Invité
est en ligne
Invité
Jordana Lynzie Paradise GARRETT
A propos de moi ... Bonjour, je suis Paradise Garrett, ou plutôt c’est le nom que je me suis inventée à mon réveil il y a bientôt 2 ans, je me suis réveillé à l’hôpital un 17 mai sans aucun souvenirs, sans aucun papiers. Ne me demandez rien sur mon passé, je ne sais rien … J’étudie le Journalisme et la Médecine, mon but est d’aider les autres de mon mieux. J’ai rejoint la maison des Quincy, pour moi la meilleure ! | feat. Jessica Parker Kennedy |
Je n'attend que toi ... - Best Friend Forever (2 places / 1 fille et 1 garçon / toutes maisons) - Pire Ennemi(e) (1 seul / fille ou garçon / toutes maisons) - Confident(e) (juste 1 / fille ou garçon / toutes maisons) - Ami Proche (4 ou 5 / fille et garçon / toutes maisons) - Futur GirlFriend ou Boyfriend (1 seul / garçon ou fille / toutes maisons) lien à développer en RP ;) - Ex (juste 2 / 1 fille et - Aide pour la mémoire (1 ou 2 / fille ou garçon / toutes maisons / étudiants en médecine minimum 3ème année) Et si vous avez des idées, je prends ;) |
(Invité)