Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarcus ☆ fuck off and die.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

marcus ☆ fuck off and die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marcus hawths
nom & prénom(s) ❖ marcus hawths. | surnom(s) ❖ je déteste les surnoms. | date & lieu de naissance ❖ onze novembre à londres (uk). | âge ❖ vingt trois ans. | nationalité ❖ je suis anglais. | origine(s) ❖ anglaises. | métier/études ❖ je suis étudiant en droit et économie, mais je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, rien. | situation amoureuse ❖ je suis libre, pas de godiche qui me colle aux pattes. | situation financière ❖ mes parents ont de l'argent, mais je m'en fiche d'être riche. | groupe ❖ student pour l'instant. | crédits ❖ avatars by Applestorm. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

il est anglais et il a grandi à londres dans une famille bourgeoise ☆ il a un QI plus élevé que la moyenne et n'a jamais réellement bûché pour réussir, ça lui vient naturellement ☆ enfant, il était joyeux et souriant, mais depuis qu'il a perdu son grand frère, qui était militaire, il a changé et il s'est beaucoup renfermé ☆ il n'écoute pas ses parents, car il ne veut pas qu'ils contrôlent sa vie, donc il fait de son mieux pour les embêter ☆ il est con, très con, dans le sens où il est méchant, arrogant, froid et il envoie chier le monde constamment ☆ il est égoïste et détestable, de plus, il est intelligent, le sait et ne le cache pas ☆ il déteste les gens stupides et se moque d'eux ☆ ce mec ne sait pas s'y faire socialement avec les autres, car il est hyper froid, ignorant, même s'il arrive à bien s'entendre avec certains personnes ☆ les choses sont simples pour lui, il ne connaît pas la difficulté, c'est pour ça qu'il ne sait pas ce qu'il veut de sa vie, car il peut tout faire ☆ les filles sont attirées par lui, mais généralement il se montre peu ou pas intéressé, même s'il arrive qu'il réponde aux avances.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls

Lou-Hope C. Grimaldi

stupid girl, you make me crazy. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Lauréane S. Silving

un problème auquel je ne trouve pas la solution . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom prénom nom

prénom prénom nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, puis avec ton sexy mathias  :loukas: 
Une idée déjà ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublis pas marcus ☆  fuck off and die. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcus Hawths a écrit:Avec plaisir, puis avec ton sexy mathias  :loukas: 
Une idée déjà ?  hanwii 

nope, j'ai un peu honte mais j'arrive en touriste.  marcus ☆  fuck off and die. 1779901633 
tu veux que je te file un résumé de mon César ? (a) Et sinon toi tu recherches des liens en priorité, peut-être ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane, ça ne risque pas  :rio: 
César, oui je veux bien un résumé  marcus ☆  fuck off and die. 1365124802  je viens d'ailleurs de poster celui de mon Marcus dans mon premier message  marcus ☆  fuck off and die. 2727399354  Et pas forcément, j'attends de voir comment est ton personnage pour voir si j'ai une idée  marcus ☆  fuck off and die. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, bien sûr. (a) Pour le résumé, tiens : (et je vais aller lire celui de ton Marcus  marcus ☆  fuck off and die. 2109348208 )

Il est né à Sydney et a grandit en Australie. - Sa mère est une athlète qui a cesser de pratiqué après la naissance de son second enfant. (La soeur de César, Olympe) Son père est un homme d'affaires qui possède de nombreuses terres en Australie. - Il a grandit avec l'impression d'être en captivité, dans une cage : ses parents ont voulus tout contrôlés. Il a prit ses cours au domicile, ses amis étaient choisis par ses parents et être ainsi, contrôlé, ça l'exaspérait. - Le personnel de la maison l'aimant bien, il pouvait compter sur lui pour le couvrir lorsqu'il ne respectait pas les règles mises en place par ses parents. Il sortait fréquemment le soir, en cachette, pour fréquenter des gens différents, qu'il était libre de choisir et pour respirer un peu. - Il a essayer de faire découvrir ça à sa petite soeur, à laquelle il tient beaucoup. - Il a été très proche de sa mère, moins de son père qui a toujours dorloté bien plus sa soeur. - Afin d'être remarqué par son père, il a eu tout une période ou il jouait les petits garçons modèles, pour le rendre fier. Ca n'a pas marché et il a décidé d'opter pour la solution inverse, en devenant ce que son père déteste : quelqu'un qui se drogue, qui fume, qui n'a pas de but, enfin si, qui veut devenir artiste, ce genre de choses. - Ca a rendu dingue ses parents et il s'est fait viré de chez lui. - Il a coupé les ponts avec sa famille à la suite de ça, les suivant vaguement grâce à la cuisinière qui voulait bien le tenir au courant de ce qui se passait à la maison. - Il a été étudié à Oxford, se rendant bien vite compte que la personne qu'il était devenu pour énerver son père, c'était pas davantage lui que le gamin modèle. - Il est arrivé que très récemment à Cambridge, pour revoir sa soeur, qu'il sent plus instable. Il veut s'assurer qu'elle va bien et elle lui manque aussi, naturellement.

Sinon, il va intégrer les Eliots, il est fier de porter son nom de famille, il est du genre à être toujours en couple mais il se lasse hyper vite, il a toujours cette soif de liberté, mais ses goûts de luxe compensent, maintenant qu'il a eu droit de savourer son indépendance, il est brillant, très sérieux en cours et en gros voilà. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont quelques points en commun  marcus ☆  fuck off and die. 2727399354  Style Marcus ne veut pas non être contrôlé par ses parents et désir être indépendant, après malgré son sale caractère, il pourrait bien s'entendre avec  César, même s'il trouve ça pitoyable les gens qui se droguent, etc ... il ne jugerait pas le jeune homme, car il serait son ami  marcus ☆  fuck off and die. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)