Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) victimes de sales coups
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) victimes de sales coups

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii (m/f) victimes de sales coups 3997999705

Lieu du RP: Divers, plusieurs rps !
Sexe du partenaire: f/m les deux !
Nombre maximum de participant: Mmh ben j'dirais un par RP, sachant qu'après, Andy aura des complices :sifle:
Idée du RP: L'idée, c'est qu'Andy, depuis toujours, aime faire des coups bas, faire régner sa loi à Harvard, humilier les gens qu'il n'aime pas/ne juge pas digne d'être à Harvard etc... Il est, en plus, très en colère contre la terre entière à l'heure actuelle /baf/ et va vouloir se déchaîner sur des gens innocents -> Avec Roxanna à coup sûr (m/f) victimes de sales coups 152426858 Après ça sera ptête d'autres personnes de l'entourage d'Andy qui l'aideront si y a des volontaires (m/f) victimes de sales coups 152426858 J'balance quelques idées comme ça mais si vous en avez d'autre je prends aussi (m/f) victimes de sales coups 3997999705 !

1. Un rp au Spring Break (ou dans les vestiaires d'Harvard) où Andy (& qui veuuut) vole les fringues de quelqu'un en train de se changer en lançant un costume ridicule (tutu rose, string léopard ou autre MDR) comme seul vêtement pour forcer l'autre à porter le costume s'il veut pas sortir à walpé

2. Dans le même ordre d'idée... Andy drague une fille dans un lieu public, l'emmène aux toilettes, la déshabille et se glisse hors de la cabine avec les fringues, là encore en jetant un costume moche et ridicule à la fille restée dans les toilettes (m/f) victimes de sales coups 2157042859

3. Un rp où pendant un repas, ou pendant qu'ils boivent un verre, Andy met un vomitif dans le repas/le verre de votre personnage. Pendant que X se rue aux toilettes pour vomir (m/f) victimes de sales coups 2157042859 Andy fouille le sac pour envoyer des sms tordus. De préférence, une personne qui se soit confiée à lui après qu'Andy l'ait mise en confiance histoire qu'il puisse balancer quelques secrets et la mettre dans une position délicate (m/f) victimes de sales coups 2157042859

4. Au Spring Break, Andy pourrait tomber sur X dans un moment hyyyypeeeeer gênant (à voir) et comme il a toujours de bons réflexes, il a sorti son téléphone pour filmer et s'en sert pour faire chanter X.

5. Encore une fois *baf* Il drague une fille, à voir s'ils ont djà couché ensemble ou pas par le passé mais bref, il arrive à convaincre la demoiselle de s'orienter vers des jeux sexouals un peu plus osés genre SM, il lui bande les yeux, l'attache au lit et la laisse en plan en prenant le soin de faire des photos polaroids histoire que ça circule !

6. Là j'ai pu trop d'idées. MDRR Si vous en avez, hésitez pas. Si j'en ai des nouvelles d'ici là, j'éditerai !

Lien du RP: // nein
Préférence: J'ai pas de préférence particulière ! Évidemment les mathers, les pauvres et les homos/bis sont des cibles de choix pour Andy, après ça peut partir d'autre chose si vous avez une idée. Un regard de travers pour X raison, une personne qui lui a tenu tête à un moment donné et dont Andy voudrait se venger... wtv je prends !

NOTA BENE : J'n'ai actuellement plus internet, ma connexion est dead (m/f) victimes de sales coups 2157042859 Mais elle devrait être rétablie d'ici le 11 mars maximum. Donc j'pourrai pas rp dans l'immédiat, cette recherche est en prévision (m/f) victimes de sales coups 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? (m/f) victimes de sales coups 1365124802
A toi de voir si tu préfères Duncan ou Amy (m/f) victimes de sales coups 1881463262 Sachant que Duncan ne se laissera certainement pas faire et qu'Amy est bien trop timide pour riposter et sera donc une proie facile pour Andy xD Par contre ni l'un ni l'autre n'est au Spring Break (m/f) victimes de sales coups 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii MDRR (Mauuuuuuuuud... tu vois que tu aimes bien quand je te martyrise !)

