Invité
est en ligne
Invité
Samedi Après-midi, j'avais envie de faire un peu de shopping pour me détendre après une semaine de travail acharnée. Je m'étais dirigée vers un magasin plutôt modeste de Cambridge, histoire de pas trop me prendre la tête, et vu que c'est toujours dans les meilleurs pots que l'on fait les meilleurs soupes. J'avais pas vraiment envie de me prendre la tête mais ça me faisait du bien de penser à autre chose un petit peu. Je marchais dans les allées, regardant alors les vêtements un à un, soupirant de rien trouver qui ne me convienne vraiment. Je venais peut-être de passer une heure à flâner dans la boutique, et je n'avais pas fais la moitié, c'était si grand aussi... Je soupirais, c'est alors que je vis un peu haut qui me plaisait, marchant tranquillement vers l'objet de mon attention, je vis alors une connaissance, et pas des moindres, une fille qui était enceinte, et bien sur, j'étais la seule à le savoir. Je me plaçais derrière elle, grand sourire et vint à lui murmurer de manière assez audible pour que seul elle m'entende. « Tu sais les vêtements pour femmes enceintes ce n'est pas ici mais à l'étage. » Je me mis à rire, j'adorais la taquiner, j'adorais l'embêter. Je supportais pas vraiment les gens qui ne savent pas assumer, et puis, elle avait qu'à avorter si elle ne voulait plus d'ennui.
(Invité)