Invité
est en ligne
Invité
Marcus & Lou Հ Ferme les yeux, bien fort, ne les ouvre pas, tu vois comme je te déteste .
Le soleil avait percé dans le ciel bleu d'Harvard, apportant à ses habitants et étudiants un climat agréable frôlant mon visage tendrement, comme un souffle tendre qui épousait ma joue à la perfection. Les feuilles des arbres voguaient au grès du vent, je marchais dans l'allée de l'université pour me rendre dans le dortoir des Eliots pour rejoindre Demetrios, un ami proche. Tout ceci était sans compter ma maladresse persistante, perturbée par un cri dans le parc, j'avais fini par me retourner pour voir, ma curiosité aussi avait pris de nouveau le dessus, et paf ! Le drame, mes pieds qui se languissent l'un à côté de l'autre, s'emmêlant d'une danse effrénée et nullement harmonique, je me retrouve les fesses au sol, le poignet douloureux d'une chute ridicule. Soufflant un instant, je me relevais vérifiant un instant que mes chevilles avaient tenues le coup, sinon la vie allait sombrer dans une torpeur sans nom, sans danse, sans évasion. Je rêvais soudainement de ma vie sans la danse, un cauchemar, sans même m'en rendre compte j'avais rejoint l'infirmerie rapidement, les fesses sur une chaise, en attendant mon tour quand la porte s'ouvrait d'un vacarme, digne d'un cyclone de Louisiane, d'un raz de marée qui fit chavirer mon coeur quand devant moi Marcus se postait, je baissais aussitôt la tête, condamnée a resté là avec lui, livrée moi à l'hospice je m'en sortirais mieux !
code par ARCHITECTURE
(Invité)