce qu'elle voulait dire. Avec des parents comme les notre, il était si facile de se faire marcher sur les pieds qu'il fallait qu'on en fasse autant, même si c'était pas facile de s'opposer ainsi. J'aurais accepté sur le champ il y a quelques années, mais maintenant.. J'avais tout autant peu envie que Lena de l'épouser, que ce soit clair. Mais je savais ce qui arrivait quand je disais non à mon père. Je n'étais plus un gosse, alors il ne pouvait plus me punir avec quelques menaces de claques, non. Maintenant, il pouvait juste m'éjecter de sa vie et pour l'avoir déjà vécu une fois, pour avoir vu la tête de ma soeur dès lors que quelqu'un prononçait le mot "papa", je savais que ça faisait mal. Pour autant, j'étais pas un soumis, je n'allais pas rendre inutiles six années passées loin de ma famille, de mon sang. Mais je ne pouvais pas non plus repartir, une nouvelle fois. Il me fallait du temps. C'était beaucoup trop, tout ça, d'un coup. Je toussa un peu avant de parler, ignorant la main tendue vers moi, mais m'efforçant de ne pas dégager de la froideur. C'était pas contre elle, c'était juste moi, prenant une énième fois conscience du vaste bordel qu'était ma vie et que mon père ne cesserait jamais de s'évertuer à vouloir me canaliser, à vouloir tout contrôler. Je ne veux pas t'épouser non plus dis-je en secouant légèrement la tête. Et je veux bien faire semblant, histoire que mon père me lâche. Pour ce qui est du après, je... Faut que je réfléchisse. On leur donnera pas ce qu'ils veulent, mais ma relation avec mes parents... C'est juste vraiment trop fragile voir carrément inexistant, carrément superficiel. Et ça m'ennuyait tellement.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)