Invité
est en ligne
Invité
Putain qu’est-ce que je foutais-là ?! Non mais dès fois, je me demandais où est-ce que ma connerie s’arrêterait… Déséquilibré, je me rattrapais au mur d’un bâtiment sur ma droite, peinant à marcher convenablement sans me vriller les chevilles à chaque pas. J’avais froid, j’avais les pieds en feu alors que je n’avais fait que quelques mètres… Autant dire que la soirée risquait d’être très longue. « Putain mais comment elles font pour marcher avec des engins de torture pareil » grommelais-je dans ma barbe tandis que je me redressais du mieux que je pouvais. Tu parles d’une dégaine… Non mais quelle idée d’être fringuée comme une nana ?! Il fallait bien un défi pour que j’accepte une connerie pareille mais qu’importe, j’étais le fils de deux mafieux irlandais, je pouvais bien tenir une soirée habillé de la sorte : bas résilles, jupe courte, top moulant, on croirait voir une drag-queen en mode vieux macho sur le retour car bien sûr, je n’avais pas pris la peine de me raser la barbe et les jambes. J’étais vraiment sexy ! « Une bière ! » demandais-je au barman comme si de rien n’était. Pitié, que personne ne vienne me parler.
(Invité)