Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Casey
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Lavender vers Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone dans la paume de sa main, Lavender chercha le contact qu'elle désirait dans son répertoire. Elle avait l'impression de ne pas avoir entendu la voix de Casey depuis des jours et ça lui manquait terriblement. La première sonnerie retentit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accroupis sur la moquette de ma chambre, je cherche en vain où s'est planqué le fauve que j’héberge depuis quelques temps déja, quand mon téléphone vibre. M’asseyant pour répondre dignement, je décroche a l'appel de Lavender, tout en cherchant des yeux la boule de poils beige. Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix essoufflée de Casey retentit dans le combiné.
- Bonsoir toi, commença Lavender avec douceur, je te dérange peut-être? Il lui semblait entendre du mouvement qui recouvrait en partie la voix de Casey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir toi, je te dérange peut-être? Je souris en entendant sa voix, et met en haut parleur l'appel de la belle brune. En entendant sa douce voix, le fauve sort de sa cachette, mon sac de cours, pour venir approcher, restant quand même a distance pour que je ne l'attrape pas. Non non, pas du tout c'est le ch... Gabriel qui cherche ses cours partout ! Comment tu vas, plus malade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Lavender s'agrandit, le colocataire de Casey était décidément tête en l'air.
- Je vois, et bien, tu lui diras bonjour au passage...même si c'est évidemment de tes nouvelles que je voulais avoir, précisa Lavender avec une note taquine dans la voix. Je suis guérie ! Et tu me manquais alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dirais promis ! Bien que je n'aime pas mentir a Lavender, c'est un mal pour un bien, autant ne pas gacher la surprise. Je suis guérie ! Et tu me manquais alors... Je souris avant de répondre : Génial, j'aime pas te voir malade... toi aussi tu me manque, mais t’inquiète pas, on va avoir tout le springbreak pour nous dés la fin des examens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender sentit une pointe de fierté lorsque Casey montra de la sollicitude. Elle avait eu peur que leur relation s'étiole avec toutes épreuves qu'ils avaient du endurer cette année.
- Je suis résistante, ce n'est pas un petit virus qui me fera du mal, elle avait eu de la chance de passer à travers la fameuse grippe qui avait contaminé une bonne partie des étudiants.
- J'ai déjà hâte d'y être, le dernier Spring Break me paraît bien loin...On était seuls sur notre île, tu te souviens de notre escapade en pleine nature ? ça aussi, ça me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre faire remonter d'aussi doux souvenir me fis sourire. Le spring break de l'année dernière avait été lieu de découvertes charnelles et d'autant plus sentimentales entre nous, et qu'elle y fasse allusion là après notre période de froid me réchauffe le cœur. On en auras d'autres de moment comme celui là, promis ! oh les belles promesses que je fais moi, faciles à faire, mais peut-étre difficile a tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender entendit sa voix s'adoucir encore un peu plus.
- J’espère bien, c'est pour ça que j'ai re-signé cette année ! Tu as regardé des images de Punta Cana sur Google ? Je sens que ça va être mémorable, il n'y a pas plus dépaysant. Et...dit-elle avec un faux air de suspens, j'ai déjà réservé la plage de sable chaud, rien que pour toi et moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris aux éclats en entendant sa nouvelle. Oh mon dieu, t'es sérieuse ? ça va être le paradis ! Observant du coin de l’œil le fauve qui joue a présent avec mes lacets, arrachant au passage les aglets de mes vans, je dis : moi aussi j'ai quelque pour toi... mais elle n'a rien a voir avec le spring break !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)