Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit shopping mais certainement pas entre amies! - Avec Linda.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit shopping mais certainement pas entre amies! - Avec Linda.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi Après-midi, j'avais envie de faire un peu de shopping pour me détendre après une semaine de travail acharnée. Je m'étais dirigée vers un magasin plutôt modeste de Cambridge, histoire de pas trop me prendre la tête, et vu que c'est toujours dans les meilleurs pots que l'on fait les meilleurs soupes. J'avais pas vraiment envie de me prendre la tête mais ça me faisait du bien de penser à autre chose un petit peu. Je marchais dans les allées, regardant alors les vêtements un à un, soupirant de rien trouver qui ne me convienne vraiment. Je venais peut-être de passer une heure à flâner dans la boutique, et je n'avais pas fais la moitié, c'était si grand aussi... Je soupirais, c'est alors que je vis un peu haut qui me plaisait, marchant tranquillement vers l'objet de mon attention, je vis alors une connaissance, et pas des moindres, une fille qui était enceinte, et bien sur, j'étais la seule à le savoir. Je me plaçais derrière elle, grand sourire et vint à lui murmurer de manière assez audible pour que seul elle m'entende. « Tu sais les vêtements pour femmes enceintes ce n'est pas ici mais à l'étage. » Je me mis à rire, j'adorais la taquiner, j'adorais l'embêter. Je supportais pas vraiment les gens qui ne savent pas assumer, et puis, elle avait qu'à avorter si elle ne voulait plus d'ennui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, je suis assez libre. Personne ne peux m’embêter, j’ai besoin d’un peu de temps libre rien que pour moi j’en ai fortement besoin. J’ai donc décidé de me rendre dans une boutique assez modeste afin de me dégourdir un peu les jambes et de voir les nouveautés. En temps normal, j’évite de fréquenter ce genre d’endroit un peu trop friqué à mon goût, il faut beaucoup d’argent pour acheter les vêtements qui s’y trouve, mais parfois je trouve mon bonheur et je cède. J’ai assez d’argent pour m’acheter le nécessaire dans cette boutique, mais il est évident que je ne viendrais pas ici tous les mois pour dépenser mon argent, loin de là. J’ai bien mieux comme magasin, disons qu’aujourd’hui ce fus par simple curiosité. Je parcours le magasin tout en regardant les vêtements qui s’y trouve. Puis j’entendis une voix assez familière me rabâchant quelque peu un secret que je garde pour moi, mais qu’elle est malheureusement au courant. Je pose mes yeux sur elle avant de lui sourire assez ironiquement. J‘enchéris « Et les vêtements XXL c’est par là-bas ! » montrais-je avec le bout de mon doigt avant de lui sourire une dernières fois et de continuer mes recherches. C’est bien la seule personne dans ce monde que je n’avais pas envie de voir aujourd’hui tout ça parce qu’elle m’a entendu vomir toutes mes tripes un jour à l’université. Manque de bol pour moi, elle était là et maintenant elle joue bien avec moi. Sauf que je commence à en avoir un peu marre de son petit jeu. Si elle veut le dire à tout le monde et bien qu’elle ne se gêne pas, madame j’ai du fric et je me la pète (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je l'avouais, je cherchais la merde mais j'adorais l'emmerder un petit peu, ça m'occupait ma journée et fallait dire, que c'était très amusant de le faire. Derrière elle, lui conseillant le « bon rayon » pour les femmes enceintes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle répondes aussi franchement, qu'elle me dise quelque chose... « Et les vêtements XXL c’est par là-bas ! » Dommage que ce ne soit pas aussi vrai que les paroles que j'avais eu à son égard. Je me mis à rire, c'est vraiment marrant comment elle essayait de faire ce genre de jeu. Je posais ma main sur le vêtement qu'elle regardait, pensait-elle continuer et que je lui laisses le dernier mot? Elle pouvait bien rêver, je lui envoyais un bon petit sourire moqueur. « T'es mignonne, mais c'est pas moi qui va devenir une grosse baleine, qui va prendre des hanches et du bide après la grossesse. » Je m'approchais d'elle, la regardant fixement droit dans les yeux, je me retenais de lui rire au visage, me contenant simplement de lui sourire sournoisement. « Au faite, quand on s'attaque à quelqu'un, apprends à avoir du vrai répondant, quand je pense que c'est moi la blonde, ça me fait bien rire de voir une fille aussi minable que toi avoir un homme pour lui faire un gosse. Surement un drogué ou un alcoolo qui n'a rien à faire de sa vie. » Je rigolais encore. « Pfiou! Ça me détends tout ça moi... » Je soupirais, et repartait immédiatemment et tranquillement sur le rayon d'un coté pour voir ce qu'ils avaient à vendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)