Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) les débuts d'une relation arrangée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) les débuts d'une relation arrangée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,  (f) les débuts d'une relation arrangée 1001568715 

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Il est né à Sydney et a grandit en Australie, il y a vingt-quatre ans. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement. - Etudiant en relations internationales (majeure) et journalisme. (mineure)

Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:

RECEMMENT : Son père reprend contacte avec lui. En faisant des recherches, il a apprit que son fils n'était pas en train de barbouiller quelque part dans le monde, mais plutôt en train de faire des études dans la prestigieuse université de Cambridge. Bref, le paternel va vouloir renouer, sauf qu'il est du genre à vouloir tout contrôler et en voyant César enclin à se rapprocher de lui. (En dépit de la rancune qu'il a pour lui, il reste son père et César va être heureux qu'il s'intéresse à lui) Ainsi, il va se remettre à essayer de diriger son fils, en commençant par sa vie sentimentale.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une seule place.  (f) les débuts d'une relation arrangée 2474380249  (f) les débuts d'une relation arrangée 2474380249 Après, si le lien, par chance, intéresse plus de monde, je pourrais élargir à deux. Genre le paternel s'est fait sa sélection. >>
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) base au choix, mais prétendante, sélectionnée par papa Jones.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
AVATAR peu importe, vraiment, niveau âge, si possible moins âgée que César, qui a vingt-quatre ans ou du même âge. Vingt-cinq/vingt-six ans grand maximum. Je ne suis pas compliquée, donc mannequins, actrices, peu importe.  (f) les débuts d'une relation arrangée 1001568715
GROUPE ce que vous voulez, à part peut-être Mather : la fille doit être fortunée, enfin un assez bon parti pour plaire aux Jones, même si c'est juste l'image de la famille. Après, une mather issue d'un milieu aisé, avec des parents ch*ants qui essaient de la caser, ça pourrait être fun aussi  :lol: enfin, y aura matière à jouer en plus sur la gueguerre Eliots/Mathers.
CARACTERISTIQUES DU LIEN la fille est issue d'un milieu aisé, encore célibataire (enfin, elle peut-être en couple, mais elle n'est pas mariée) et ses parents cherchent à la caser avec un bon parti. Les parents connaissent le père Jones et les parents vont essayer de caser les enfants. (L'évolution et tout, ce sera à voir (:, mais ça va pas juste se finir en ils cèdent et font plaisir  à leurs parents  (f) les débuts d'une relation arrangée 2474380249 je compte me servir de ça pour faire vraiment évoluer mon blondinet)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose toujours Lena -comme on a posté en même temps-, c'est un peu le genre de son père de vouloir la caser avec un bon parti...Elle est pleine aux as.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui -j'ai vu juste après en plus >>- et bien moi je suis partante. (:

(en plus ça me ferait plaisir de re-rp avec toi  (f) les débuts d'une relation arrangée 2511619667 j'avais pris ton scénario, Isaiah, avec Jon K.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa :heaart: ( tiens, je savais pas que c'était toi, (f) les débuts d'une relation arrangée 1881463262 ...le destin )
J'apprécie ton style d'écriture en plus, donc ça te va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) les débuts d'une relation arrangée 2511619667 eheh, oui, le destin.  :*7: *pan*
oh, c'est gentil (a) j'aime beaucoup le tiens aussi.
et oui (: donc du coup, tu préfères qu'ils se soient rencontrés avant, ou ils vont se rencontrer par rapport à ça ? (En sachant que César est arrivé très récemment, juste avant l'épidémie qui a envoyé les trois quarts du campus en quarantaine)

EDIT : aw, mais j'ai un lien avec Marshall, donc du coup on a qu'à se baser là-dessus.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant, ils auraient pu se rencontrer, Lena n'aurait pas fait attention à lui, malgré qu'il soit proche de Marshall. Par la suite, ayant accepté de se conformer aux règles de son père (elle passe de la Lowell désobéissante et grande gueule à la future Eliot, sûr d'elle et travailleuse ). Elle aurait pu se plier à son jeu, ça l'aurait fait marrer, mais elle aurait pu par la suite être éprise d'une affection nouvelle pour César (lenomquitue :loukas: ).

Tu pourrais m'expliquer un peu la relation entre César et Marsh (f) les débuts d'une relation arrangée 1001568715  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va (: de son côté, il va flipper, genre vraiment. > Il est revenu de lui-même dans les bonnes grâces de son père en faisant des études vouées à lui permettre de succéder à son père et tout, sauf que l'aspect sentimental, ça va le paniquer. Après, s'il s'attache aussi à Lena, ça ira mieux, mais il va trouver que c'est sérieusement trop de la part de son père, sans réussir à le lui refuser pour autant. Même s'il a sa fierté, il veut pas le perdre à nouveau. >

et pour avant, je pense pas qu'il aurait jamais perçu Lena comme un intérêt amoureux potentiel. Il était bien plus proche de Marshall donc et puis César lui a l'habitude d'être toujours en couple avec quelqu'un (Marshall s'est d'ailleurs improvisé prof de drague pour lui *pan*) et Lena, il l'aurait pas vue comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ressemble de près à Lena, elle fait tout également pour s'attirer ses bonnes grâces...Son père étant un avocat, il voulait que Marshall le succède, mais celui-ci refusa alors, il se tourna vers Lena. Au début, elle n'était pas très consentante, elle se rebellait, mais depuis, elle mûrit et elle accepte de suivre la voie familiale.

(Marshalldonnedescoursmaintenant (f) les débuts d'une relation arrangée 3997999705)

C'est sympa comme début, après, on pourra le faire évoluer au feeling (a)
Euh... aussi non, ils sont quoi fiancés - mais genre forcé- ?...c'était quoi ton idée ?

edit : ils partagent le même cours de relation internationale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oui, où va le monde  :sifle: *baffe*)

oui, c'est ce que je pensais. (:
alors non, pour l'instant, j'en suis César commence à reparler à son père. (Sa soeur va l'apprendre dans le rp que j'ai en cours avec et ça va devenir officiel, que César cherche à redevenir le petit garçon de papa, en admettant qu'il l'ai un jour été *pan*) Après, le père de César peut déjà avoir fait des plans sur la comète et prit contact avec papa Reilly pour lui dire que César est revenu à raison et qu'il va réussir à le convaincre de se caser  :sifle: et du coup, papa Reilly mettrait Lena au courant des projets et elle irait à la rencontre de César ? En gros il pourrait apprendre via elle que son père est en train de lui arranger une alliance...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, surtout que Lena est de retour pour l'instant chez la big famille des reilly, donc Papa Reilly va saisir l'occasion pour ne pas la perdre (au cas où, elle voudrait redevenir la p'tite folle qu'elle était). Je pense que si on rp, on peut se baser sur ça, Lena de nature impulsive ( parce que ça part pas comme ça ) irait directement poser la question à César du genre ' Hey, Jones ! il fait quoi là ton vieux, il veut qu'on se case vraiment vraiment ?!' (f) les débuts d'une relation arrangée 3997999705 Et là petit à petit, elle devra apprendre à le supporter et lui de même (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)