Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize juin à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou-Hope Cléo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de étudiante en langues appliquées renforcée en Anglais et Italien. depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot. | Lou-Hope Cléo Grimaldi Looks alot like Dasha Sidorchuck |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maëlys et j'ai 19 ans plus pour longtemps . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à par moi même depuis le temps ! . Il est juste au top, les petits membres fous et je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver (+MATHER POWER). J'utilise Dasha Sidorchuck comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mistaken. Je fais environ 100 à 500 je peux m'adapter mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La peur, le froid, les frissons, mon cœur haletant, mes yeux perlant de tristesse, d'effroi, les personnes courraient autour de moi, de mon corps sans force, sans arme pour lutter face à cette horreur qui avait frappé l'université. Je voulais crier, faire sortir ses émotions qui me tournaient la tête, me rendaient folle, mais impossible, mes pieds restaient plaqués au sol comme si j'étais condamné à rester ici, plantée dans le décor. Ce jour là ? Je n'ai perdu personne, mes amis furent sains et sauves, mes mon cœur, mon ignorance, j'ai ouvert les yeux, enfin dirait certains personnes las de mon innocence, de ma vie de princesse que ma famille m'avait toujours inculqué. Je me souviens des larmes froides luisantes sur ma joue frêle, frissonnante d'épouvante, j'ai changé ce jour là ! Je suis devenue plus forte, plus dure, plus combattante ... Adieu la jeune femme qui comptait sur sa famille pour la sortir de toutes les emmerdes ... j'ai compris que ma jumelle, ma soeur, ma vie avait raison, le monde est pauvre de méchanceté, de dureté, d'indifférence ... ce jour là j'ai couru chez ma sœur, cherchant ses bras pour me rassurer, pour me réconforter, de cette peur, de mon ancienne vie bien trop parfaite, royale, trop irréelle face à cette réalité qui m'avait frappé de plein fouet. | DUNSTER Je n'ai jamais cherché à appartenir à l'élite de quoi que ce soit, je fais mon petit bonhomme de chemin, j'avance ne mettant un pied devant l'autre, titubant souvent, voire toujours. Cependant ma famille a toujours souhaité que j'intègre les Dunster, un honneur pour eux, un plaisir pour moi ... Ambitieuse bien plus qu'à mes heures perdues, je m’investis corps et âme dans tout ce que j'entreprends en me mordant souvent les doigts par la suite, mais peu importe, CABOT "Amour, travail, études et fidélité " je pense réellement que ces valeurs sont celles qui m'ont toujours faites avancées. Désirant une indépendance familiale, j'ai toujours souhaité travailler par moi même et ne pas dépendre de ma famille, ma sacrée famille certains diraient. Avancer dans l'ombre mais réussir, combattre pour parvenir à ses désirs les plus forts. La fidélité, une qualité comme un défaut dans ma tête, mon passé, mon ignorance de la vie ... |
(Invité)