Invité
est en ligne
Invité
What they want for us (and them).
w/ Célena (Helena + César)
w/ Célena (Helena + César)
Journée shopping et dieu sait que c'était pas ce que je préférais faire au monde. Jusqu'à ma majorité, je n'avais eu à assister à ce genre de plans que de rares fois, vu qu'à l'image de tout le reste, mes parents choisissaient ce que je portais. Depuis, j'avais pris sur moi, apprenant à choisir mes vêtements, même si fréquemment, j'étais pas tout seul, accompagné d'une petite amie ou d'une amie tout court. Ce coup-ci, c'était pas le cas. Il n'y avait que moi, en pleine escapade pour acheter des vêtements légers, après m'être rendu compte que je n'en avais plus assez, encore moins avec le Spring Break qui arrivait. Même si c'était un passage obligatoire, le shopping me rendait dingue. Les vendeuses, toujours derrières moi, pas fichue de me laisser tranquille, faisant ma propre sélection. A croire que j'avais une tête de grand assisté. Au bout de deux heures, je me traînais plusieurs poches, remplies de chemises, de bermudas et d'affaires de plage. Fatigué, alors que l'après-midi était encore loin d'être terminé, j'alla prendre un jus de fruit, histoire de me rafraîchir un peu. Après avoir récupéré mon gobelet et filé un billet à l'homme derrière le bar, je repartis, décidant que j'avais assez vagabonder de boutiques en boutiques comme ça. Direction l'appartement. Buvant de longues gorgées, la paille coincée entre mes lèvres. Je m'arrêta en pleine rue en reconnaissant Helena Reilly, la petite soeur de Marshall, l'un de mes amis d'enfance, rencontré grâce à mes parents, eux-même amis de leurs parents. Vous voyez le truc ? Salut lançais-je à Lena avec un sourire, une fois la paille hors de ma bouche. Je m'exécuta avec prudence pour lui faire la bise, tenant mon jus en équilibre dans une main.(c) darkdreams/marine
(Invité)