Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sepma) talking and discovering we care about the same person - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(sepma) talking and discovering we care about the same person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais adoré etre chez les Mathers, la fete, l'alcool et la drogue qui pouvaient t'aider a te refugier dans ta peine avaient ete la chose la plus attrayante qu'il y avait. Cependant, apres tout ce qu'il s'etait passé, apres tes nombreux moments d'absences, tu avais peur que tu finirais par te retrouver dans une tres mauvaise situation. Tu lancais un coup d'oeil sur l'eau qui commencait a bouillir. Tu mis les pates dans l'eau chaude et remis le couvercle par dessus. "Tu en veux aussi?" Lui demandais-tu alors en souriant. Tu ne voulais plus trop parler de la Mather ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'aimais plutôt bien la compagnie de cette jeune fille que je ne connaissais qu'à peine. Je ne savais pas pourquoi mais il y avait un feeling qui passait pas trop mal, je ne saurais pas trop l'expliquer. C'était comme avec Ella, on ne se connaissait pas mais on s'appréciait. Enfin, je ne savais pas trop si elle m'appréciait mais bon, ça marchait au moins dans un sens.
La quincy me demanda si je voulais aussi des pattes. Elle souriait. Alors je lui souris aussi.
Si tu veux.
Je soupirai légèrement.
Ca me change de discuter avec quelqu'un. Je suis toute seule dans ma chambre à la QH. Je cherche une colocataire mais je ne trouve pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune quincy avec qui tu faisais connaissance était plutôt sympa. A vrai dire, toutes les personnes que tu rencontrais ici l’étaient. Tout le monde avait un grand cœur ici, que parfois tu avais l’impression de ne pas être à ta place. Tu n’avais pas un talent naturel vers l’altruisme. Certes, tu pensais aux autres, mais tu ne pensais pas à toi non plus. Tu ne savais pas comment faire les choses, alors tu ne te sentais pas toujours à ta place ici. Tu faisais tout par politesse plutôt que par gentillesse. Les pates commençaient à se terminer et tu les ôtais de la plaque chauffante pour les rincer avant de mettre le pot de sauce dedans. Emma te posait alors une question, enfin tu le voyais telle quelle. Tu remettais la casserole sur la plaque en attendant que la sauce chauffe avec les pattes. « Je te comprends. Je suis toute seule aussi, même si c’est plus par choix, ça fait du bien de parler aux gens aussi. » Finalement, les pates étaient finis et tu pris deux bols pour en servir un à la jeune fille et un pour toi. « Tiens. Bon appétit. » Lui dis-tu en lui tendant le bol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)