Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 octobre à Cambridge, que les membres de la famille Crossroad-Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hermès. Je suis un petit garçon, quelle question ! (célibataire ) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, enfin, je crois, je suis encore jeune pour être sûr et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petit garçon modèle depuis ma naissance, le 25/10/2013 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Hermès A. C-Di Fabio Looks alot like Justin Robert Davis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maureen et j'ai 15 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur il y a presque un an de cela. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (Quincy) & A. Nina Fedine (Lowell). J'utilise Justin Robert Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artic love alias ma maman (pour l'image de la fiche) et soapflaws pour le vava. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Feldt K.-T. Crossroad.
Mot de la fin ? ▲ Maman et Papa sont les deux plus beaux d'ILH
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Maman et Papa sont les deux plus beaux d'ILH
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Maman et Papa m'ont déjà un petit parlé de cette fameuse attaque à la bombe dans leur école. Enfin, dans leur université. Mais je ne peux pas trop en dire plus, tout ce que je sais c'est qu'ils étaient là-bas ce jour là. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Quand je serai grand, je serai un avocat. Je serai un garçon qui aimera gâter sa femme et ses enfants, un homme aussi gentil que mon Papa. Je m'occuperai de mes parents quand ils seront vieux. Je pense que je serai un garçon honnête, intelligent. Je veux être quelqu'un de droit qui a réussi sa vie. Je serai quelqu'un de romantique et offrira tout pleins de cadeaux à sa famille. Quand je serai grand, je serai très gentil avec ma soeur, Gaïa. On va se chamailler comme des frères et soeurs mais je vais l'aimer quand même et elle le saura. Papa et Maman m'ont expliqué que, un jour, je vais hériter de Papa. Mon Papa c'est un prince. Prince d'Italie. Un jour, je vais devenir Prince d'Italie moi aussi. Je le sais, c'est lui qui me l'a dit. J'espère que je serai généreux que lui. Je veux que dans le futur, Maman et Papa soient fiers de moi. |
(Invité)