Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPris au piège ♣ Jackson
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pris au piège ♣ Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix-neuf heure, un lundi de Mars. Le lundi 3 Mars, à vrai dire. Les magasins vont bientôt fermer mais Elsy avait besoin de faire une course pour la préparation du dîner. Dans sa précipitation la jeune femme avait oublié de prendre son téléphone, évidemment. Impossible d’appeler Nikolaï du coup pour savoir si il préférait la sauce tomate basique ou cella parfumée aux champignons. Dans le doute, la demoiselle prend les deux et passe à la suite de ses courses, cherchant des oignons. Une annonce passe pour demander aux clients de bien vouloir passer en caisse et la brune peste un peu, n’ayant pas finis ses achats. Tant pis, elle doit sortir. Mais fichtre elle a vraiment envie de passer aux toilettes. Se disant qu’elle a le temps, la jeune femme décide d’y aller quand même. Posant ses affaires sur la bordure de l’évier, la brune se hâte d’entrer dans une cabine et en ressort rapidement. Vite vite, elle se lave les mains, récupère ses affaires, sort dans le supermarché et panique soudain. Il y fait noir comme dans un four et la demoiselle se sent soudainement seule, abandonnée dans les méandres de ces rayons. Et sans téléphone pour prévenir qui que ce soit évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah lala les courses au magasin qu'est ce que je peut détester ça !! Encore en plus lorsqu'il faut remplir le frigo sans trop savoir quoi prendre. J'étais du genre a détester les plats déjà tout prêt car tu sais pas vraiment ce qu'il y a dedans et puis avec tous ces étudiant dans les alentours qui ne mangeaient que ça les rayons était très rarement plein.
je me précipite a l’intérieur du magasin car il allait pas trainer a fermer ses portes. Je parcours les rayons prenant un bon grand nombre de produit a me cuisiner. Et oui je sais cuisiner, j'aime la bonne bouf !!!
Exposé dans le font du magasin une grande tente de camping le truc gigantesque, avec 4 chambre individuelle tout ça. je passe ma tête a l’intérieur de celle ci pour admirer son intérieur puis y entre. Je me dis alors que c'est pas mal comme truc pour partir en vacance et je prend place sur un transat comme ci je m'y croyait. Dans ma tête des image, le soleil, la plage, les fille en maillot de bain ...les vacances quoi !!! Je passe un long moment dans celle ci sans trop m’apercevoir que le magasin a fermé ses porte. au bout de quelque minute je secoue ma tête de droite a gauche pour sortir de mes pensées puis me levé et sort de la tente. Et la dans le noir, juste de petite lumière me fit comprendre rapidement que je n'étais pas en vacance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la panique totale vraiment. Sans rire elle était coincée pour toute la nuit dans ce supermarché. La merde interciderale. Bien sûr ses collocataires allaient s'inquiéter mais évidemment jamais personne n'aurait l'idée de venir voir si elle ne s'était pas par hasard laissé enfermé dans le supermarché. Il fallait être totalement con pour se laisser prendre comme ça. Il ne devait y avoir personne en plus. Et elle avait faim... Bon... Elle pouvait toujours se demerder de manger ici et elle paierait ses achats le lendemain matin. Quoique à vrai dire le supermarché était responsable de cet accident puisque le personnel aurait dût s'assurer que personne ne traînait dans les toilettes. Alors ils n'avaient pas tellement intérêt à râler que la brune se soit alimenté dans les rayons si cette dernière décidait d'y casser la croûte. Passant justement devant le rayons confiserie la jeune femme ne résistance pas et attrapa un pot de haribo. Non ça ne la callerait pas mais clairement elle etaut gourmande et en panique. Elle avait besoin de destresser et la nourriture était parfaite pour ça. Ça la calmerait un peu peut-être . De toute façon elle avait quand même bien dans l'idée de payer ses consommations le lendemain quand elle serait retrouvée. C'est tout en mangeant qu'elle arrive au fond du magasin et tombe sur une silhouette. Un gardien !? Sauvée ! La brune jubile presque. "Mon dieu monsieur je me suis vue passer la nuit seule ici. Comme je suis contente de vous voir ! Par où puis-je sortir s'il vous plait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rester enfermer dans un supermarché c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive et je dois dire que le personnelle de ce magasin sont pas vraiment malin. Moi qui rêvais à un camping, au soleil, bronzette, nana en bikini le pied quoi. Enfin bref j'étais la comme un con seul je soupire alors car je ne voulait pas passer la nuit ici. Mais très vite je m'aperçois que je ne suis pas seul. Une caissière, la gérante? Une femme en tout cas.
