Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JACKIE. live your dreams, don't dream your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, pose tes fesses :sifle:
Hm, j'ai lu ta description et j'ai pas trouvé d'idées JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1616978029
Du coup ouais, j'veux bien qu'on cherche tous les deux JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît peut-être par Vanille, tu l'as connue comment toi ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vraiment vu comment elles se connaissent JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262
Mais elle la considère comme sa petite soeur, donc ça doit faire un p'tit moment qu'elles se connaissent JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais d'accord, c'est bizarre du coup de pas savoir JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262 J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si ça vaut le coup, Amyas et Jackie ne se connaissent pas et ils sont dans un petit café. Lui attend quelqu'un tandis qu'elle, assise à une table à côté, se délecte des petits gâteaux que propose le café. Elle est peut-être en train de dessiner un livre destiné à être publié ou autre et Amyas, sans faire exprès, renverse le café et malheureusement ça part côté Jackie, dans son sac et son croquis se retrouve un peu tâché. Forcément Jackie n'est pas contente et ça finit mal entre deux. Puis, vous retrouvant Vanille et toi à un parc, tu refuses que je me joigne à vous dans le prétexte que je me serais mal comporté avec toi JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 2157042859

Tu as le droit de refuser cette idée, ou bien d'en modifier une grande partie. Dis-moi tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262
Mais on s'est surtout basé sur le lien "après" rencontre que la rencontre JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262
Jackie est très très gentille. En fait, j'pense pas qu'elle serait pas contente. Elle serait forcément déçue, mais elle s'énerverait pas contre lui je pense JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1616978029 Quoi qu'après, ça dépend JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262 Ca pourrait être drôle de voir Jackie s'énerver un peu, elle d'ordinaire si calme et douce Vic

C'est quoi ton lien avec Ninille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninille ? Ö
c'est comme ça que tu surnommes Vanille ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262 quel drôle de surnom JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 3997999705 en fait, elle et moi on est complices, on s'entend tous les deux très bien car on est drôles :sifle:

C'est peut-être pas trop mal que tu pètes un câble non ? JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gousse ou Ninille, ça dépend d'mes envies ! JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262
Pour l'instant, j'pense qu'on devrait surtout s'baser sur la rencontre assez mouvementée dans le café, pour le fait qu'elle dise à Vanille qu'elle veut pas l'voir parce qu'il a été vilain avec elle, on pourrai voir ça plus tard non ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est déjà un bon point de départ, je propose qu'on parte sur ça et ensuite, on verra où ça peut nous mener JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 3850463188

désolé pour le retard de réponse JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe je veux un rp avec toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va Amyas JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 2511619667

LA ROOOOOOSE hanwii
ouais, nous faut un RP JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 3850463188
parce que j'suis complètement larguée dans le TG JACKIE. live your dreams, don't dream your life. - Page 16 1881463262 J'abandonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)