Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle, niquel!  :loukas: 
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'à part se croiser à la Cabot House, elle ne se seraient jamais réellement parlées et le spring break serait l'endroit idéal pour tenter une approche. Surtout si Maëlys est au courant que Thaïs et Ana sont meilleures amies et surtout que cette dernière est les yeux de Thaïs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais est la meilleure amie de Maë et de Naussica.. J'étais pas au courant! (F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK - Page 3 3997999705

Faut voir alors, pourquoi pas se croiser là-bas oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien !  (F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK - Page 3 1153642411 

Maë et Austin se sont vu et à chaque fois ils se sont juste parlé quelques instant sans plus quoi, c'était les circonstances qui ont fait que, donc là, donc là on peut dire qu'ils ont entrepris une petite promenades pour discuter, mais le seul hic c'est qu'ils n'ont pas fait attention où ils allaient et qu'ils se sont un peu pommé à Punta Cana quoi  :lol: De suite l'un pourrait mettre la faute sur l'autre et inversement ce qui enclencherait des disputes assez comiques, alors qu'au final ils sont loin d'être perdu, mais ils sont trop occupé à se prendre la tête pour des broutilles qu'ils ne s'en rendraient pas compte  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp à plusieurs moi ça me va (F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin: J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE (F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK - Page 3 3850463188 Je t'ajoute

May : Faut voir avec les autres alors, niquel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME PROPOSE A TOI HAHAHA
A moins qu'on se contente avec Jorden :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on va se contenter avec Jorden ma belle..
J'ai trop de rps à faire et truc cette aprem.
Tu pourrais commencer le nôtre d'ailleurs et le publier? (F/M) RP pour le SPRINGBREAAAAAK - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faut que je fasse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé