Invité
est en ligne
Invité
❝Hey, what do you do here? ❞feat Enzio & Oxana ✖ J'avais besoin de me relaxer, de me calmer. Ca faisait sept mois que j'étais arrivée à Harvard, et toujours aucune avancée au niveau de mon objectif. Bien sur, j'avais fait de belles rencontres, mais je n'étais pas venue là pour ça. Yale et ma vie sans complication me manquaient. Non contente de ne pas avoir réussi à faire signer ce bout de papier à Milena, cette dernière avait maintenant accouché d'une petite bâtarde. Et le pompom, la cerise sur le gâteau: j'avais un demi-frère complètement taré, une belle-soeur qui dégoulinait de bons sentiments (et c'était à vomir, vraiment), et eux aussi avait réussi à faire un petit. Bref, j'étais vernie. Je devais donc me reprendre, et rien que de penser à tout ses problèmes et contre temps m'emplissait de colère. Impossible de réfléchir dans ses conditions. Je savais que la meilleure chose à faire dans ce cas là était simplement d'aller prendre une douche. C'était une des seules choses qui me relaxait véritablement. Quel bonheur de rester sous l'eau chaude et relaxante. J'en oubliais tous mes problèmes, comme si j'étais dans une bulle de chaleur réconfortante... J'avais encore en tête tout mes problèmes, toute ma mauvaise humeur et je marchais comme une bombe en direction de la salle d'eau. J'ouvris la porte et restais bouche-bée. Là, devant moi, se tenait Enzio Di Marzo, le fiancé, certes par arrangement, mais fiancé tout de même, de ma meilleure amie. Oh, et détail ayant son importance, totalement nu. Mes yeux s'arrondirent alors qu'il se dépêchait de couvrir sa virilité avec ses mains. Mais qu'est ce que j'avais encore fait! " Je... Hum... J'ai du... Enfin... Je croyais... Il réussissait à me faire perdre mes mots, et c'était pas souvent le cas! Au fond de mon esprit, je notais tout de même qu'il était super bien foutu... Dommage qu'il soit chasse gardée...(Invité)
Dans la catégorie des situations gênantes, Enzio n'avait encore jamais eu celle-là à son palmarès. Se retrouver nue devant une femme ? Non, celle de se retrouver nue devant la meilleure amie de votre futur épouse. Celle qui justement vous évite pour une raison que le jeune homme ignorait mais quelque chose lui disait que cette situation n'allait en rien arrangé les choses entre eux. " Je... Hum... J'ai du... Enfin... Je croyais... Elle croyait ? Que ? Les douches des hommes étaient vides ? Dommage pour elle. Enzio s'y trouvait justement. D'ailleurs la situation délicate dans laquelle il était le surprenait tellement qu'il restait là, planté, le cul à l'air et les mains prises par ce qui allait faire la joie de la meilleure amie. Hum. Il écarta rapidement cette pensée en s'interdisant de lui dire, cela rendait la situation encore plus gênante. « Tu te joins à moi ? » Plaisanta-t-il même si ce n'était pas réellement le moment de le faire. « Je.. Tu .. pourrai te retourner.. ? Deux secondes ? A moins que tu veuille me voir nue, ce que tu as déjà fait, mais d'une manière plus en détaille ? » Bien sûr Enzio plaisantait toujours, histoire de détendre l'atmosphère. Mais malgré tout, le regard qu'elle lui portait lui plaisait, même énormément. Un regard désireux qu'il n'avait pas sentit sur lui depuis l'annonce de ses fiançailles avec Zita, il y a un peu plus de quatre mois. Alors chaque regard sur sa stature, son torse qu'il travaillait afin de donner une bonne image, ou bien encore sa virilité le flattait. Stupide n'est-ce pas ? Du moins, c'était le ressentit désespéré d'un homme qui ne pouvait coucher avec sa propre futur femme. D'ailleurs il l'a repoussait. Soupirant il esquissa un bref sourire en se mordant la lèvre inférieur, à cause de la gêne qui montait tout de même en lui. « Je t'aurai bien serré la main, mais.. » Disait-il en souriant nerveusement.