Elle me prend pour un gardien et me demande par ou elle peut sortir je comprend alors qu'elle était pris au piège elle aussi. Mais c'est quoi ce bordelle. On est combien ici à être enfermé ? Il veulent nous faire quoi? On est pas des cobayes !!! euh salut mais je suis pas un gardien et je sais pas ou on peux sortir d'ici... je ne savais pas à quoi il jouait ces cons mais une chose et sur c'est que je comptait pas dormir ici. si ça peut te rassurer on risque pas de mouriez de faim lui dis je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrée de Rio de Janeiro le matin même et déjà dans les emmerdes, on peut dire que la jeune femme frappe vraiment fort pour s’attirer la poisse aujourd’hui. En prime, elle n’est même pas foutue de tomber sur un gardien mais sur une autre personne prise au piège, comme elle. Les chances qu’une telle chose arrive étaient infimes. Mais au moins elle avait de la compagnie pour passer la nuit. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un peu peur de nouveau. Franchement, elle n’avait vraiment pas de chance. « Oui c’est vrai, on ne risque pas. Remarque bien, j’ai déjà commencé… C’est vrai que d’un côté ça donne un petit air très aventurier… survivre toute la nuit en milieu hostile en pouvant manger tout ce que l’on peu désirer.» La brune sourit un peu gênée mais à l’intérieur, elle n’est pas si enjouée. «Tu as un téléphone pour contacter l’extérieur ? J’ai oublié le mien… » lance la demoiselle d’un petit air dépité, on ne peut plus frustrée de ne pas pouvoir aider dans cette délicate situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et non j'était pas un gardien mais juste un simple client pris au piège moi aussi. C'est tout de même pas croyable comme situation mai c'est pourtant vrai nous étions tous les deux enfermé ici pour combien de temps je n'en sais rien mais je lui fit remarquer tout de même que nous avions de quoi tenir un bon moment. Elle me fit rire lorsqu'elle dit que nous étions en milieu hostile. Je sais pas si c'est un milieu hostile mais j'étais pas des plus paniqué par cette situation peut courante et puis il fallait avouer que j'étais en charmante compagnie. non mon téléphone est resté chez moi j'ai cru que j'en avais juste pour Cinq minute. je sais pas combien de temps on allait rester la mais on ne pouvait clairement pas pouvoir rester la toute la nuit. heureusement qu'il n'y a pas d'alarme car j'ai pas envie de finir en garde à vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chance ce jeune homme s'est fait la même réflexion que la demoiselle, en quelque sorte. Il n'a pas son téléphone, elle non plus. Tout ce qu'ils peuvent faire maintenant c'est attendre. Que quelqu'un s'inquiète de leur absence, que le personnel du magasin vienne les libérer le lendemain matin. Le jeune homme fait une remarque quand à l'alarme qui protège les lieux et la jeune femme est bien d'accord avec lui. Heureusement qu'il n'y a rien. "Mais en même temps au moins nous pourrions sortir d'ici et ils verraient bien qu'il n'y a aucune trace d'effraction." fait remarquer la demoiselle à son interlocuteur avant de lui montrer la boite de bonbon qu'elle a prise en passant, lui proposant d'en manger un s'il en a envie. Après tout puisqu'ils sont là pour la nuit, autant faire ami-ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)