Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother problem, shit (lauréane)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

another problem, shit (lauréane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marcus & Lauréane Հ après miss monde, miss emmerdeuse.
Je n'ai pas envie de sortir. À quoi bon aller dans un bar, se bourrer la gueule, finir par lécher la cuvette des chiottes et le lendemain, ne plus rien se souvenir ? C'est inutile et stupide. Ce n'est pas moi. Sauf qu'on insiste, on me fait les yeux doux. Je m'en fiche, qu'ils aillent se faire foutre, boire des bières à s'en péter le bide, je ne veux pas. Deux heures plus tard, je suis accoudé au comptoir de ce stupide bar. Naïf ? Con ? Faible ? Non, juste lassé d'entendre les jérémiades de mes amis. Si, j'en ai. Je sors peu, voir jamais. Je ne sais pas m'amuser et je dois être le type le plus ennuyant du monde. La preuve, je me fais royalement chier à siroter ma bière seul au comptoir. Il faut pour que ça soit le pompon, qu'une godiche vienne me parler. Sourire niais à souhait, la figure orange de fond de teint, les nichons quasi à l'air et la jupe au ras de la salle de jeu. Vulgaire et inintéressante. Je soupire, désespéré. Elle me sort un salut de sa voix de débile. Avant qu'elle renchérisse, je lui coupe la parole. « N'y pense même pas. Va te trouver un idiot qui voudra bien te sauter dans les toilettes de ce bar crasseux ... ». Elle semble avoir compris le message, c'est déjà ça. C'était sans compter sur l'intervention de miss emmerdeuse. Elle lui souffle quelques mots dans l'oreille et j'ai de nouveau la godiche qui me colle aux basques. « Sérieusement, tu n'as que ça à faire ? Tu ne vaux pas mieux que celle-ci ... » dis-je à Lauréane en désignant d'un signe de tête la niaise qui me drague et dont je n'en ai rien à cirer.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you more than anything
Lauréane & Marcus
fiche par ©century sex  

Ma vie était compliquée, j’en avais clairement conscience. Bon nombre de mes proches ne me parlaient plus et me regardaient d’un mauvais œil. Leurs regards étaient froids et menaçants. Rosalia, ma meilleure amie avait éclairé ma journée en me proposant de passer la soirée au bar du coin. Une soirée tranquille, j’en étais persuadée. La journée était passée relativement vite. Trop occupée à boucler un devoir, je regardais l’heure qui indiquait vingt-une heure. Il était temps pour moi de me préparer. Une tenue décontractée allait faire l’affaire ce soir. Une fois prête, je partis direction lord Hobo. Mon regard scrutait les environs. Rosalia semblait bien entourée. Je lui fis signe. Par la suite, mon regard s’arrêta sur monsieur Hawths accompagné d’une demoiselle. Cette fille n’avait rien d’original, je vous l'accorde. J’affichais un petit sourire sadique tout en m’avançant vers le jeune student. À mon arrivée, la jeune femme semblait surprise. « N’abandonnez pas… il est très grognon. Il est juste frustré » dis-je en chuchotant à la jeune femme. Mon regard se posa ensuite sur le jeune anglais. « Sérieusement, tu n’as que ça à faire . Tu ne vaux pas mieux que celle-ci ». Ma tête se pencha sur le côté et mes yeux se plissèrent. Je lui fis « hé on se calme monsieur le grincheux... dit moi merci Hawths… au moins ce soir tu risques de t'amuser. » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil ajouter d’un petit sourire pervers. Contente ? Bien sûr. Je m’appuyais ensuite sur le bar à coté de Marcus et fis au serveur : « Salut Théo, tu pourrais me servir une bouteille de bière s’il te plaît ». Mon regard se posa à nouveau sur l’anglais : « Quoi . Un problème Hawths ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regrette déjà d'avoir cédé. Je me retrouve à devoir supporter une idiote et une chieuse. Je me fiche de passer pour un mec qui sait que râler, qui ne sait pas s'amuser, qui tire constamment la tronche. Je désire être tranquille, mais cette dinde semble assez bête pour écouter les idioties d'une fille comme Lauréane. « hé on se calme monsieur le grincheux... dit moi merci Hawths... au moins ce soir tu risques de t'amuser. » Et elle ose me répondre. Cette fille, c'est pire qu'un casse tête chinois. Pourquoi elle me tient tête, vient m'emmerder, elle ne peut pas passer son chemin comme les autres ? «  Si par supporter les niaiseries d'une godiche dans son genre, tu appelles ça t'amuser, tu peux te faire plaisir, je te la laisse ... ». J'adopte mon ton et attitude de tous les jours, c'est-à-dire glacial. Je suis un iceberg auquel il ne vaut mieux pas se frotter. « Quoi . Un problème Hawths ? » Mais ça, elle ne semble pas le comprendre, ni le tilter. Ça ne rentre pas là haut dans sa caboche. Que lui faut-il ? Je dois être le mec le plus exécrable, pourquoi est-elle toujours obligée de revenir à la charge ? Rien que d'y penser, elle me donne mal un crâne. Je lui lance un regard dédaigneux, bouscule la godiche qu'elle veut que je me coltine et je m'éloigne de ces deux idiotes. Je m'installe à l'autre bout du comptoir et tellement je suis agacé, je commande un autre verre. Ce n'est pas dans mes habitudes, loin de là, mais il faut que j'oublie sa présence.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Marcus
fiche par ©century sex  

