Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid - Lloyed
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vengeance est un plat qui se mange froid - Lloyed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana R. Blacksoad . Ce nom à Harvard pouvait en faire sourire quelques uns , trembler , lever les yeux ... Mais en tout cas ce nom était connue par la majorité des étudiants . Pour certains il s'agitait d'une peste prétentieuse pour d'autres une fille sensuelle et sexy , pour certaines une fouteuse de merde lunatique et pour le reste une fille agréable et souriante . Peu importe . Adriana souhaitait simplement se faire connaitre de tous et devenir LA plus populaire. Pour le moment ce n'était pas le cas mais bientôt elle y parviendrait ! La riche héritière avait tout pour réussir et surtout un sang froid à toutes épreuves et une détermination sans limite . La membre d'éliothouse n'avait pas froid aux yeux et aimait la compétition mais ne supportait pas perdre .

Adriana entra dans le halle d'Harvard. Ce matin là , la copine de Kaleigh avait trois heures d'économie relative au management . L'indienne portait un haut sans manche ainsi qu'un jean qui mettait parfaitement ses formes en valeur et des talons fait sur-mesure. Adriana achetait tout dans les plus grandes boutiques parisienne (généralement) ou faisait faire sur mesure. D'ailleurs , elle s'était faite remarquée par une agence de mannequinat ( NEXT ) . Lorsqu'Adriana passait dans les couloirs , la plupart des regards se posaient sur elle . Lorsqu'elle passa un sourire narquois au lèvre , elle remarqua Lloyed .

Lloyed .. C'était une longue histoire . Adriana avait entendu parlé de lui comme quoi il s'agissait d'un Don Juan et Adriana le trouvait plutôt craquant . Cependant celui-ci venait d'être en couple et avait mit le 1er vent à Adriana . Sauf que celui-ci ne savait pas sur qui il était tombé . La riche héritière avait demandé à un des meilleurs professionnels en retouche d'image pour l'aider . Elle avait créer une photo où on voyait Adriana et Lloyed s'embrassaient . La photo semblait être prise de loin avec un téléphone portable pour le rendre plus crédible . Mais les deux personnes étaient perceptibles . Adriana s'avança de Lloyed un sourire narquois .

" - Tiens mais qui vois-je , c'est Lloyed Trunks ! "

Elle toucha ses cheveux puis reprit la parole. On pouvait sentir une forte ironie dans sa voix .

" - Tu vas bien ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Mec, t'as clairement déconné là... »

Trunks leva les yeux d'une partition qu'il était en train de déchiffrer, et haussa un sourcil. Il parlait de quoi encore ? L'autre Winthrop le regardait avec un regard lourd de sens, qui mettait presque le brun mal à l'aise. Il n'avait aucune raison de se sentir mal, pourtant... Enfin, pas à sa connaissance.
    « - Orphée, c'est une fille cool tu sais...
    - Je sais.
    - Elle mérite pas ça...
    - ...Putain mais de quoi tu parles ? »

Son interlocuteur se décida finalement à lui lancer son smartphone, que Trunks attrapa habilement. Il ouvrit le MMS et, après une seconde d'incompréhension, résista à l'envie de crier contre un objet électronique. Il l'envoya donc simplement voler contre le mur le plus proche, où il s'écrasa lamentablement.
    « PUTAIN MON PORTABLE ! »

Avant d'avoir le droit à toute une série de cris, de « mais t'es complètement taré ! » suivi d'un « je t'en payerais un autre », il sortit du salon commun à la confrérie d'un pas rapide. Dehors, toujours en marchant, il prit son I-Phone et envoya un message à Orphée. SMS du genre : « j't'en supplie, dis moi que tu crois pas à cette photo ? ». Lui-même aurait pété un câble avec une image de ce genre. Il allait tuer cette fille. Il se rendit dans les bâtiments qu'elle fréquentait généralement pour ses cours et la remarqua rapidement dans le couloir. D'accord, cette fille était belle, et en temps normal, il ne l'aurait certainement pas repoussé. Mais là, elle n'était rien comparé à Orphée.
    « Tiens mais qui vois-je , c'est Lloyed Trunks ! »

Le brun fronça les sourcils, il rêvait où elle faisait carrément innocente là ? Il inspira longuement pour se calmer, et ne pas hausser le ton et se donner en spectacle devant plusieurs personnes.
    « - Tu vas bien ?!
    - C'est ça ouais, c'est quoi ton délire ? Tu te sens tellement seule que tu t'inventes une vie ? »

Il n'avait pas pris la peine de lui répondre, elle devait très bien savoir comment il allait, sans quoi il ne serait pas venu la chercher jusqu'ici...
(Invité)