Invité
est en ligne
Invité
Adriana R. Blacksoad . Ce nom à Harvard pouvait en faire sourire quelques uns , trembler , lever les yeux ... Mais en tout cas ce nom était connue par la majorité des étudiants . Pour certains il s'agitait d'une peste prétentieuse pour d'autres une fille sensuelle et sexy , pour certaines une fouteuse de merde lunatique et pour le reste une fille agréable et souriante . Peu importe . Adriana souhaitait simplement se faire connaitre de tous et devenir LA plus populaire. Pour le moment ce n'était pas le cas mais bientôt elle y parviendrait ! La riche héritière avait tout pour réussir et surtout un sang froid à toutes épreuves et une détermination sans limite . La membre d'éliothouse n'avait pas froid aux yeux et aimait la compétition mais ne supportait pas perdre .
Adriana entra dans le halle d'Harvard. Ce matin là , la copine de Kaleigh avait trois heures d'économie relative au management . L'indienne portait un haut sans manche ainsi qu'un jean qui mettait parfaitement ses formes en valeur et des talons fait sur-mesure. Adriana achetait tout dans les plus grandes boutiques parisienne (généralement) ou faisait faire sur mesure. D'ailleurs , elle s'était faite remarquée par une agence de mannequinat ( NEXT ) . Lorsqu'Adriana passait dans les couloirs , la plupart des regards se posaient sur elle . Lorsqu'elle passa un sourire narquois au lèvre , elle remarqua Lloyed .
Lloyed .. C'était une longue histoire . Adriana avait entendu parlé de lui comme quoi il s'agissait d'un Don Juan et Adriana le trouvait plutôt craquant . Cependant celui-ci venait d'être en couple et avait mit le 1er vent à Adriana . Sauf que celui-ci ne savait pas sur qui il était tombé . La riche héritière avait demandé à un des meilleurs professionnels en retouche d'image pour l'aider . Elle avait créer une photo où on voyait Adriana et Lloyed s'embrassaient . La photo semblait être prise de loin avec un téléphone portable pour le rendre plus crédible . Mais les deux personnes étaient perceptibles . Adriana s'avança de Lloyed un sourire narquois .
" - Tiens mais qui vois-je , c'est Lloyed Trunks ! "
Elle toucha ses cheveux puis reprit la parole. On pouvait sentir une forte ironie dans sa voix .
" - Tu vas bien ?! "
(Invité)