Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would never be yours ◊ jimmy.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I would never be yours ◊ jimmy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I would never be yours ◊ jimmy. Tumblr_mwhwbyZ3Ks1r4mfe9o4_250
Ce soir, rien ne pouvait l'empêcher de s'amuser, de s'occuper la tête et surtout avant le Spring Break qui arrivait à grand pas. Non, ce soir, soirée entre amie ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Arrivant dans cette boite réputé pour y trouver beaucoup d'étudiants d'Harvard, Jales a reçu un message venant de son amie qui lui disait qu'elle ne pourrait pas venir ce soir. Soupirant, elle n'allait pas faire demi tour alors qu'elle se trouvait devant l'entrée, habillé pour l'occasion. Qui sait, peut-être qu'elle tombera sur une autre connaissance à l'intérieur, surtout que ce n'est pas ce qui manque. Y déposant sa veste à l'entrée, dans la pièce pour et sous le contrôle d'une jeune femme qu'elle remercia, la blondinette est entrée à l'intérieur pour rejoindre le bar et commander un cocktail. Autant commencé sagement non ? Souriant au serveur, plutôt mignon, elle n'allait pas se mentir « Merci » dit-elle seulement avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I would never be yours ◊ jimmy. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo5_250
Une petite soirée en boîte, ça faisait quelques semaines maintenant. Jimmy donna rendez-vous avec quelques amis au People's Republik qui était probablement la boîte la plus branchée de Cambridge et surtout la plus côtoyée par les étudiants de Harvard. Jim s'habilla classe, comme à son habitude. Un pantalon noir avec des chaussures assortis ainsi que petite chemise grise dont il retroussa les manches. Il prit une veste de costard pour éviter d'avoir froid en sortant et partit en direction de la boîte de nuit. Arrivé enfin sur place, le brunet gara sa voiture puis entra dans le club. Premier arrivé apparemment, il se dirigea vers le bar histoire de boire un coup en attendant ses amis. Lorsqu'il se dirigea vers le bar, il eut un petit sourire. Il vu en effet Jales au comptoir. S'approchant d'elle, il s'accouda au bar avant de commander un whisky puis de se tourner vers elle. "Je suis étonné de te voir toute seule ici".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I would never be yours
I would never be yours ◊ jimmy. Tumblr_mwhwbyZ3Ks1r4mfe9o4_250Son verre à la main, la blondinette profitait de l'ambiance pour se détendre. Elle qui voulait profiter d'une soirée entre amie, c'était raté pour ce soir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait rentrer chez les cabots pour aller se coucher. Non, autant être sur place, pourquoi ne pas en profiter ? Approchant son verre à ses lèvres, elle n'a pas eu le temps de goûter qu'une voix venait de raisonner jusqu'à ses oreilles. Se tournant légèrement vers cette fameuse voix, c'est sans grande surprise qu'elle tombait sur lui. Faut dire qu'elle a l'impression de le voir un peu partout ces derniers jours, mais bon c'est juste son impression « Parce qu'une jeune femme a besoin d'être accompagné ? » dit-elle en prenant une gorgée de sa boisson alcoolisé avant de reposer son verre sur le comptoir du bar « Et toi, pas avec une de tes conquête ce soir ? » haussant les épaules, elle ne passait pas par quatre chemin « Tes potes t'ont aussi lâché ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy passait la plupart de ses week-end au People's Republik. Il faut dire qu'il voulait profiter pleinement de ses années à l'Université et cette boîte était un véritable terrain de chasse. Le brunet n'avait pas tarder à rejoindre Jales, qu'il fut surpris de voir ici et encore plus sans compagnie. "Parce qu'une jeune femme a besoin d'être accompagné ?" Jim lui sourit avant de saisir son verre qu'on venait de lui apporter. "Une jeune femme non. Mais une