Oh Duncan a déjà été la victime de mon bizutage avec Isaline :sifle: Alors pourquoi pas Amy ! Hors SB alors, on s'arrange (m/f) victimes de sales coups 3997999705 Tu as une idée, ou une préférence pour celles que j'ai données ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu me martyrise (m/f) victimes de sales coups 152426858 Yé suis sado-mado :loukas: xD

Okyy va pour Amy alors. Hum dans tes idées citées la seule qui pourrait convenir à Amy serait le coup de vomitif je pense (m/f) victimes de sales coups 1616978029 Genre Andy pourrait faire genre de vouloir sympathiser avec elle, et lui aurait mit du vomitif dans son verre/plat avant de faire le con avec son portable ?

Ou dans le pire des cas on part sur Duncan, que ce soit la première idée avec le coup du tutu rose (m/f) victimes de sales coups 1881463262 ou bien même l'idée du vomitif, ça pourrait marcher avec lui. Et Andy pourrait trouver des SMS partager avec Lily et il pourrait se foutre de sa gueule, l'emmerder avec le fait qu'il est amoureux de sa frangine, tu vois le genre ? Enfin c'est comme tu préfères, au pire je chercherais une idée qui peut coller avec Andy et Amy (m/f) victimes de sales coups 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savaiiiiis ! (m/f) victimes de sales coups 152426858 MDRR

D'accord j'prends note pour Amy (m/f) victimes de sales coups 1616978029 Y aurait des ptits secrets qu'elle aurait pu dire ou qu'Andy aurait pu découvrir ? (m/f) victimes de sales coups 1616978029

MDRRR Duncan j'aurais bien aimé :loukas: Mais ça serait difficilement faisable je pense, dans la mesure où ils s'aiment déjà pas, Duncan a voulu rendre Andy jaloux avec Briony et tout du coup ce serait louche qu'ils aillent bouffer ensemble (m/f) victimes de sales coups 1616978029 MDRR Remarque il peut trouver le portable en volant les affaires et on peut mixer ça avec la 1ère idée. Il le prend en photo en tutu quand il sort et il envoie la photo à Lily ** ---->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça le problème avec Amy, j'ai pas trop d'idées concernant ce qu'elle pourrait cacher (m/f) victimes de sales coups 1616978029 Si ce n'est le fait qu'elle a été vierge jusqu'à ses 26 ans, mais je sais pas trop si ça intéresse Andy d’emmerder Amy à ce sujet (m/f) victimes de sales coups 1881463262

Héhé ouais c'était bon ça, Duncan qui s'amuse à rendre Andy jaloux (m/f) victimes de sales coups 152426858 (m/f) victimes de sales coups 1881463262 xD MDRRR Il risque de péter une durite si Andy s'amuse à faire ça, ça peut être marrant (m/f) victimes de sales coups 1881463262 Par contre qu'il s'attend tout de même à un retour de bâton un jour ou l'autre, il va pas fermer sa gueule si facilement le Duncan :sifle: xD Donc ouais si l'idée te va, on pourrait partir sur ça, sans quoi je finirais par trouver quelque chose qui colle avec Amy (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Un rp au Spring Break (ou dans les vestiaires d'Harvard) où Andy (& qui veuuut) vole les fringues de quelqu'un en train de se changer en lançant un costume ridicule (tutu rose, string léopard ou autre MDR) comme seul vêtement pour forcer l'autre à porter le costume s'il veut pas sortir à walpé

Je veux x) Mais peut-être qu'Andy piquerait les vêtements sans savoir que ce sont ceux d'Elsy, à moins que s'en prendre à une Eliot pas emmerdante ne l'ennuie pas ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU ! hanwii
Est-ce que le quatrième est encore disponible ? (m/f) victimes de sales coups 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va pour Duncan hanwii

Elsy (m/f) victimes de sales coups 1616978029 MDRRR Non Andy ferait pas ça à une Eliot et encore moins une Eliot sage (m/f) victimes de sales coups 1365124802 MDR Mais comment il aurait pu s'tromper (m/f) victimes de sales coups 1616978029 ?

Roooose hanwii Oui oui il est encore disponible, ça te tente ? (m/f) victimes de sales coups 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) victimes de sales coups 226457400 mais....(m/f) victimes de sales coups 226457400(m/f) victimes de sales coups 927261665 j'te propose ma Typhène (j'ai pas changée de compte sorry) pour.... yas tout qui me plait pour se que tu veux (m/f) victimes de sales coups 1881463262 sauf le SM désolé cey trop hard pour elle (m/f) victimes de sales coups 927261665 (m/f) victimes de sales coups 1881463262
que j'aime ton esprit (m/f) victimes de sales coups 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)