Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'étais en plein bizutage et qui disait bizutage disait défi à relever, mon bizuteur était un vrai sadique ou alors il m'avait bien cerner j'hésitais encore mais ce qui est sur c'est qu'il m'avait bien eu. Jusqu'à aujourd'hui j'avais relever ces défis haut la main mais là le dernier en date ridiculiser quelqu'un de la eliot house et je lui avais proposé de coucher avec un de cette confrérie et le filmer comme ça je posterais la vidéo en prétextant que c'était un mauvais coup et il avait adorer. J'étais même pas sur de réussir mon défi vu la guerre qu'il y avait entre nos deux maisons mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, j'enfilais alors une petite robe prêt du corps de couleur bleu nuit avec des collants et une paire de bottines, j'enfilais ma veste en cuir et je me rendis à la maison des eliot. J'avais pas de plan d'attaque en faite j'allais essayé de faire ça aussi simplement que possible en espérant que sa marche. J'étais devant depuis une bonne dizaines de minutes mais à chaque fois qu'un eliot sortait je me ravisais en trouvant toujours un prétexte pour ne pas me lancer, soit le mec était trop moche ou trop con pour m'y intéresser et autant prendre du plaisir et faire sa avec un mec qui en valait la peine. Je soupira et au moment ou j'allais abandonner je vis un jeune homme sortir de là maison je l'avais croisé au campus un jour mais on c'était jamais parler, je souris avant de mettre mon plan en marche, je marchais alors en sa direction en prétextant ne pas le voir et je fonça droit sur lui de façon a ce qu'on ce percute pour un premier contact. Je bouscula le jeune homme avant de prendre un air innocent et désolé en posant ma main machinalement sur son bras. "Oups désolé je ne regardais pas où j'allais." Quel cinéma je devais jouer alors que je voulais juste l'amener dans ma chambre en faite.
(Invité)