Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFini le zapping, à nous le shopping ! (+ Zola)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fini le zapping, à nous le shopping ! (+ Zola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola et Mélodie n'avez pas beaucoup d'heures de libre en commun le midi, ce pourquoi elles s'empressèrent d'organiser une virée shopping. Ça pouvait ne leur faire que du bien. Et puis, même si elles étaient pratiquement tout le temps l'une avec l'autre, cela faisait un long moment qu'elles n'avaient pas eu de discussion sérieuse.  

La jeune blonde marchait sur le trottoir afin de se rendre à son, si nous pouvons dire ça comme ça, rendez-vous. Ses talons claquaient inlassablement contre le sol et lui faisaient mal. Pourquoi avait-elle mit ces chaussures après tout? Elle levait les yeux au ciel avec exaspération.

Elle arrivait devant le magasin de vêtements que son amie lui avait indiqué. Quant à elle, elle n'était pas encore là. La laissant seule encore quelques instants. Mélodie regardait si elle avait des messages lorsqu'elle vit sa meilleure amie arriver. Elle lui sourit puis lui fit la bise.  « Ça va ? » Elle la regardait.                
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zélodie
Fini le zapping, à nous le shopping !

Je profitais de ces quelques instants de temps libre entre midi et deux pour voir Mélodie, même si on partageait une chambre à la Dunster House, même si on se voyait pratiquemment tous les jours. Elle me change les idées, elle me fait rire, elle est là pour moi. Elle est plus que ma meilleure amie, enfin elle représente pour moi beaucoup plus que ça. Je la vois comme la soeur que je n'ai jamais eu et ma dernière famille. C'est mon pilier ici, elle m'empêche de flancher. C'est pour cette raison qu'elles organisaient beaucoup de sorties à deux. Aujourd'hui, c'était shopping. Magasins girly pour Mel, sportwear pour moi. Heureusement que j'avais trouvé ce boulot de dépanneuse informatique pour me faire de l'argent, parce que même avec l'assurance vie de mes parents, je n'ai pas envie d'y toucher pour le moment. Ils me manquent, horriblement. Primant sur le confort avant tout, j'étais habillée simplement. Vêtue comme à mon habitude de l'un de mes nombreux maillots de basket d'un jean slim et de mes fidèles boots couleur caramel de la marque Timberland, j'attendais patiemment la jolie serbe en regardant mes messages sur mon smartphone. Levant les yeux en voyant une ombre se dessiner sur le sol, je souris en voyant qu'il s'agissait d'elle.

« Hey ! Oui, ça peut aller et toi ? On y va ? » Demandais-je, une fois après lui avoir fait la bise. La voir me mettait de bonne humeur, ce qui me faisait du bien.

credit to Kaiji on I love Harvard™️

HJ: Désolée du retard, j'suis en plein bac blanc... Fini le zapping, à nous le shopping ! (+ Zola) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jeunes femmes se connaissaient par cœur, du moins presque. Elles entretenaient une relation fusionnelle si bien que tout l'monde les comparaient à des siamoises. Elles étaient liées. Leur amitié avait commencé par de simples lettres échangées, de simples lignes et aujourd'hui elles se côtoyaient pour de vrai. En outre ces détails, Mélodie n'osait plus se livrer à son amie. Elle n'arrivait pas à lui dire le fond de sa pensée, la situation avec son géniteur qui ne cessait de la menaçait de la ramener en Serbie. Sa messagerie était inondée d'injures en tout genre mais comme elle y était habituée, elle n'y prêtait guère attention. « Hey ! Oui, ça peut aller et toi ? » La métisse aussi avait des problèmes, comme la récente mort de ses parents et si il y avait bien une personne à qui elle ne pouvait pas mentir c'était Mélodie.  « T'es sûr ? » Elle la regardait de ses grands yeux bleus. « On y va ? » La blonde sourit et commença à engager la marche.  « Allons-y ! »

HJ : J'comprends ne t'inquiète pas. J'espère que ça s'est bien passé. Et au faite, faudra que j'te mpotte -encore- Fini le zapping, à nous le shopping ! (+ Zola) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)