Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalter (+) Dans quel galère je me met.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Walter (+) Dans quel galère je me met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment j'étais en plein bizutage et qui disait bizutage disait défi à relever, mon bizuteur était un vrai sadique ou alors il m'avait bien cerner j'hésitais encore mais ce qui est sur c'est qu'il m'avait bien eu. Jusqu'à aujourd'hui j'avais relever ces défis haut la main mais là le dernier en date ridiculiser quelqu'un de la eliot house et je lui avais proposé de coucher avec un de cette confrérie et le filmer comme ça je posterais la vidéo en prétextant que c'était un mauvais coup et il avait adorer. J'étais même pas sur de réussir mon défi vu la guerre qu'il y avait entre nos deux maisons mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, j'enfilais alors une petite robe prêt du corps de couleur bleu nuit avec des collants et une paire de bottines, j'enfilais ma veste en cuir et je me rendis à la maison des eliot. J'avais pas de plan d'attaque en faite j'allais essayé de faire ça aussi simplement que possible en espérant que sa marche. J'étais devant depuis une bonne dizaines de minutes mais à chaque fois qu'un eliot sortait je me ravisais en trouvant toujours un prétexte pour ne pas me lancer, soit le mec était trop moche ou trop con pour m'y intéresser et autant prendre du plaisir et faire sa avec un mec qui en valait la peine. Je soupira et au moment ou j'allais abandonner je vis un jeune homme sortir de là maison je l'avais croisé au campus un jour mais on c'était jamais parler, je souris avant de mettre mon plan en marche, je marchais alors en sa direction en prétextant ne pas le voir et je fonça droit sur lui de façon a ce qu'on ce percute pour un premier contact. Je bouscula le jeune homme avant de prendre un air innocent et désolé en posant ma main machinalement sur son bras. "Oups désolé je ne regardais pas où j'allais." Quel cinéma je devais jouer alors que je voulais juste l'amener dans ma chambre en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fallait un eliot ce soir et j'attendais que le plus canon sorte maintenant je ne pensais pas que le plus canon serait aussi le plus direct voir agressif dans ces paroles, quoi que c'était un eliot et ils étaient tous comme ça dans cette maison, j'en connaissais très peu et ils étaient plutôt super dans leur genre mais vu la rivalité entre nos maisons c'était assez courant que sa fasse des étincelles. Je m'étais donc contenté de lui rentrer dedans pour créé un premier contact vu que je ne pouvais pas aller directement vers lui pour l'aguicher, venant d'un mather sa aurait paru un peu étranger donc je me la joua un peu tigresse pour répondre à ces propos mais il fallait pas aller trop loin non plus. "Oh c'est bon je me suis excuser, sa arrive de ne pas avoir les yeux en face des trous toi non plus tu avait pas l'air de regarder ou tu allait sinon tu m'aurait éviter." Bon ça va j'étais rester correct, en règle générale je l'aurais insulter et j'aurais continuer mon chemin sauf que là il me fallait un eliot et plutôt canon au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie mather et pour le coup je voulais jouer la garce mais sans le laisser paraître, je voulais piéger un eliot et pour cela j'allais devoir y aller doucement. J'avais donc heurter le jeune homme avant de m'excuser mais sa réponse m'avait légèrement agacée du coup j'avais répondu mais gentiment histoire de ne pas partir sur une grosse prise de tête et je secoua la tête à sa remarque. "Non je suis pas perdue et c'est normal je suis une mather... Mais qu'on ce le dise tout de suite la guerre qu'entretiennent la eliot house et la mather house ne me regarde pas et vu que t'as l'air d'être un eliot ben je préfère te mettre au courant tout de suite avant que tu m'attaque ou que tu parte en courant." Il fallait bien que je la joue honnête vu que je voulais essayer de l'amener dans ma chambre dans la mather house et pour éviter de me faire avoir au cas où je ne la jouerait pas honnête maintenant à voir si ça allait marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaux tard que jamais  :finger: 

Je voulais juste un eliot pour ce soir, non je n'aimais pas me servir dans gens mais quand j'avais un défi venant du président je le faisait jusqu'au bout et là c'était sur Walter parce que les autres mecs qui était sorti de ce bâtiment n'avait pas assez de charme et autant prendre un minimum de plaisir pendant cette mascarade. J'étais donc tomber sur lui et après avoir avoué que j'étais une mather je continua sur ma lancée comme quoi je ne prenais pas part à cette guerre et d'un côté c'était vrai mais si j'aurais su qu'il avait piéger une mather je l'aurais vu d'un autre oeil alors que je comptais faire pareil. Je força un petit sourire après sa remarque et je me pinça la lèvre avant de rétorquer. "Ah ouais et tu pourrait me le prouver en acceptant de venir boire un verre... dans ma chambre." Oui si je l'amenais au salon les mather lui ferait sa fête et puis fallait encore qu'il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je réussisse mon coup certain eliot était vraiment des boulet avec nous alors autant prendre notre revanche, j'avais rien de particulier contre lui mais voilà c'était tombé sur lui. Je lui proposais d'aller boire un verre dans ma chambre parce qu'au salon il ce ferait insulter et j'avais investi dans un mini frigo avec ma colocataire en sachant que moi et l'alcool on était meilleur ami il fallait bien. Je le regarda dans les yeux à sa remarque et je souris en hochant simplement la tête. "Pas toute les chambres et un bar non un mini frigo oui par contre." Je le regarda dans les yeux et quand il accepta je marcha avec lui vers la mather house en le mettant tout de suite au jus de ce que j'avais. "Une bière sa te va??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)