Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa c'était pas prévu (pv)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ça c'était pas prévu (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est 21h il fait noir et je suis au parc pour faire un peut de jogging. Il fait un peut froid je dois l'avouer mais lorsque je cours j'ai pas le temps d'avoir froid. Il y a très peut de monde dans le parc à cet heure. Je croise simplement une jeune femme blonde à qui j'adresse un sourire fort sympathique. Puis un regard sur ses fesses qui s'éloignait peut à peut dans l'obscurité. Je m'éloignais d'elle de plus en plus lorsque j'entendis des cris. Je fis de suite demi tour puis accélère ma course vers les cris. Je vis alors de loin la demoiselle blonde accrochant son sac à main avec acharnement. Un type tentait de lui voler. Je soupire puis arrive sur place et ne cherche même pas. Je cogne le gars fortement en plein visage d'une droite soigneusement bien placée qui le fit tomber au sol le pif ensanglanté. Puis je me retourne vers la jeune demoiselle et lui sourit. sa va? lui dis la voyant plus ou moins choqué par la situation puis je ne pu reagir à temps. Le mec arrivant par derrière me donne un coup de couteau sur mon flan droit au niveau de mon ventre. J'arrive temps bien que mal à le neutraliser et à finir par le mettre au tapis Grace à plusieurs coup de point. J'avais une forte douleur ou je porte ma main. Je regarde celle ci qui me prouva alors la présence de sang. Il ne m'avait pas loupé le con.
(Invité)