jolie jeune femme, c'est préférable". Il hocha la tête avant de prendre une gorgée de son verre et de le reposer. "Et toi, pas avec une de tes conquête ce soir ?" Il haussa les épaules. "Je suis avec toi. Alors ça ne saurait tarder" dit-il avec un sourire sur les lèvres. "Tes potes t'ont aussi lâché ?" Jim arqua un sourcil. "Non. Ils sont en route. Mais je suis désolé d'apprendre que c'est le cas des tiens. T'es sûre que ce sont des potes ?" Jimmy n'était vraiment pas le genre à mettre des plans, et hors de question pour lui d'en recevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I would never be yours
I would never be yours ◊ jimmy. Tumblr_mwhwbyZ3Ks1r4mfe9o4_250C'est nouveau ça, Jales a toujous été indépendante alors être seule ce n'est pas vraiment un problème pour l'américaine. Elle a traversé tellement de choses toute seule ou avec sa mère, alors qu'est-ce qu'elle pourrait avoir dans une boite aussi populaire et rempli de monde ? "Une jeune femme non. Mais une jolie jeune femme, c'est préférable" souriant, il serait rapidement déçu en apprenant qu'elle savait se débrouiller toute seule comme une grande fille. « T'en fais pas, j'suis une grande fille » dit-elle en prenant une gorgée de sa boisson une nouvelle fois en manquant de justesse de s’étouffer avec lorsqu'elle l'entend dire "Je suis avec toi. Alors ça ne saurait tarder" « C'est beau de rêver tu ne trouves pas ? » dit-elle en souriant. Ces mecs, tous les mêmes dans le fond. "Non. Ils sont en route. Mais je suis désolé d'apprendre que c'est le cas des tiens. T'es sûre que ce sont des potes ?" Jales n'était pas plus déçu que ça, au contraire, elle passerait une soirée avec elle-même, ça fait toujours du bien non ? « Mon amie a eu un empêchement, c'est pas la fin du monde. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas, j'suis une grande fille". Jimmy eut un sourire. "Je n'en doute pas". Jales était vraiment difficile à aborder. Elle avait la fâcheuse manie de l'envoyer bouler. Evidemment, ce n'était pas ce qui arrêtait le brunet en temps normal. Mais ce soir, il avait décidé de passer la soirée avec ses amis, alors il n'allait certainement pas se prendre la tête avec elle. "C'est beau de rêver tu ne trouves pas ?" Jim sourit en se contentant de hocher la tête. Inutile de se focaliser sur le sujet. Il finirait par l'avoir à un moment ou à un autre, et elle devait très probablement en avoir conscience. "Mon amie a eu un empêchement, c'est pas la fin du monde". Jimmy haussa les épaules en commandant un autre whisky après avoir terminé le sien d'une traite. "Si tu le dis". Il se leva de son tabouret et prit le verre qu'on lui rapporta. "Bon, et bien si tu veux passer une bonne soirée, je vais me mettre à la table que j'ai réservé". Il pointa cette dernière du doigt. "Et si tu veux te faire chier, alors je te souhaite une très bonne soirée". Il lui adressa un sourire avant de se rendre à sa table où il s'assit sur le canapé, posant son verre devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I would never be yours
I would never be yours ◊ jimmy. Tumblr_mwhwbyZ3Ks1r4mfe9o4_250Ce mec, il avait ce don de l'énerver par moment et pourtant il a cette belle gueule qui lui plait tant. Oui, elle reste une jeune femme comme tout le monde et non froide comme on pourrait le penser. Elle met juste des barrières pour ne pas souffrir ou encore se faire voir par un mec. Faut dire que cette carapace la forgé et puis elle n'est pas du genre à coucher avec le premier mec venu. Non, elle aime les faire tourner en rond, les faire espérer sans vraiment aller jusqu'au bout. "Bon, et bien si tu veux passer une bonne soirée, je vais me mettre à la table que j'ai réservé" Hochant la tête, elle ne disait rien. En faite, il pouvait se rendre où il voulait, elle ne le forçait pas à rester à ses cotés même si au moins elle avait de la compagnie. "Et si tu veux te faire chier, alors je te souhaite une très bonne soirée" Jales s'apprêtait à rester assise sur son tabouret face au bar jusqu'à ce qu'elle entende cette dernière réplique. En réalité, il aimait la provoquer et savait parfaitement qu'elle resterait pas assise sur cette chaise sans rien dire. Non, elle a toujours eu du répondant et surtout envers les hommes. Se levant après avoir pris son verre, elle a rejoint le jeune homme pour s'installer en face de lui « Ça t'amuse c'est ça ? Me provoquer... