Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 mars à Penza, que les membres de la famille Fedine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksandra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre mais j'ai été élevée avec des personnes de classe moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et arts du visuel (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Lowell, parce que j'suis une artiste dans l'âme. | A. Nina Fedine Looks alot like Ebba Zingmark |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Couleur de cheveux naturel Poids kg Taille cm Style vestimentaire Piercing Tatouage Cicatrice | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, bien sûr ! Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertiiie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur JE CROIS... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? pour les autres, oui. pas pour moi. J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants trois maxi Une maladie grave non Un lourd secret oui. j'me suis fais enlevée à mes trois ans, c'est pour ça que je me fais appeler Nina et pas Aleksandra Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit non; j'l'ai fais qu'une fois Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non plus Eu beaucoup de déception en amitié encore moins De la facilité à me faire des amis ça dépend avec qui ! Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes normal, quoi |
(Invité)