Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 octobre à Cambridge, que les membres de la famille Crossroad-Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hermès. Je suis un petit garçon, quelle question ! (célibataire ) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, enfin, je crois, je suis encore jeune pour être sûr et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petit garçon modèle depuis ma naissance, le 25/10/2013 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Hermès A. C-Di Fabio Looks alot like Justin Robert Davis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maureen et j'ai 15 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur il y a presque un an de cela. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (Quincy) & A. Nina Fedine (Lowell). J'utilise Justin Robert Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artic love alias ma maman (pour l'image de la fiche) et soapflaws pour le vava. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Feldt K.-T. Crossroad.
Mot de la fin ? ▲ Maman et Papa sont les deux plus beaux d'ILH
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Maman et Papa sont les deux plus beaux d'ILH
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)