La solitude et la tranquillité faisaient partie des choses que j’appréciais. Il m’arrivait souvent d’être seul. Contrairement à beaucoup d'étudiants, je le vivais très bien. J’aimais faire la fête mais une grande partie appréciait les soirées pop-corn devant la télévision. Moi et Marcus c'était une histoire complexe. Aucun mot ne pouvait coller à notre relation. « Si par supporter les niaiseries d’une godiche dans son genre, tu appelles ça t’amuser, tu peux te faire plaisir, je te la laisse… » il n’avait pas tort, cette fille était très loin d’être impressionnante. Une fille basique qui se camouflait parmi une tonne de maquillage. Le genre de fille superficiel. Je me mis à grogner. « Jamais content… » dis-je en levant les yeux au ciel. Mon regard se posa une nouvelle fois sur le serveur. Un sourire en signe de remerciement alors que je m’apprêtais à trinquer avec le student. Je me retournais, il n’était plus là. Mon regard se fronça. Je m’adressais à la demoiselle. « je vais aller lui parler, vaut mieux que tu viennes pas » dis-je en hochant la tête.

Je m’avançais vers lui. Il était dans un coin calme loin de l’esprit festif qui régnait au bar. Je m’installais en face de lui et lui fis : « Tu devrais revoir tes manières Hawths… ce n'est pas polie de ne pas dire au revoir » dis-je en haussant les sourcils. Je me mis à souffler et lui fis : « Bon ok s’était par la plus intelligente des filles mais comme même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Jamais content... » . Voilà un credo qui pourrait parfaitement me correspondre. Jamais content. Mais je m'en fiche d'être le râleur de service, celui qui ne sourit jamais, qui tire constamment la tronche. C'est ce que je suis. Et pour preuve, je préfère m'éloigner discrètement plutôt que de trinquer avec les filles. L'une est une chieuse, l'autre ... n'en parlons même pas, mais pour être poli, elle ne sert à rien. D'ailleurs c'est bien le genre de nana qui m'insupporte le plus. Le style à vouloir s'offrir au premier venu. Une fille facile, bête et totalement inutile. Le genre que je préfère royalement ignorer. Je suis tranquille, je bois ma bière, mais je suis rapidement dérangé à nouveau. Ça aurait été trop beau sinon. « Tu devrais revoir tes manières Hawths... ce n'est pas polie de ne pas dire au revoir » « Je ne t'ai pas dis bonjour, pourquoi me fatiguer à te dire au revoir ? ». Petit sourire sarcastique sur les lèvres que j'efface illico. Ça m'amuse de me moquer, d'être méchant et sur la défense. Je prends ça comme un jeu, mais je ne veux pas qu'on sache que ça me diverti. « Bon ok s'était par la plus intelligente des filles mais comme même ». Je roule des yeux. « Je vais au coin de la rue, je trouve la même ... » Heureusement qu'elle n'est pas dans le coin pour entendre ça. Quoi que, depuis quand je me préoccupe de blesser une pauvre fille. Je termine ma bière, je repose mon verre et je me tâte à quitter les lieux. Ce n'est définitivement pas mon délire et clairement, je me fais chier. Mais je reste à ma place. « Toi qui me semble t'y connaître, tu pourrais me montrer comment s'amuser ? ». Dis-je sur un ton défi. Autant trouver de quoi se divertir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Marcus
fiche par ©century sex  

