Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee is not just black ৩ THALIA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coffee is not just black ৩ THALIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être environ 10 heures et je finissais enfin mon service, toute la nuit j’avais été de garde à la caserne et j’avais dû répondre à toutes les alertes. J’avais pris l’habitude depuis toutes ces années où j’étais pompier, et puis il faut dire que bosser la nuit ne me déplaisait pas plus que ça étant donné que Morphée s’était totalement détournée de ma personne, me tournant littéralement le dos. Cependant, même si j’étais victime d’insomnies, il m’arrivait d’errer tel un zombie à cause de toutes ces heures de travail mêlées au cours que je suivais en journée, et là, qu’un seul moyen, la caféine. J’avais pour habitude de rentrer par le centre et de prendre un café au Starbuck afin d’avoir quelque chose qui me tiendrait éveillé durant le reste du trajet, mais aujourd’hui, mes plans étaient contrecarrés. Alors que je venais de délaisser ma tenue de travail, je recevais un message de Thalia, cette jeune femme que je considérais comme ma sœur, à vrai dire elle était plus proche de moi que je ne l’étais avec ma sœur de sang, si ce n’est pas pathétique, enfin dans un sens, c’est certain. Je répondais machinalement que j’acceptais son rendez-vous, mais que je préférais me caler dans un coin moins discret, je choisissais alors le Luna café, plus convivial pour passer du temps en sa compagnie, puis je me mettais en route vers celui-ci. J’arrivais alors en premier et je décidais de m’installer sur une banquette, commandant déjà une première boisson afin de patienter sans m’endormir sur ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coffee is not just black
Coffee is not just black ৩ THALIA Tumblr_mo3cxpjWY31sq5z0yo1_250Aujourd'hui j'avais toute ma journée de libre, le professeur de sociologie étant absent cela me laissait du temps pour me reposer un peu. Il était à peu près 9 heures et j'étais déjà en train de faire du shopping, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt non? Et puis il me manquait quelques affaires avant d'aller à Punta Cana, j'errais donc dans un des magasins haute couture que j'avais l'habitude de fréquenter. Cependant une chose interrompra ma grande virée shopping et cette chose fut mon envie soudaine de boire un café, mais avec qui ? Tel était la question, réfléchissant, Seeley apparu rapidement dans mes pensées et c'est alors que je lui envoya un message pour lui proposer d'aller boire un café ensemble, cela nous permettrait de discuter puis il était un peu comme mon grand frère et il était le mieux placé pour me conseiller sur mes choix. Quelques minutes plus tard, je recevais la réponse du jeune homme m'indiquant le Luna Cafe, je m'empressais alors de rejoindre le lieu de rendez-vous et je ne mis d'ailleurs pas très longtemps avant de me retrouver devant l'établissement en question. Reprenant mon souffle, je pénétrais alors dans ce dernier avant d'apercevoir Seeley assis à une table, je le rejoignis alors rapidement lui déposant un baiser sur sa joue avant de m'installer à ses côtés. « Désolé si je t'ai fait attendre. » lui dis-je en faisant une moue désolé. « Tu  vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci, je désertais la compagnie, tout simplement parce que j’étais dans une période où je me concentrais uniquement sur mon travail, pourquoi ? Pour essayer d’anéantir mais peine, de l’enfoncer au plus profond de mon âme afin qu’elle ne revienne jamais. Malheureusement, me mettre des œillères, me défoncer au travail, rien de tout cela ne marchait, la date de mes fiançailles avec Joanne arrivait, et mon cœur était toujours autant déchiré. Voilà pourquoi j’avais hésité à répondre par l’affirmative à Thalia, mais après tout, qu’est-ce qu’un café ou deux pourrait m’enlever ? Quelques minutes de sommeil ? Bien, je ne dormais plus de toute façon. Voir le visage de la jeune femme allait sûrement illuminer ma journée, me sortir un peu de ma morne habituelle, c’était ça que j’allais gagner, alors j’avais décidé d’y aller. Une fois à l’intérieur du Luna, je commandais un café serré histoire de me remettre les idées en place avant qu’elle n’arrive. Je portais alors la tasse brûlante à mes lèvres et en trois gorgées le finissais. Je passais ensuite une main sur mon visage, comme si celle-ci pouvait enlever la fatigue qui s’était installée sur mon visage, puis je patientais. Thalia pointa rapidement le bout de son nez, et je l’accueillais avec un large sourire sur mes lèvres. « Non ne t’inquiète pas, je viens d’arriver, j’étais juste à côté. » Je soufflais longuement, elle semblait reposée, et elle avait le sourire, c’est ce qui comptait. « Oui ça va, et toi ? Comment ça se fait que tu sois déjà levée hein ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)