Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. L. Paradise GARRETT ♦ Come to my paradise !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J. L. Paradise GARRETT ♦ Come to my paradise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordana Lynzie Paradise GARRETT

A propos de moi ...
Bonjour, je suis Paradise Garrett, ou plutôt c’est le nom que je me suis inventée à mon réveil il y a bientôt 2 ans, je me suis réveillé à l’hôpital un 17 mai sans aucun souvenirs, sans aucun papiers. Ne me demandez rien sur mon passé, je ne sais rien …
J’étudie le Journalisme et la Médecine, mon but est d’aider les autres de mon mieux. J’ai rejoint la maison des Quincy, pour moi la meilleure !

feat. Jessica Parker Kennedy
Je n'attend que toi ...
- Best Friend Forever (2 places / 1 fille et 1 garçon / toutes maisons)
- Pire Ennemi(e) (1 seul / fille ou garçon / toutes maisons)
- Confident(e) (juste 1 / fille ou garçon / toutes maisons)
- Ami Proche (4 ou 5 / fille et garçon / toutes maisons)
- Futur GirlFriend ou Boyfriend (1 seul / garçon ou fille / toutes maisons) lien à développer en RP ;)
- Ex (juste 2 / 1 fille et 1 garçon / toutes maisons)
- Aide pour la mémoire (1 ou 2 / fille ou garçon / toutes maisons / étudiants en médecine minimum 3ème année)

Et si vous avez des idées, je prends ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, Moi et un RP

Je suis Dispo pour RP ...

En cours ....
We Need to Talk feat. T. Maya Huntington
Summer Camp feat. Les filles de la chambre 4

Déjà finis !
Atelier Peinture feat. A. C. Pandore Swan
Sur un air de guitare feat. Jason V. Smellife
I Had a Dream feat. T. Maya Huntington
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pouvoir aux femmes

A. Roxanna L. Blackburn
Tellement différente et pourtant tellement semblable. La vie n’est pas toujours rose, Roxy et moi on en sait quelque chose, sans même en parler on se comprend. Son soutient, son épaule, ses conseils me font beaucoup de bien. J’ai souvent des moments de blues et elle le comprend. Elle ne me juge pas, ne me parle jamais de mon passé. Sa présence est parfois très apaisante. Heureusement qu’il y a des gens comme elle sur cette terre !

Elia E. Swatt
Elia est une fille bien, elle est belle, gentille, elle a le cœur sur la main. C’est une fille très difficile à détesté, cependant parfois je l’envie. Quand je la vois avec son frère je n’arrive pas à me retenir, je ressens tellement de jalousie. J’aimerais connaître ce sentiment moi aussi. Mais je ne sais pas si j’ai une famille si je connaitrai un jour ce genre de relation ou si je l’ai déjà connu … Heureusement Elia n’est pas du genre idiote, elle arrive à faire la part des choses et je sais m’excuser de mes actes plutôt puériles. Les tensions sont donc quelques fois de mises entre nous.

C. Nevada Eova-Tessier
La belle Nevada, c’est la vice-présidence des Quincy, c’est elle qui m’a accueilli dans la maison, c’est une fille géniale. Je l’apprécie beaucoup, en plus elle est loin d’être repoussante, je ne sais pas trop quoi pensé de notre relation. Je suis assez timide donc je n’ose pas faire le premier pas. Je ne suis pas sûre qu’elle soit attirée par les filles mais sans preuve du contraire il reste un espoir.

Charlotte E. Rockefeller

Amie rencontré pendant une collecte de signature

Meghan H. Oackley

Connaissance, intéresser par le passé de Paradise

Linaya A. Dawson

Nounou de la petite puce

Spencer Ivy Cooper
EX et maintenant, je garde sa fille

Malhyka A. Cooper

Je suis sa nounou

Calypso I. Bowen
Petite soeur de coeur, je suis son guide sur le campus

Nom du Lien

Blabla Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on aime aussi les hommes ...

Jason V. Smellife
J’ai rencontré Jason par hasard alors que je me rendais au bâtiment des arts. Il était en train de jouer de la guitare et j’ai été subjugué par sa musique. Je suis très vite devenu fan de ses compos. J’aime beaucoup passé du temps avec lui, c’est un mec en or. Et puis soyons réaliste, il est loin d’être repoussant ! Je ne sais pas trop ce qu’il pense de moi mais le temps nous donnera peut-être la réponse …

Tyler N. Swatt
Tyler et moi avons eu une petite histoire. Ça n’a pas duré bien longtemps, j’étais très attiré par lui, mais dès le début de notre relation j’ai vite vu que nous n’étions pas faits pour être un couple. Rapidement nous avons rompu. Au départ sur le campus c’était assez étrange lorsqu’on se croisait mais aujourd’hui ça va mieux. Il arrive encore qu’on soit un peu gêné en se parlant mais c’est moins pire qu’avant.

Noah L. Ambrose

Je suis la nounou de sa petite puce

Nom du Lien

Blabla Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J. L. Paradise GARRETT ♦ Come to my paradise ! 3400909363 Je veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui !! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de réelles idées mais je pense qu'on peut partir dur du positif (quincy powaaa) aurais-tu besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte XD

Je cherche soit une meilleure amie, soit une amie proche
rien de très original lol a moins que tu es une idée fofolle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bon j'ai déjà une meilleure amie sorry.
Par contre on peut oui partir sur une amitié donc elles se seraient connus chez les Quincy, Neva' lui aurait souhaité la bienvenue et fait visité la maison des Quincy vu qu'elle est VP et puis généreuse envers les gens. Et donc en étant dans la même maison, elles sont amenées à se voir souvent et un fort lien d'amitié s'est tissé, elles aiment passés des soirées ensemble à tout et rien faire. Et pour pimenter la chose, vu que J.L est bi peut être qu'elle s'attendrait à un peu plus que de l'amitié. Neva ne s'en rendrait pas vraiment compte donc elle sontinuerait quand même à avoir des geste affectueux envers J.L. en toute amitié mais cette dernière pourrait les interpréter autrement. Mais bon vu que Neva est 100% hétéri c'est peine perdu pour elle en fait!
Dis moi si ça te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien oui, sa corse un peu le jeu ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas