Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRYSTAL ► I came in like a wrecking baaaaall
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CRYSTAL ► I came in like a wrecking baaaaall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Crystal N. Davis
J'accepte les défis : [ x ] IRL [ x ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : en 2ème année de relations internationales et de théâtre • Veuve • Fille de Brown, le gouverneur de Californie • Porte toujours le nom de famille de son défunt mari • Est restée dans le coma quelques jours après l'attentat à la bombe de l'an dernier • Vie un peu pour elle et personne d'autre depuis tout ces événements • Est issue d'une famille chrétienne et très croyante • Si une quelconque image compromettante d'elle venait à être publique ça bousillerait sans doute le lien qu'elle a avec son père.
Des précisions ? Comment on fait pour faire les défis vidéo sans passer par youtube ? CRYSTAL ► I came in like a wrecking baaaaall 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon minou CRYSTAL ► I came in like a wrecking baaaaall 152426858

Et si tu m'dansais un peu waka waka de Shakira ? CRYSTAL ► I came in like a wrecking baaaaall 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God j'aurai due préciser pas de danse CRYSTAL ► I came in like a wrecking baaaaall 387742012
Vas-y je le relève OSEF (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)