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy aimait bien jouer avec les femmes, ce n'était un secret pour personne. Son côté bad boy avait tendance à plaire. ce qui plaisait aussi, c'est que chaque femme savait au fond qu'il n'était pas si méchant que ça. Avant de devenir un connard, il avait été du genre parfait petit romantique. Mais il était ado, et ça remontait à sept ans maintenant. Non, il voulait profiter, ne pas se prendre la tête, s'amuser. La gente féminine, c'était son terrain de jeu préféré. C'est vrai, ça mélangeait action et plaisir. Le brunet avait de l'affection pour Jales, et il avait surtout véritablement envie d'elle. Sauf que ce soir, il n'avait pas envie de galérer, alors autant la laisser dans son coin et tenter peut-être une autre fois. Il aimait qu'on lui résiste un peu, mais pas trop. Ca remettait un peu trop sa fierté en doute. Finalement, quelques secondes après l'avoir quitté, la belle blonde le rejoint. "Ça t'amuse c'est ça ? Me provoquer..." Jim eut un sourire en la regardant. "Complètement, oui".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I would never be yours
I would never be yours ◊ jimmy. Tumblr_mwhwbyZ3Ks1r4mfe9o4_250Lui dicter sa conduite ou quoi faire ? Elle en a toujours eu horreur. Oui, la petite américaine a toujours appris à se débrouiller par elle-même, entrer dans ce monde pas si facile à vivre et faire de ses propres expériences, ses échecs une force plutôt qu'un fardeau. Les mecs ? Ce n'est pas ce qui manque dans sa vie et même si par moment elle aimerait ne pas en voir autant, ça l'amuse toujours. Faire de nouvelles rencontres même si la plupart du temps on a veut juste pour une nuit et après on s'en débarrasse. Seulement, l'homme qui n'a pas croisé le chemin de la blonde n'a pas encore vécu un refus ou alors est tombé sur des filles trop facile. "Complètement, oui" arquant les sourcils, elle avait besoin de boire. Elle n'allait pas se prendre la tête avec lui, pas du tout. Elle voulait juste s'amuser, mais savait très bien ce qu'il voulait dans le fond, et ce petit truc, elle n'a pas envie de le lui donner. « T'es trop sûr de toi, c'est presque insupportable tu le sais ? » Jales allait toujours droit au but et même si elle venait un peu de s'incruster à sa table, elle s'en fichait un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle général, Jimmy était plus attiré vers les jolies petites brunes. Cependant, cette grande blonde ne laisserait aucun mec perplexe. Ses formes étaient parfaites, c'était facilement visible, même à travers une robe. Elle avait beaucoup d'avantages pour elle et elle le savait très probablement. Aussi, elle devait  avoir l'habitude de se faire accoster par des mecs, qu'ils soient charmants ou qu'ils le soient moins. Jim devait se démarquer d'eux, il n'y avait que de cette façon qu'il pourrait l'avoir. Autant jouer la carte de la nonchalance à présent et attiré le désir chez elle. Jim n'était pas le genre bourrin à forcer lorsqu'une fille ne voulait pas de lui. Il était beaucoup plus subtile et intelligent que ça. "T'es trop sûr de toi, c'est presque insupportable tu le sais ?" Jim eut un petit rire en l'écoutant. "Je le sais, si ça peut te rassurer". Quoi que, ce n'était pas forcément plus rassurant. Jim fit appel au serveur et commanda une bouteille de champagne. Ses amis ne devraient d'ailleurs plus trop tarder à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)