❝Hey, what do you do here? ❞feat Enzio & Oxana ✖ Bon, on pouvait dire ce que l'on voulait, la situation (très gênante), avait au moins eu le mérite de me calmer radicalement. C'était pas tous les jours qu'Oxana Natalia Lubienski perdait totalement ses mots. Ok, ça m'était arrivé quelques fois depuis que j'étais à Harvard, mais j'avais clairement pas l'intention que ça devienne une habitude. Je détestais cette sensation, j'avais l'impression d'agir comme une vierge effarouchée et c'était clairement pas du tout mon caractère. Je relevais légèrement la tête, et la seule chose qui me passa par la tête fut que Zita était vachement veinarde quand même. Niveau mariage arrangé, elle avait tiré le gros lot! « Tu te joins à moi ? Je.. Tu .. pourrai te retourner.. ? Deux secondes ? A moins que tu veuille me voir nue, ce que tu as déjà fait, mais d'une manière plus en détaille ? » Je décrochais un léger sourire, il était marrant le garçon en plus d'être bien foutu. Je failli le prendre au mot, mais par amitié pour Zita je finis par me retourner pour lui donner le temps de se vêtir. Il fallait avouer que c'était pas de tout coeur que je détachais mes yeux de son corps. Qu'est ce qu'on faisait pas pour ses amis! « Je t'aurai bien serré la main, mais.. » Cette fois je ris à sa remarque. Il avait un talent pour détendre l'atmosphère. Et puis, après tout il n'y avait pas mort d'homme ! " Je suis désolée, j'avais pas mal de chose en tête et j'ai cru que c'était la douche des femmes. Mais bon, à ce que j'ai vu tu n'as pas de raison d'être gêné..." Non mais Ox! Ca va la tête, tu parles au fiancé de Zita là, et même si cette dernière n'en veut pas, c'est pas une raison pour le traiter comme sur le prochain nom sur ta liste! Faut croire que mes hormones me dérangeaient réellement et qu'il fallait que j'évacue de la tension...(Invité)
J'étais hébété comme un débile devant elle. Et j'avais une peur, celle qu'un chose en bas de mon ventre se réveille tout à coup. Je n'étais pas quelqu'un de précoce en générale, mais je n'avais pas couché avec une fille depuis quatre mois et, dès qu'une jolie femme se présentait devant moi, j'avais tendance à très vite lever. Oui, je voulais m'éviter de subir une honte en plus. Une fois la jeune femme retourné, j'enleva mes mains de son sexe pour prendre une serviette que j'enroulais autour de ma taille. Bon, au moins, j'avais un peu de descence à présent. « Tu peux te retourner, c'est bon.. » Dis-je en passant une de mes mains dans mes cheveux, chose que je faisais souvent que j'étais nerveux. Je ne savais où cette rencontre allait mener, c'était bien la première fois qu'on me surprenait dans la douche. " Je suis désolée, j'avais pas mal de chose en tête et j'ai cru que c'était la douche des femmes. Mais bon, à ce que j'ai vu tu n'as pas de raison d'être gêné..." Je comprenais le fait qu'elle puisse se tromper, moi même j'avais faire la même bêtise une seul fois, sauf que je m'étais fait jeté comme un mal propre. Mais je me mis à buger seulement à ses derniers mots.. Je rêvais ou elle était entrain de me faire comprendre que j'étais bien foutue ? Je m'étais mis à sourire comme un débile à cause de son compliment qui me faisait tout de même plaisir. « J'aurai aimé te retourner le compliment mais.. Il aurait pour cela que je te vois dans des vêtements plus léger. » Dis-je en la scrutant du regard avec un fin sourire charmeur.