Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarcus ☆ fuck off and die.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

marcus ☆ fuck off and die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marcus hawths
nom & prénom(s) ❖ marcus hawths. | surnom(s) ❖ je déteste les surnoms. | date & lieu de naissance ❖ onze novembre à londres (uk). | âge ❖ vingt trois ans. | nationalité ❖ je suis anglais. | origine(s) ❖ anglaises. | métier/études ❖ je suis étudiant en droit et économie, mais je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, rien. | situation amoureuse ❖ je suis libre, pas de godiche qui me colle aux pattes. | situation financière ❖ mes parents ont de l'argent, mais je m'en fiche d'être riche. | groupe ❖ student pour l'instant. | crédits ❖ avatars by Applestorm. ; fiche by mocking jay.

une petite citation