Invité
est en ligne
Invité
Marcus & Lauréane Հ après miss monde, miss emmerdeuse.
Je n'ai pas envie de sortir. À quoi bon aller dans un bar, se bourrer la gueule, finir par lécher la cuvette des chiottes et le lendemain, ne plus rien se souvenir ? C'est inutile et stupide. Ce n'est pas moi. Sauf qu'on insiste, on me fait les yeux doux. Je m'en fiche, qu'ils aillent se faire foutre, boire des bières à s'en péter le bide, je ne veux pas. Deux heures plus tard, je suis accoudé au comptoir de ce stupide bar. Naïf ? Con ? Faible ? Non, juste lassé d'entendre les jérémiades de mes amis. Si, j'en ai. Je sors peu, voir jamais. Je ne sais pas m'amuser et je dois être le type le plus ennuyant du monde. La preuve, je me fais royalement chier à siroter ma bière seul au comptoir. Il faut pour que ça soit le pompon, qu'une godiche vienne me parler. Sourire niais à souhait, la figure orange de fond de teint, les nichons quasi à l'air et la jupe au ras de la salle de jeu. Vulgaire et inintéressante. Je soupire, désespéré. Elle me sort un salut de sa voix de débile. Avant qu'elle renchérisse, je lui coupe la parole. « N'y pense même pas. Va te trouver un idiot qui voudra bien te sauter dans les toilettes de ce bar crasseux ... ». Elle semble avoir compris le message, c'est déjà ça. C'était sans compter sur l'intervention de miss emmerdeuse. Elle lui souffle quelques mots dans l'oreille et j'ai de nouveau la godiche qui me colle aux basques. « Sérieusement, tu n'as que ça à faire ? Tu ne vaux pas mieux que celle-ci ... » dis-je à Lauréane en désignant d'un signe de tête la niaise qui me drague et dont je n'en ai rien à cirer.
code par ARCHITECTURE
(Invité)