Invité
est en ligne
Invité
marcus hawths
nom & prénom(s) ❖ marcus hawths. | surnom(s) ❖ je déteste les surnoms. | date & lieu de naissance ❖ onze novembre à londres (uk). | âge ❖ vingt trois ans. | nationalité ❖ je suis anglais. | origine(s) ❖ anglaises. | métier/études ❖ je suis étudiant en droit et économie, mais je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, rien. | situation amoureuse ❖ je suis libre, pas de godiche qui me colle aux pattes. | situation financière ❖ mes parents ont de l'argent, mais je m'en fiche d'être riche. | groupe ❖ student pour l'instant. | crédits ❖ avatars by Applestorm. ; fiche by mocking jay.
une petite citation
il est anglais et il a grandi à londres dans une famille bourgeoise ☆ il a un QI plus élevé que la moyenne et n'a jamais réellement bûché pour réussir, ça lui vient naturellement ☆ enfant, il était joyeux et souriant, mais depuis qu'il a perdu son grand frère, qui était militaire, il a changé et il s'est beaucoup renfermé ☆ il n'écoute pas ses parents, car il ne veut pas qu'ils contrôlent sa vie, donc il fait de son mieux pour les embêter ☆ il est con, très con, dans le sens où il est méchant, arrogant, froid et il envoie chier le monde constamment ☆ il est égoïste et détestable, de plus, il est intelligent, le sait et ne le cache pas ☆ il déteste les gens stupides et se moque d'eux ☆ ce mec ne sait pas s'y faire socialement avec les autres, car il est hyper froid, ignorant, même s'il arrive à bien s'entendre avec certains personnes ☆ les choses sont simples pour lui, il ne connaît pas la difficulté, c'est pour ça qu'il ne sait pas ce qu'il veut de sa vie, car il peut tout faire ☆ les filles sont attirées par lui, mais généralement il se montre peu ou pas intéressé, même s'il arrive qu'il réponde aux avances.
(Invité)