Marcus était un vrai chieur, le genre de garçon que je pouvais facilement envoyer balader. Parfois, il m'arrivait de l'apprécier. Les occasions étaient rares, mais elle n'était pas inexistante. Marcus était un homme intrigant. « Je ne t'ai pas dis Bonjour, pourquoi me fatiguer à te dire au revoir ? » peu surprise par sa réponse je lui fis rapidement : « C'est bien ce que je dis... faut vraiment tout revoir avec toi » dis-je en haussant les sourcils. C'était notre façon de communiquer, un peu rude et sèche. J'apportais la bouteille à ma bouche et buvait quelques gorgées. Je tournais la tête et mon regard se porta sur la demoiselle. Elle venait de trouver un autre prétendant qui semblait bien plus ouvert que ce cher Marcus. « Je vais au coin de la rue, je trouve la même... » j'affichais une grimace. Il n'avait pas tort. « Et tu ne vas jamais au coin de la rue ? » dis-je curieuse. Bon nombre d'hommes s'offraient des plaisirs tels que cette fille. Rares étaient ces hommes. Le jeune homme termina sa boisson et me fit : « Toi qui me semble t'y connaître, tu pourrais me montrer comment s'amuser ? ». Mes yeux se plissèrent. J'affichais un sourire au coin et buvait une nouvelle gorgée de ma bière. Je lui fis « une partie de billard... » dis-je en le défiant également. « Ça me ferait plaisir de te mettre une raclée Hawths ». Mes quatre ans au Nigeria m'avaient appris bon nombre de chose. J'avais appris à boire comme un homme et surtout à jouer au billard comme un homme. Je me levais de ma chaise et pris deux queues de billard. J'entendis une à Marcus et lui dis : « Alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis blasé. J'ai accepté de venir, mais je demande bien pourquoi. Pour le coup, j'ai été con, je le reconnais et j'assume. Je ne le suis pas souvent, mais là ce fut une connerie que de penser que j'aurais pu m'amuser dans un tel endroit. Je me retrouve à devoir me débarrasser d'une godiche et à me coltiner une chieuse. « C'est bien ce que je dis... faut vraiment tout revoir avec toi » Je me contente de lui lancer un simple regard. Rien n'est à revoir, je suis parfait. C'est ironique, je n'ai pas la prétention de dire que je suis la perfection incarnée, mais je ne pense pas que quelque chose soit à changer. « Et tu ne vas jamais au coin de la rue ? » « Je ne suis pas si désespéré ... ». Je veux me casser, je n'ai rien à faire ici et je n'ai pas envie de continuer de parler. Surtout si la conversation est aussi inutile et sans fond que celle-ci. Mais étonnamment, je reste. Ça doit être à cause de cette chieuse. Elle me prend tellement la tête, qu'elle m'oblige à creuser, à vouloir comprendre. On me tient rarement tête. Je suis tellement insupportable, que les gens préfèrent passer leur chemin. Ils ont raison. Cette fille doit être bête pour ne pas lâcher l'affaire. Donc oui, je reste. « une partie de billard... » Comment jouer au billard peut procurer du plaisir ? Il suffit à l'aide d'une canne de taper dans des boules. Quel est le but ? Aucun, excepté celui de faire rentrer la boule dans le trou. Un jeu stupide. « Ça me ferait plaisir de te mettre une raclée Hawths ». Mais elle me défie et ça ne se refuse pas. « Alors ? » « Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu, mais je veux bien te mettre une racler .. ». Je me lève de mon tabouret et je suis la demoiselle jusqu'à la table de billard qui se trouve au fond du bar. Je traîne des pieds, je ne suis pas enthousiasmé, mais je me retrouve quand même à gaspiller de ma monnaie pour débuter une partie. « Tu veux quoi si tu gagnes ? Non parce qu'une chieuse comme toi va vouloir une récompense si elle gagne ... ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Marcus
fiche par ©century sex  

" Je ne suis pas si désespéré..." j'affichais un sourire peu convaincu. Après tout Marcus était rarement accompagné. En grand solitaire, il vagabondait seul dans les rues sans but bien précis. C'était mon ressenti. Une vie misérable en soi Marcus était un homme attirant. Certaines demoiselles devaient tomber rapidement dans son jeu. Cela ne m'étonnait pas. Je ne lui répondis pas. Il m'arrivait d'être emmerdante mais pour tout vous avouez j'étais quelqu'un de déterminé. Marcus était quelqu'un qui m'intriguait beaucoup. Un véritable mystère.

En bonne vieille joueuse de billard, je lui proposais une partie. Un jeu facile mais qui demandait de la concentration et de la précision. " Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu, mais je veux bien te mettre une racler..." je me mis à rire. Ce bon vieux Hawths semblait confiant. Terrible erreur de sa part. Je lui fis : " Ne crie pas aux victoires Hawths, tu pourrais être surpris ! ". Il allait l'être. Je ne savais pas si Marcus était un bon joueur. Nous nous installions devant le billard. Une petite pièce tranquille, peu de personnes nous regardais. " Tu veux quoi si tu gagnes . Non parce qu'une chieuse comme toi va vouloir une récompense si elle gagne..." une chieuse ? quel emmerdeur celui-là. Je levais les yeux au ciel. " Et bien si je gagne, tu devras me montrer tes talents de séduction et c'est non négociable Hawths. " j'étais curieuse de savoir comment il pouvait attirer ces demoiselles. Je le regardais et lui fis : " et toi si tu gagnes tu voudras quoi . "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)