Invité
est en ligne
Invité
Voilà, il était au courant. Avery savait qu'on avait des dettes importantes à régler et qu'en plus de cela, ils pouvaient facilement frapper ces gens là. Même si on était entourés et protégés, on prendrait quand même cher à un moment. C'qui est fortement facheux mes amis. Comment va le bébé ? J'baissa les yeux et remis le bout de tissus sur mon ventre, avant de me remettre totalement assise. Les mots restaient bloqués au fond d'ma gorge, j'arrivais pas à les laisser sortir. J'l'avais pas voulu c'bébé. Mais au final, j'avais commencé à l'aimer, à l'adopter malgré moi. Mais il était parti. J'suis sûre que ça aurait été une petite fille en fait.. Parti. Simple mot qui résumait pas mal de mes pensées et qui était plus ou moins explicite en réalité. Combien ils veulent ? J'passais ma langue sur mes lèvres avant d'me tourner un peu vers Avery, le regard vide. Plusieurs milliers. J'sais même pas à qui les rendre, à qui les donner, où les mettre ect. J'sais pas comment les prochaines semaines vont s'dérouler. J'vais vendre mon appart. Ca fera une vraie source de revenus ça, qui pourra nous aider.
(Invité)