Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ BRIONY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ BRIONY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
Ouais, c'tait évident que ça ne plairait pas à Anya de ne pas être mise au courant. J'en avais pas parlé à Apple non plus, ni à River ni à Mallory, seulement à Roxanna, en fait. Je sais. Si les rôles étaient inversés j'deviendrais barge, alors je vais lui dire. Juste... pas tout de suite, je pense qu'elle a eu son lot d'émotions pour l'instant. Déjà qu'en plus, elle était devenue verte quand j'lui avais dit qu'c'était ambigu entre Bri et moi... ahahahah man j'avais pas fini de titiller ses nerfs, j'allais me manger une deuxième droite un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
J'passais ma langue sur mes lèvres, essayant de me mettre à la place du vice président eliot. J'avança un peu dans le couloir d'Harvard, me mettant près des murs pour ne pas avoir de bruits parasites. Attends juste pas trop longtemps ! C'ta meilleure amie, elle a l'droit de savoir. Et t'as besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
C'vrai, j'avais besoin d'elle. Mais avec toutes les merdes qui nous tombaient dessus depuis deux ans, j'avais besoin d'elle tout le temps et c'était usant à force, tant pour elle que pour moi. J'allais pas le lui cacher, mais j'voulais gérer ma colère seul. Et toi comment se passe ton retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
Il voulait pu en parler. Okay, j'allais respecter son silence, mais soyez certains que j'reviendrais sur l'sujet. Faire les cartons m'fait du bien, car j'pense à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
J'arquai un sourcil à sa réponse. Faire les cartons ? Feldt ré-emménageait chez elle ? Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
Il allait vraiment pas apprécier ce qui allait suivre. J'connaissais Andy par coeur et j'le sentais gros comme ça le fight. Tu t'souviens de ce que j't'ai dit à Londres ? Que j'quittais mon appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
Aw man, j'y pensais plus... J'pensais qu'elle disait ça sous l'choc, parce qu'elle ne voulait plus vivre seule, c'genre de trucs. Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
J'pinçais les lèvres. Tout était dit. Voilà.. J'pars de mon appart et j'retourne à la mather house pour y vivre. Too bad Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
Je baissai les yeux et m'arrêtai pour m'asseoir sur un banc au soleil, pinçant les lèvres. Forcément, les bonnes nouvelles pouvaient pas continuer. Je répondis rien, toute manière, y avait quoi à dire... ? Rien du tout. Elle retournait vivre à la Mather House. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Briandy
J'haissais ce silence qui s'était installée depuis que j'avais annoncé la nouvelle. J'aimais tout sauf ça. Crois-moi, j'le fais pas volontairement. Oh que non. Certes, ça m'faisait du bien d'faire les cartons mais uniquement pour penser à autre chose. J'aurai tellement préféré rester chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)